pdv de Ginny:
Les au revoir ont été déchirants comme d'habitude maman pleurait et nous a dit de prendre soin de nous. Lénia Harry Ron Hermione Neville et moi étions dans un compartiment quand soudain mademoiselle Chang ou de son surnom mademoiselle je sert à rien je suis une plante verte entra dans notre compartiment, sourit à tout le monde sauf à moi et s'assit à côté d'Harry en lui prenant la main et commença à lui raconter ses vacances ennuyantes. Je n'écoutais pas, je n'avais pas envie d'écouter ce que madame avait fait durant ses vacances et combien de fois elle avait penser à Harry. Lénia et moi faisons semblant de vomir en voyant les signes affectueux mais très gnangnan que Cho portait à Harry. Voilà pourquoi j'aimais tant ma meilleure amie, elle était comme moi elle me comprenait. Et elle pensait tout comme moi que Cho était une potiche. Quand soudain je vis quelqu'un devant la porte de notre compartiment, il venait me sauver, Dean venait me sortir de là alors sans penser à rien je me lève pour le rejoindre, avant de sortir je sens le regard menaçant d'Harry se jeter sur moi, s'il avait eu un fusils je crois que je serais morte sur le coup. Avant de sortir je regarde Lénia et lui dis:
- Ne t'inquiète pas Lénia, la clé pour survivre à cet horrible trajet, c'est de dormir, c'est la seule chose qui peut te sauver! -sur ces mots je sortis du compartiment pour m'éloigner plus loin avec Dean.
il m'emmena dans un compartiment qui était vide, c'était la première fois que nous étions tous les deux. Il me regarda, dans ses yeux j'avais l'impression d'être unique, qu'il n'y avait que moi, il se mit assis à côté de moi et mis sa main sur ma joue avant de m'embrasser tendrement, je lui rendis ses doux baisers. Il était là à côté de moi et il était à moi, pour une fois dans ma vie sentimentale j'étais stable, je n'avais aucun doutes sur le fait qu'il n'avait d'yeux que pour moi, Harry n'était pas très stable en ce qui concernait ses sentiments. Mais pour la première fois tout allait bien se passer. Tout le long du voyage nous avons parler, nous nous étions raconter nos vacances dans les moindres détails même, je me souviens m'être endormi sur son épaule qui était vraiment très confortable. A une demie heure de notre arrivée il m'avait réveiller pour que nous puissions mettre nos robes de sorcier.
Après avoir embrasser Dean une énième fois je rejoignis mes amis, lorsque je vis le château j'eus comme un soulagement extrême; nous étions tous chez nous.
Lénia qui est une fille très très caractérielle était au bord de la crise de nerf, elle avait supporté pendant tout le voyage Cho en train de coller Harry, évidemment Harry n'est pas le même quand elle est là, ce qui a le don d'agacer notre groupe d'amis. Une fois arriver dans le grande salle Ron ne pu s'empêcher de manger tout ce qu'il trouvait sous la main malgré le fait que Harry était porté disparu, je ne l'avais pas vu depuis que Cho était collée à lui dans le train, je tourna la tête pour voir si Cho était là, effectivement elle était là donc Harry n'était pas avec elle, mais où était il? Elle avait totalement l'appétit de couper, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. quand soudain la porte de la grande salle s'ouvrit sur un Harry couvert de sang, encore une fois, mais pourquoi était-il toujours couvert de sang. Je ne sais pourquoi mais il s'installa à côté de moi et je ne pu m'empêcher de l'aider à nouveau, alors je l'aida à estomper le sang qui coulait sur son visage sous le regard contrarié de Dean et Cho.
pdv de Harry
Peut importe ce que Cho ou son abruti de petit ami pourraient dire, il avait simplement besoin d'elle, besoin de Ginny. Elle lui donnait de la force, plus que ce que Cho ne pourra jamais lui en donner. Ginny était là en train de me soigner et je senti ses mains froides sur mes joues, il y avait de la peur dans ses yeux, elle s'inquiétait , elle avait peur pour moi, elle a toujours eu peur pour moi mais j'étais trop bête pour le remarquer. Et là elle était assise en face de moi et prenait même soin de moi, ma belle et douce Ginny. Et soudain...
-Harry mon amour vient on va se promener tous les deux -quand je me retourne je vois Cho, et mon sourire s'efface. elle m'éloigna alors de Ginny pour mon plus grand malheur.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...