Ginny était restée les cinq jours prévus chez Rémus et Tonks. Elle avait prit grand soin de la femme enceinte, elle ne l'a pas laisser ni faire à manger, ni faire le ménage. Elle ne l'a laissait rien faire, ce qui pouvait rassurer Rémus. Jace était passer pour lui faire un cours, c'était de la défense, elle s'en était plutôt bien sorti mais Jace était vraiment très bizarre. Aujourd'hui Ginny allait prendre le train pour retourner à Poudlard. Harry lui manquait terriblement et elle était toujours en colère contre son frère qui n'avait aucune conscience morale.
pdv de Ginny:
Je venais de fermer ma mâle, voilà mes affaires étaient prête, j'étais prête à partir. Tonks était assise sur le lit juste à côté de moi.
- Ca va faire vide dans la maison sans toi.
- Je sais - je lui souris- s'il te plaît ne fait pas trop d'effort. Le ménage une fois par semaine seulement, je ne voudrais pas que tu te sentes mal !
- Ginny tu t'inquiètes beaucoup pour rien, le bébé n'est pas plus grand qu'un haricot !
- Oui mais tu sais comme moi qu'avant quatre mois de grossesse il y a plus de risques de faire une fausse couche et il faut absolument que tu te reposes.
- Oui je le sais Ginny, et je ferais attention je te le promets. Je t'écrirais chaque semaines pour te prévenir de l'évolution de ma grossesse.
- Me voilà rassurée - je pris ma mâle et la sorti de la maison pour la mettre dans la voiture- Je crois qu'il est temps d'y aller maintenant.
- Bon allons y - Tonks ferma la porte à clé et prit le volant , sur la route c'était calme, j'étais totalement perdue dans mes pensées et elle focalisée sur la route- Je ne peux pas me garer il n'y a pas de place, tu arriveras à y aller toute seule ?
- Je suis grande tu sais, évidement que je vais y arriver. Je voulais te remercier de m'avoir accueillit chez toi.
- C'est moi qui te remercie Ginny ! Tu m'as beaucoup aidé !
- Remercie aussi Rémus de ma part quand il rentrera ce soir. Bon moi je vais rater mon train - Elle me sourit et je lui rends son sourire avant de sortir de la voiture et de prendre ma mâle dans le coffre -
A l'entrée de la gare, je me retourne et constate que Tonks est encore là à attendre que je sois bien rentrée, je lui fis donc un signe de la main avant de rentrer dans la gare. Comme d'habitude elle est bondée de monde. Je ne trouve pas mes frères ni Harry Hermione ou Lénia. Arrivée devant la voie 9 3/4 je vérifie que personne ne me regarde et je fonce dans le mur. Sur le quai il y avait encore plus de monde, tous des sorciers cette fois. Je vis au loin trois têtes rousses et une tête blonde au loin. Lénia et mes frères, plus je m'avançais et plus je pouvais distinguer les visages des personnes qui m'étaient chers. Lorsque j'arriva à leur hauteur je vis Harry et ma seule réaction fut de le serrer dans mes bras. Cela faisait seulement cinq jours mais en cinq jours il m'avait tellement manquer. Je pouvais sentir à nouveau son odeur, je ne pus m'empêcher de l'embrasser, il me sourit alors et je me détache de lui. Je fis un câlin à toutes les personnes qui se trouvaient autour même ma mère, elle était heureuse de me voir cela se voyait dans son regard.
- Oh ma Ginny ! je suis si contente que tu ailles bien !
- Evidement que je vais bien, j'étais chez Rémus et Tonks.
- Jace est venu te donner des cours ?
- Oui il est venu - je vis alors le visage d'Harry- non cette fois pas de corps à corps mais uniquement des sorts défensifs.
Il sourit alors, il était détendu. C'était le moment de repartir. Dans le train j'étais en face d'Harry. Ron et Hermione étaient à côté de ce dernier. Neville était à ma droite et Lénia à ma gauche. Le train était parti déjà quand soudain une personne qui ne m'avait pas manquer ouvra la porte du compartiment. C'était Cho.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...