Le Terrier

808 31 0
                                    

pdv de Lénia :

Lorsque je vis le Terrier, la boule au ventre que j'ai eu durant tout l'été se dissipa totalement, j'étais enfin chez moi avec ma famille. Ma mère m'avait envoyé ici parce qu'elle savait que je serais en sécurité maintenant, elle me connaissait finalement. J'étais devant le terrier et je ne sais pas pourquoi mais j'appréhendais de le revoir, on ne s'est pas parler de tout l'été, mon père était probablement fautif, il devait surement intercepter les lettres. Je ne lui en veux pas, pas le moins du monde, nous ne sommes pas ensemble après tout, même si lui comme moi savons que nous nous aimons. C'est trop risqué pour lui d'être proche de moi, si jamais il lui arrivait quelque chose par ma faute je ne me le pardonnerais surement jamais, Harry me comprend il sait ce que je ressens, je l'ai vu se décomposer lorsque trois mangemorts s'en sont pris à Ginny. Le pire de tout ça c'est qu'il ne pouvait rien faire, il la voyait souffrir devant lui, on la tous vu souffrir sous le sortilège Doloris. A ce moment on a crut que le cœur d'Harry allait arrêter de battre sous les cris de douleur de Ginny, heureusement que l'ordre n'a pas mis longtemps à venir parce que je ne pense pas qu'elle aurait tenue la douleur longtemps encore. Les seuls qui ne remarquent pas que Harry vit pour Ginny et que Ginny vit pour Harry sont Harry et Ginny. bon Lénia maintenant il est temps de rentré tu vas pas rester à l'extérieur toute l'après midi. Alors je pris mon courage à deux mains et frappa à la porte de cette étrange maison qui était mon refuge. Mrs Weasley ouvra la porte et se jeta dans mes bras.

- Lénia chérie! -elle me serra dans ses bras- Je suis si heureuse que tu sois là! tu nous as vraiment manqué surtout à Ginny évidemment. Viens rentre rentre je vais demander aux garçons d'emmener  tes bagages dans la chambre de Ginny.

elle s'écarta alors de la porte pour me laisser rentrer. Lorsque j'entrai dans le salon j'ai eu l'immense plaisir de sentir l'odeur du diner que Molly avait déjà commencer à préparer, j'eus alors l'impression qu'elle savait que je venais aujourd'hui puisqu'elle avait préparer mon plat préféré, des lasagnes... Mais uniquement les lasagnes de Molly qui étaient tout simplement exquises.

Soudain, Ginny Fred George Hermione et Ron descendirent tous ensemble en courant. C'est à ced moment que je sentis une vague d'amour m'encercler, ce n'était pas un rêve, j'étais enfin là, avec eux, j'avais attendus ce moment tout l'été.

-Lénia! -je sentis alors ma meilleure amie se jeter sur moi et me serrer dans ses bras. Tu m'as tellement manquer je suis si heureuse que tu sois là! et surtout j'ai énormément de chose à te raconter!

Elle se sépara de moi et lorsque je me retourne, il était là, mon rayon de soleil.


pdv de Fred:

Elle était là, plus belle que jamais à me regarder avec ses yeux magnifiques. elle s'approcha de moi et automatiquement je le serra dans mes bras, son odeur m'avait tellement manquer, ce n'était pas un rêve elle était bien là. Elle se sépara de moi et serra dans ses bras chaque membres qui se trouvaient dans cette pièce.

-Fred, George soyez gentils et montez les valises de Lénia dans la chambre de Gin'. Ma mère était déjà stressée pour les prochains évènements, la venue imminente d'Harry, notre futur rentrée à Poudlard, alors il était évident que mon frère et moi obtempérons  et sortons de la maison pour récupérer toutes les valises de Lénia.

-on peut pas dire qu'elle voyage léger ta copine Fred - à ce moment mon frère jumeau explosa de rire-

-Georgie ce n'est pas ma copine- j'insistais sur chaque mot de la phrase.

- Peut importe -il sourit- allez viens on est pas prêt d'avoir fini de tout monter.

je le suivis en riant.


pdv de Ginny: 

Mon double féminin était enfin arrivée ! Elle monta dans ma chambre et je la suivit, j'étais si heureuse de voir qu'elle allait bien c'était le plus important. elle me regarda et fit signe de la tête pour que je puisse fermer la porte, ce que je fis. Elle s'assoit sur mon lit et me dit:

-Gin' il faut que je te parle - elle baissa la tête, alors je savais que ce qu'elle s'apprêtait à me dire était grave, elle soupira puis enchaîna- Drago a été marquer cet été,  il est un mangemort appart entière maintenant, mais Gin'  ce n'est pas ça le pire... - je crains le pire, on savait tous qu'un jour ou l'autre Drago les rejoindrais, mais pourquoi la peur brillait dans les yeux de Lénia ?- il a une sorte de mission à accomplir cette année, je ne sais pas ce que c'est exactement je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout mais c'est quelque chose d'horrible parce  que Drago a pleuré deux nuits de suite.

- Par Merlin, je pensais que cette année serait enfin une année tranquille... On va devoir le surveiller ?

- Tu as bien compris Gin', nous ne sommes pas plus proche que ça mais il reste mon frère et je ne veux pas qu'il fasse quelque chose qu'il pourrait regretter plus tard. 

- On sera là pour le surveiller, je t'aiderais ne t'inquiète pas

- Et toi? tu as des choses à me raconter non?

je souris et deviens rouge à l'idée de lui raconter tout ce que Dean m'a dit cet été.

-Il va y avoir des nouveautés à la rentrée Lénia... Il se peut que Dean Thomas ait passer son été à m'écrire et il se peut également que j'ai apprécier cela -je souris- je pense qu'il m'aime bien.

- Attend Gin' , Harry est au courant?

-Non, pourquoi ? Il m'a fait une déclaration officielle pour me prévenir lorsqu'il s'est mis avec Cho ?

-Oh je sais pas, je disais ça comme ça.

Mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant