pdv de Ginny:Il était fou de rage, je ne l'avais jamais jamais vu comme ça. Il n'avait pas supporté qu'un autre que lui me touche, ça allait s'annoncer compliquer pour la suite des évènements. Je ne le pensais pas comme ça. Il continuait de me fixer, ses phalanges étaient abimés à cause des coups qu'il avait mis à Nott.
-Il faut que tu ailles à l'infirmerie pour tes mains Drago. - je m'inquiétais pour lui-
- Non, ce n'est rien, j'ai déjà connu pire -il me sourit- je sais que tu vas rejoindre ma sœur et les autres, alors vas-y ne soit pas en retard.
-Drago tu es sûr?
- Je sais que tu seras en sécurité avec eux, alors oui j'en suis sûr.
-Tu vas avoir des problèmes avec Rogue.
-Non ne t'inquiète pas, je gère Rogue -il passa sa main sur ma joue pour mettre mes cheveux derrière mon oreille, il se leva et je me mis debout, il se rapprocha de moi et me fis un bisous sur le front- allez vas-y.
Je m'éloigne alors à contre cœur, mais je n'ai pas le choix puisqu'après l'entrainement des serdaigles il y a celui des gryffondors, je devais me dépêcher. Je n'étais plus rassurée en étant seule dans ce château. Alors mon instinct me dit de courir, et je me mis à courir jusqu'à ce que je sois sortie. L'air frais me faisait vraiment du bien, je descendis vers le terrain de quidditch. Lénia était dans les gradins avec Fred, George, Hermione ainsi que Neville. Harry et Ron était devant les vestiaires, je devais être en retard pour mon entrainement ce qui ne plaisait pas vraiment à Harry.
-GINNY VA TE CHANGER DEPECHE TOI!
-Oui Ron je me dépêche, je suis rapide tu le sais.
Je courus alors dans les vestiaires pour pouvoir me changer, mon balais était déjà dans les vestiaires, merci Lénia. Quand je sorti des vestiaires toute l'équipe était déjà dans les airs. Alors j'enfourcha mon balais et tapa du pied par terre ce qui fait voler mon balais. Je me sentais à ma place dans les airs, mais quelque chose n'était pas comme d'habitude je ne me sentais pas à l'aise. A ce moment précis, Lénia hurla mon prénom, j'eus juste le temps de me retourner et je vis alors un cognard se diriger tout droit sur moi, Nott une batte à la main le visage en sang. Il se vengeait, je ne pouvais pas l'éviter c'était trop tard, j'allais prendre ce cognard en plein dans la tête. Lorsqu'il frappa ma tête, je tomba de mon balais instantanément. Je n'étais plus consciente, j'ai juste entendu Lénia prononcer "Aresto momentum" pour pas que je m'écrase au sol.
pdv de Drago
Lénia m'avait prévenu, Ginny était à l'infirmerie. Elle m'avait aussi interdit de tuer Nott, ce qui était un supplice pour moi; il avait oser s'en prendre à elle, à ma Ginny bordel. Il ne mérite clairement pas la vie et j'allais le lui faire comprendre. Elle était à l'infirmerie avec ses frères, Harry Hermione et ma sœur. Elle n'était toujours pas consciente, je mourais d'envie d'aller la voir, de prendre sa main dans la mienne, de l'entendre respirer c'était tout ce que je voulais, me sentir vivant à ses côtés. Le soir là je n'ai pas été manger. J'ai attendu que les autres quittent Ginny et que madame Pomfresh aille se coucher pour que je puisse la voir. Elle était seule à l'infirmerie, donc quand elle sera toute seule je pourrais aller la voir, même si elle n'était pas éveillée.
A 22 heures Lénia et les autres sont sortis de l'infirmerie, je pouvais enfin aller la voir, je me glissa alors discrètement à l'infirmerie et la vis, allongée sur son lit, elle n'était pas consciente, elle avait un bleu sur son œil droit mais elle était absolument magnifique. Elle avait une perfusion au niveau de son avant bras gauche. Je me mis assis sur une chaise à côté d'elle et pris sa main dans la mienne. Ses mains étaient gelées, encore plus que les miennes. Ses joues étaient encore rose, ça n'avait pas changer. Elle était là allongée sur ce lit et la seule chose dont elle se souvient de moi c'est que Pansy a passer la nuit dans notre salle et que j'ai failli tuer un homme ou plutôt une vermine devant elle. J'étais un monstre, comment une femme incroyable comme elle pouvait me regarder et se donner à moi?
- Je vais entamer un monologue vu que tu ne peux pas me répondre, je ne sais même pas si tu m'entends mais j'ai besoin de te le dire. Et je ne peux le dire quand tu es éveillée, tu sais question de fierté - je caressais ses mains-. Je ne sais pas si tu sais comment on m'appelle ici à Poudlard, tu dois t'en douter mais bon. On m'appelle le roi des serpents. Mais Gin' s'il fallait que j'abdique pour t'avoir encore une fois rien qu'à moi, je n'hésiterais pas, j'abdiquerais sur le champs.
Une main se glissa sur mon épaule. En me retournant, je vis le professeur Rogue, je savais que j'allais avoir des problèmes, iil y a moins de 4 heures j'ai pratiquement battu à mort Nott, et là j'enfreins le couvre feu...
- Vous êtes inconscient Drago - je me leva alors pour me mettre en face de lui-
- Non je ne le suis pas.
- Ne vous attachez pas à une femme hors d'atteinte Drago, elle vous affaiblira.
-Avec tout le respect que je vous dois professeur, vous avez tort; elle me rend plus fort.
- C'est ce que je pensais aussi Drago à ton âge, mais en la présence de cette fille j'étais plus faible; parce que sa sécurité passait avant la mienne. Aujourd'hui elle n'est plus de ce monde, et chaque jour je me rappelle qu'elle ne m'a pas choisie alors que je l'aimais plus que ma propre vie et je me rappelle aussi que je n'ai pas réussi à la protéger. Quand je regarde mademoiselle Weasley, je la revoie elle, la femme que j'aime; à travers ses réactions, son attitude et ses yeux. Ne vous soumettez pas à elle.
- Vous savez comment on l'appelle monsieur? vous savez quel est son surnom? On l'appelle la lionne, la lionne qui règne sur le cœur des serpents.
- Peut importe sur quels cœurs elle règne, puisque vous ne règnerez jamais sur le sien.
Je me remis assis à côté d'elle et repris sa main.
- Cela m'est égale de savoir pour qui son cœur bat, puisque le mien bat pour elle. Laissez moi maintenant.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...