pdv de Ginny
Harry a toujours été un très très bon professeur, il m'a beaucoup aidé pour faire mon parchemin en potion. Même s'il me regardait plus qu'il ne regardait le livre. On avait discuté pendant une heure au moins, de tout et de rien, il m'avait avoué qu'il devait parler avec Cho, ils avaient des choses à régler c'est normal, ils avaient eu une vrai relation, ils devaient se rendre des comptes. Ce qui me fait alors penser que Drago ne me doit rien; il n'avait pas de compte à me rendre, il faisait ce qu'il voulait et je faisais ce que je voulais. Après une heure de discussion, Lénia arriva avec un grand sourire et demanda à Harry de partir; elle allait me parler de son frère. Je n'en avait vraiment pas l'envie, je voulais juste zapper tout ça.
Elle me raconta tout ce que Drago lui avait dit, au fond je ne lui en voulais même pas, je m'en doutais que je n'étais pas la première à m'être retrouvée dans cette pièce avec lui, à l'inverse, Lénia ne l'acceptait absolument pas.
-Je ne suis pas avec, il fait ce qu'il veut - je disais ce qu'il fallait dire mais ce n'était pas ce que je pensais-
-Non justement il ne doit pas faire ce qu'il veut après ce qu'il s'est passer entre vous Gin'. Vous avez pas jouer aux échecs tous les deux, bordel vous avez coucher ensemble -elle avait chuchoté la fin de la phrase, il y avait des oreilles partout dans cette bibliothèque.
-Hier soir il ne m'a rien promis, et je ne lui ai rien promis non plus.
-Il a pas aimer que tu partes avec Harry main dans la main.
-C'est une blague? j'ai pas aimer qu'il passe le reste de sa nuit avec l'autre truite.
-Gin' on est vraiment très connectée, je l'ai appeler comme ça tout à l'heure. -sur ces mots comme à notre habitude nous explosions de rire.
-Lénia on va se faire une liste avec le prénoms des filles de l'école et à côté leur surnoms alors je commence, Cho -> la morue , Pansy-> la truite. On commence fort là non ?
-Gin' on aime aucune fille de l'école, appart Hermione et Luna; donc la liste va être très très longue.
Elle m'avait fait rire c'est ce dont j'avais besoin, elle est vraiment mon double.
-Ginny, c'est pas que j'aime pas la bibliothèque mais c'est que ce lieu est vraiment trop calme pour moi.
- Je termine juste le parchemin de métamorphose et je te rejoins.
- Il y a l'entrainement de quidditch des serdaigles. Harry compte parler à Cho donc on sera tous là haut, tu as encore 1 heure et demi le temps que l'entrainement passe et que Harry parle à Cho.
-Oui chef! - elle me souri et s'en va.
La bibliothèque était vide, les gens ne venaient pas travailler le dimanche, c'est pour ça que je préfère faire tous mes devoirs le dimanche ? 20 minutes s'étaient écoulées depuis que Lénia était partie, et j'avais déjà terminer mon parchemin, je mis mes affaires dans mon sac et rangea les livres.
Une fois sortie de la bibliothèque, je trouvais l'ambiance bizarre dans le couloirs. Il faisait très sombre alors qu'il était 11 heures, ce n'était vraiment pas normal. Soudain des bruits de pas résonnèrent derrière moi. Je m'arrête mais ne me retourne pas; je sentis un souffle se déposer sur mon épaule. Quelqu'un était derrière moi. Je sentis une main se déposer sur mon poignet. Je ne la reconnaissais pas, ce n'était pas la main de Drago, les mains de Drago étaient froides, cette main était chaude. La personne derrière moi tira ma main pour me retourner et se retrouver face à face. C'était Théodore Nott, un serpentard. Mais qu'est-ce qu'il me voulait? Nott est un beau garçon mais il est totalement irrespectueux, il dégoûtait toutes les filles de par son comportement, et moi la première.
-Salut Weasley - son regard qui se posait sur moi m'écœurait totalement, et le fait qu'il soit aussi proche de moi me donnait la nausée.-
-Nott tu veux quoi ?
- J'ai entendu dire que Dean t'avait rendu très très triste, je pourrais te réconforter si tu veux.
- Déjà ce ne sont pas tes affaires et non tu ne me réconfortera pas.
- Et si je ne te laissais pas le choix? - il me poussa contre le mur du dortoir, il avait une main sur ma taille et une main sur mon épaule pour me plaquer contre le mur-
- Lâche moi - je tournais la tête, je ne voulais pas qu'il me regarde, et surtout je ne voulais pas qu'il m'embrasse.
Il m'embrassa sur la joue, j'étais totalement dégoûtée, j'étais totalement impuissante, je ne pouvais rien faire, ma baguette était dans mon sac et mon sac était par terre. J'avais peur de ce qu'il pouvait faire très peur.
pdv de Drago
Je me promenais dans les couloirs, j'espérais tomber sur elle, sur Ginny. J'aurais aimé qu'elle reste avec moi toute la nuit même si on aurait pas dormit ensemble, elle aurait été près de moi tout simplement.
Quand soudain j'entendis la voix de mon ami Théo, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre de la bibliothèque? lui qui ne fait jamais rien. Je m'approcha du son de sa voix. Il était assez loin mais il n'était pas seul, il y avait une fille avec lui.
- Nott lâche moi s'il te plaît.
- Ce n'est pas prévu que je te lâche avant une bonne demi-heure Ginny.
Il avait dit quoi là? Il avait prononcer son prénom, son prénom à elle, à ma Ginny. C'était elle qu'il avait plaquer contre le mur. Il l'embrassai sur la joue et elle essayait de le repousser. Il n'avait pas le droit de la toucher, il n'avait pas le droit. Je m'approcha de plus en plus les poings serrés. Elle était forcée, il l'a forçait à être près de lui, à l'embrasser, elle se débattait comme elle pouvait. La colère m'emporta. Il n'avait pas le droit de la toucher, pas elle, pas ma Ginny.
Je le tira alors en arrière, et le frappa de toutes mes forces, je lui hurlait dessus. Ginny criait pour nous séparer, mais je ne voulais pas me séparer de lui, il n'avait pas l'autorisation, pas mon autorisation pour la toucher. Peut importe les conséquences qu'il y aura, il fallait que je la défende. Ginny se mit assise par terre et mit ses mais sur mes joues:
-Regarde moi Drago, regarde moi je t'en prie - elle me suppliait, elle pleurait, elle allait me voir comme un monstre, j'en avais rien à foutre, il n'avait pas le droit.- Drago s'il te plait arrête je t'en prie.- Son regard me fit m'arrêter, Nott se releva de suite et avant qu'il parte je lui dis-
- Eh Nott, plus jamais tu ne la toucheras sans qu'elle te donne la permission d'accord? La prochaine fois elle ne sera pas là pour m'empêcher de te tuer. Et c'est ce qu'il se passera, je te tuerai.
Il partit alors en courant, peut importe qu'il aille voir Rogue ou même Dumbledore, peut importe. Il n'avait pas le droit de la toucher, elle qui me faisait me sentir vivant.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...