Voilà maintenant un mois que Jace et tous les mangemorts qui avaient torturer Ginny étaient traquer. Voilà un mois qu'Harry n'avait pas vu Ginny puisque les médecins avaient été clair avec elle, si elle voulait sortir de St Mangouste elle devait passer ses journées à se reposer. Les deux amants s'écrivaient chaque semaine. La vie à Poudlard n'était pas la même sans Ginny. Grâce à sa convalescence cette dernière a put avoir une conversation avec son frère Bill au sujet de sa bague, il comprit le point de vu de Ginny mais elle était toujours très déçue par les agissements de son frère.
Mr Weasley recherchait Jace avec les aurors, il en avait fait une affaire personnelle.
Le golden trio et leur amis étaient dans la grande salle en train de prendre leur déjeuner quand la porte s'ouvrit laissant paraître une jeune fille au regard angélique et à la rousseur flamboyante. Harry était absorbé par son repas à tel point qu'il ne remarquait pas que la femme qu'il aimait été de retour à Poudlard.
- Harry houhou !
- hein euh oui ?
- Ginny, Ginny est de retour
Harry leva alors la tête et vu sa belle rousse. Un sourire apparu alors sur son visage. Sa moitié était enfin présente, il savait que ses journées seraient à nouveau illuminées. Il n'entendait plus rien autour de lui, tout ce qu'il voulait c'était serrer sa douce contre lui alors il se leva et se dirigea droit sur elle. Son beau sourire le faisait plonger dans un monde parallèle. Elle était encore plus belle que dans son souvenir. Une fois à sa hauteur il l'a prit dans ses bras. Elle était là, vraiment là.
Ginny serrait à nouveau Harry contre elle, ses journées avaient été plus que longues sans lui. Sa mère ne l'avait pas laisser sortir de son lit ce qui avait fortement énerver Ginny.
- Tu es enfin là - il l'embrassa passionnément-
- J'ai l'impression de t'avoir manquer - lui répondit-elle -
- Pas qu'un peu - il lui sourit puis l'entraine hors de la grande salle, ils étaient dans un coin du couloir- les médecins t'ont enfin laisser revenir.
- Cela fait deux semaines qu'ils m'ont donner leur autorisation.
- Mais pourquoi n'es-tu pas revenu il y à deux semaines alors ? - Harry était perplexe-
- Les médecins étaient d'accord mais pas Scrimgeour, tant que Jace n'était pas arrêter, il ne voulait pas me laisser revenir.
- Attend ça veut dire qu'ils ont retrouvés Jace ?! - Harry se sentit alors libéré d'un poids, Ginny était enfin en sécurité-
- Oui il a été arrêté hier, le ministère n'a pas voulu le révéler à la presse, ils ont réussi à l'attraper mais ils aimeraient en attraper d'autre encore et ils pensent que si les autres ne savent pas que Jace n'est plus en liberté alors tôt ou tard ils feront un pas de travers. Il faut que tu gardes ça pour toi, même Ron et Hermione ne doivent pas être au courant.
- Tu me connais, je ne dirais rien -il sourit et il l'embrassa à nouveau, il se sentait si vivant à ses côtés, elle était la femme de sa vie-
- Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ? - lui demande sa petite amie-
- J'aurais vraiment aimé passer la journée avec toi, mais Dumbledore m'a donné rendez vous. Je te retrouve juste après. Reste avec les autres, et n'oublie pas que je t'aime. - Il l'embrassa sur le front avant de se diriger vers le bureau du directeur-
Ginny se rendit dans la grande salle, elle s'installa à côté de ses amis gryffondors. Sa vie sociale lui avait tellement manquer. Elle pouvait enfin parler, rire avec des gens qui la comprenaient vraiment. Neville ( grâce à Luna) donna à Ginny tous les cours qu'elle avait rater, il lui fit même des cours d'aide personnalisé en botanique, cours qu'évidement Ginny n'avait absolument pas demander. Ce n'était pas sa matière préférée, loin de là. Ginny était plutôt forte en sortilège et en potion; mais ne s'intéressait pas le moins du monde à la botanique.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...