Tu as fais quoi ?!

580 25 6
                                    

dans la salle commune de gryffondor pdv de Harry:

Ginny venait de quitter la salle commune en pleure et Dean était derrière elle en slip, il était en slip. Est-ce qu'il a essayer de la toucher? il n'aurait pas fais ça quand même, il sait très bien que je l'aurais tuer  mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour la mettre dans un état pareil? Je n'ai jamais vu ma Ginny comme ça. Soudain quand je vis Lavande en haut des escaliers à moitié déshabiller et à moitié décoiffée je compris immédiatement, comment a t-il osé ce salopard à lui faire ça, à la descendre plus bas que terre à ce point là. Il lui courrait derrière, je ne suis pas passer par quatre chemins je l'ai de suite arrêter, dans ses yeux il y avait un mélange de rage et de tristesse. Il en était sûr, il l'avait perdu.

-Lâche moi de suite Potter, il faut que je lui parle- il me prenait de haut, pourtant il n'y avait pas lieu d'être ce n'était pas moi qui avait tromper une femme incroyable.-

-Je ne pense pas qu'elle ai envie de te parler sinon elle ne serait pas parti, tu vas aller te rhabiller Dean et on va parler après.

-Harry avec tout le respect que je te dois, je n'ai rien à te dire.

Ron arriva alors, il était très très énerver.

-Ce n'est pas mon cas espèce de connard!- Ron l'attrapa au niveau du cou- comment as tu osé faire ça à ma petite sœur! Mais pour qui tu te prends? Tu es qui toi? TU N'ES QUE DEAN THOMAS ET TU N'AS PAS LE DROIT DE LUI FAIRE AUTANT DE MAL!

A ce moment je savais qu'il fallait je les sépare car Ron n'allait pas tarder à le frapper, je l'aurais bien laisser faire mais on n'avait pas besoin d'être coller une heure de plus. Quand Ron se retourna et qu'il vit Lavande sa colère était encore plus grande.

- Et toi là! -il s'adressai à Lavande- tu ne veux pas essayer de te respecter un minimum? C'est trop dur pour toi de garder les jambes fermés ? Non évidement il faut que tu couches avec quelqu'un en couple qui plus est est avec ma petite sœur! Tu n'as même pas honte de toi, tu me dégoutes ! Vous feriez mieux tous les deux de ne plus vous retrouver dans la même pièce que moi parce que je ne vais pas garder longtemps mon calme!

Lénia derrière nous n'avait toujours pas arrêter d'hurler après Lavande et Dean.

-Mais t'as un problème avec ce qui a dans ton caleçon pauvre type! Et toi aussi grognasse ! Surtout mais surtout tu as plus qu'intérêt à baisser les yeux quand tu nous verras! 

Je vis Fred mettre la main sur la bouche de Lénia, la porter pour la sortir pour qu'elle puisse essayer de se calmer; ce qui n'était vraiment pas gagner connaissant Lénia.

George était parti à la recherche de Ginny, j'aurais tellement aimer y aller mais je voyais que j'étais dans le viseur de Cho et qu'elle m'attendait au tournant. De plus je devais surveiller Ron pour qu'il ne dévisage pas Dean, même si j'aurais aimer qu'il le fasse. 


pdv de Drago: 

Je ne l'ai jamais vu dans l'état là, elle est totalement désemparée elle qui est habituellement si fort et si souriante. Je sens ses larmes coulées sur mon épaule je sens ses mains tremblées dans mon dos. C'est horrible. je ne supporte pas qu'un rayon de soleil comme Ginny sot dans cet état là, pas elle, elle ne méritait pas ça. je pris mon courage à deux mains et lui demanda:

- Weaslette, pourquoi es-tu si triste? ma voix est plus douce que 'habitude ce qui l'étonne.

Elle me regarda dans les yeux et me répond

- C'est Dean, il - elle reprit son souffle, elle était vraiment triste- je l'ai vu avec Lavande et ils, ils étaient prêt à...

Je compris immédiatement ce qu'il lui avait fait. Mais quel enfoiré bordel, il l'a il a la lionne des Gryffondors et il l'a trompe avec un oiseau croisé avec une loutre de Bouffondor c'est n'importe quoi. Ses beaux yeux étaient humide, tout son maquillage avait coulé, je n'avais pas le droit et je ne voulais pas la trouver belle, mais il fallait se rendre à l'évidence, même avec un maquillage foutu en l'air et les yeux pleins de larmes elle restait magnifique. Elle était à bout de force je le voyais quand elle a essayer de se relever ses jambes tremblaient. Elle ne me parlait pas et je n'avais pas besoin qu'elle le fasse, elle ne ressentait pas le besoin non plus, tout ce qu'elle voulait c'est que je sois là pour elle, que je la réconforte, ce que je ferais. Elle était en état de choque et n'arrivait pas à marcher, alors je la porte; une main derrière ses genoux et l'autre au milieu de son dos telle une princesse, après ce qu'elle avait vécu ce soir elle le méritait.

Je la posa sur le lit que j'avais fais apparaître, il fallait qu'elle dorme elle était totalement exténuée. Je mis sur elle la couverture. Elle mit moins de cinq minutes à s'endormir, elle avait voulu que je sois près d'elle, alors je l'avais regarder s'endormir. Une fois qu'elle dormait je me suis dirigée vers le canapé, même si le lit dans lequel était Ginny était un lit double je pense qu'elle n'aurait pas aimer savoir demain matin que j'ai passer ma nuit à côté d'elle. Je me mis allonger sur le canapé, elle dormait et elle était en sécurité, alors je n'avais pas à m'inquiéter et je tomba dans les bras de Morphée.

Mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant