Trois jours étaient passés depuis que tout le monde avait découvert que Ginny avait coucher avec Drago. Harry et Ron ne lui adressaient plus la parole, elle ne leur en voulait pas. Elle s'en voulait à elle. Selon elle, elle avait été naïve de se laisser avoir par Malefoy. Il l'avait manipuler et elle en était convaincue. Ginny ne sortait plus de sa chambre et elle mangeait à peine, Lundi elle devait retourner en cours et elle ne savait pas comment elle pourrait faire, c'était au dessus de ses forces. Elle était convaincue que Drago s'était servi d'elle et qu'elle avait peut-être perdu l'amour de sa vie à cause de cette histoire. On était le matin du bal et Ginny avait pris la décision de ne pas y aller. Fred avait prit son courage à deux mains et avait demander à Lénia de l'accompagner, elle a accepter évidement. D'après Lénia? Harry et Ron n'y allait avec personne. Neville avec Luna et Hermione avec George car elle était sûre de s'amuser. Le matin là, Lénia et Hermione était parties à Pré-au-Lard pour acheter robes, masques et chaussures pour le soir même. Ginny elle, était restée dans son lit, elle n'avait pas beaucoup bouger depuis trois jours. Elle ne le savait pas encore mais Lénia et Hermione avait pris les choses en main.
pdv de Ginny:
Les filles étaient rentrées de Pré-au-Lard, leur rire avait réchauffer la salle commune qui était glaciale depuis trois jours. Plus personne ne riait, Ron était tout le temps en colère et Harry était triste. Et moi je n'avais pas bouger de mon lit, les filles ne supportaient pas de me voir comme ça, je n'ai jamais été aussi mal que ça. Je pensais à Harry à Drago puis à mon frère. Les filles arrivèrent avec les mains pleines de sachets, au moins 8.
- Ginny nous avons une surprise pour toi ! - Hermione était pleine de vie, de bonne humeur, tout ce que je n'avais pas, elle mit deux sacs sur mon lit- ouvre c'est pour toi !
- Les filles il ne fallait pas je ne mérite rien !
- A vrai dire - répond Lénia- on a envie de te voir sourire un peu ce n'est pas grand chose et de toute façon tu sais qu'Hermione et moi avons les moyens de te faire plaisir.
Pour la première fois depuis trois jours je souriais. Je pris les paquets et ce que je vis à l'intérieur était tout simplement somptueux, elles m'avaient achetés une robe de bal incroyable. J'avais la bouche ouverte devant cette robe magnifique. Il y avait aussi un masque. En voyant ces beautés j'en avais même oublier que je n'y allais pas à ce bal.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...