Trois mois s'étaient écoulés depuis le bal, Harry et Ginny ne étaient toujours ensemble. Les moments d'intimités entre les deux jeunes étaient presque inexistant puisque Ron les empêcher d'être seuls plus de deux minutes, ce qui avait le don d'énerver Hermione qui elle voulait simplement que le garçon qu'elle considère comme son frère et l'une de ses meilleures amies soient heureux. Ron, lui, avait du mal à voir son meilleur ami bécoter sa petite sœur. Ce soir c'est le réveillon de Noel, Hermione passe les fêtes chez ses parents et Harry ainsi que Lénia chez les Weasley.
Molly avait couru partout comme à son habitude lorsqu'elle recevait du monde à manger. Rémus et Tonks avaient été à manger pour Noel. Ginny avait hâte de voir l'homme qu'elle considérait comme son parrain. Ginny avait aider sa mère toute la journée à changer les draps de tous les lits, passer l'aspirateur dans toute la maison puis l'avait décoré pour Noel avant d'aider sa mère à faire à manger. Personne à part les jumeaux, Ron, Lénia et Hermione ne savait que Ginny et Harry étaient ensemble. Harry dévorait des yeux Ginny, ce que Ron avait remarquer et il ne se gênait pas pour faire des réflexions à Harry.
pdv de Ginny :
J'avais fini de tout préparer, je n'ai pas vu Harry de la journée, il était occupé avec Ron à dégnomer le jardin. Il était 18h30 et il fallait vraiment vraiment que j'aille me préparer. Je pris alors une douche, mes habits étaient restés dans ma chambre et lorsque je sortis de la douche je tomba nez à nez avec Harry.
- Oh euh excuse-moi -j'étais plutôt gênée-
- Mais ça ne fait rien - il sourit -
A ce moment, un bruit retenti des escaliers. Ma mère allait se doucher et il ne fallait pas qu'elle me voit comme ça, collée à Harry. Alors sans réfléchir je pris le bras d'Harry pour l'attirer avec moi dans ma chambre qui se situe juste en face de la salle de bain. Nous avons attendu quelque seconde avant que ma mère aille dans sa chambre et que Harry puisse sortir.
- je crois que je peux sortir maintenant - il avait les joues roses-
- tu as envie de t'en aller?
- Absolument pas -il me caressa le bras- mais si quelqu'un rentre je pense pas qu'on passera un bon quart d'heure.
- Bon.. je te laisse sortir alors, il faut que je m'habille
- c'est dingue ça Ginny, tu n'as jamais été aussi sage!
- oui c'est ce que j'ai remarquer effectivement - Nous rions alors avant qu'il ne sorte de ma chambre-
Je mis le pantalon et le chemisier que ma mère avait prévu que je mettes puis me coiffa et me maquilla. Rémus et Tonks étaient déjà arrivés. Une fois prête je me rendis dans le salon où Harry Ron, Lénia et les jumeaux étaient assis sur le canapé. Harry n'arrivait pas à détacher son regard de moi, ce qui me fis sourire. Rémus parlait avec papa et Tonks était dans la cuisine avec maman. Lorsque Rémus posa ses yeux sur moi il sourit . Pour moi il était un parrain, un père et un ami (pas un frère j'en ai déjà assez).
- Rémus ! - à peine je l'avais vu que je lui avais déjà sauter dans les bras-
- Bonsoir Ginevra - il me sourit et je me détacha de lui- tu vas bien ?
- Oui ça va mieux depuis quelques mois - sans faire attention je tournais ma tête vers Harry qui regardait la scène-
- Oh oui je vois -Rémus venait alors de comprendre-
Lorsque Tonks arriva dans le salon et me prit dans ses bras.
- Tu es de plus en plus jolie Ginny.
VOUS LISEZ
Mon monde
FanfictionGinny Weasley rentre en cinquième année; le golden trio ainsi que Drago Malefoy rentre en sixième année. Harry n'a pas encore quitté Cho mais voir Ginny avec un garçon le torture. Cette dernière ressent la même chose lorsqu'elle voit Harry avec Cho...