C'était censé être une agréable soirée

623 30 10
                                    


Une semaine s'était écoulée depuis leur rentrée, Ginny avait passer autant de temps qu'elle pouvait avec Dean ce qui avait fortement déplus à Harry. Harry essayer de tout faire pour satisfaire les attentes de Cho mais ça devenait de plus en plus dur surtout qu'il en avait une autre en tête. Ce vendredi la soirée devait se passer dans la salle commune de Gryffondor. La semaine dernière la soirée était totalement nulle, les Serdaigles ne mettent pas aussi bien l'ambiance que ça finalement. 


pdv de Ginny

J'étais contre ce genre de soirée je savais que ça allait mal finir, ça finit toujours mal pour nous de toute façon. Mais bon la fête était prévu et je n'avais pas envie de rester dans ma chambre à attendre que le temps passe, Lénia voulait y aller, ce n'est pas son genre mais je la connais si elle y aller c'était juste pour surveiller Fred, c'était même évident. 

-Ginny tu n'es toujours pas prête ? on va être en retard - Hermione avait horreur d'être en retard, elle nous mettait tout le temps la pression à Lénia et moi par rapport à ça, LA PONCTUALITE!-

-Mais Hermione on ne peut pas être en retard puisque la soirée est juste en bas-Lénia en revanche aimait vraiment ça d'être en retard-

-Lénia tu abuses vraiment, Ginny n'est toujours pas habillée pas coiffée et pas maquillée et toi tu ne lui mets pas la pression pour qu'elle bouge son adorable CUL!!! 

- Mione - je me leva-  calme toi, je vais m'habiller tu vas me coiffer et Lénia ma maquillera et dans dix minutes je serais prête -je lui fais alors un grand sourire ce qui l'a calma heureusement.

Alors je pris des vêtements, j'avais un débardeur noir dos nus un jeans noir et mes petites bottins à talon, ça suffisait amplement je n'allais pas à un bal non plus. Hermione me boucla les cheveux et Lénia me fit un joli trait d'eye liner avec un jolie rouge à lèvre rouge. C'était simple mais c'était moi. Une fois prête nous descendions toutes les trois, nous étions les dernières évidemment, Hermione le remarqua très vite et souffla, Lénia me regarda alors et nous pouffons de rire.

-Ginny, Harry bave en te voyant!

-Lénia! arrête s'il te plaît ce n'est pas vrai!

il faut vraiment qu'elle arrête avec ça, Dean devient de plus en plus jaloux et il ne supporte plus toutes les allusions qu'ils font à longueur de journée avec Harry; même si c'était plutôt plaisant.

La soirée se passait bien ce qui était étonnant, très étonnant même. Cho avait passer la soirée à lécher les bottes d'Harry en essayant de tout faire pour qu'il évite de me regarder. C'était si amusant. 

-Lénia il faut juste que j'aille me chercher un gilet je commence à avoir froid.- elle me sourit mais me suit, elle s'imagine que j'ai besoin d'elle tout le temps, en effet elle a raison, j'ai tout le temps besoin d'elle mais je préfère ne pas lui dire.

on monta toutes les deux les escaliers menant aux dortoirs des filles, quand soudain on a entendu comme un gémissement dans le chambre de Lavande, il était évident que Lénia et moi n'allons pas passer à côté de cette chambre comme si de rien était. Alors nous avons délicatement pousser la porte de la chambre. A ce moment précis j'ai senti comme un coup de couteau dans mon dos, un puis deux puis trois et d'un coup mon dos était totalement lacérer. Je n'entendais plus rien j'étais comme dans une bulle, et mes mains tremblaient, elles n'arrêtaient plus de trembler. Il était là, Dean était la, en caleçon sur le lit de Lavande. Et elle elle était là sur lui avec comme seule vêtement ses sous vêtements. Ils s'embrassaient, et moi j'étais là comme une pauvre idiote, comment a t-il osé me faire ça à moi? pourquoi moi? j'étais prête à lui consacrer un tas de chose. Soudain il tourna la tête, Lénia était déjà en train de crier sur Dean puis sur Lavande puis sur Dean je ne l'ai jamais vu dans un tel état. J'étais incapable de parler et de bouger, j'avais l'impression de suffoquer l'air dans la pièce manquait et mon cœur battait il battait de plus en plus vite, il fallait que je sorte d'ici.

Je sortis de cette pièce qui me donnait la nausée il fallait que je respire à nouveau. En bas tut le monde me regardait mais j'étais dans une bulle je ne voyais plus personne et leur voix étaient si lointaines. Dean me suivait, il courait en caleçon derrière moi Lénia hurlait encore mais je ne l'entendais pas, je n'entendais plus personne. Harry et Ron l'avait compris et était en train de parler à Dean, ça n'avait pas l'air d'une conversation amicale et Lénia n'avait pas changer de comportement elle criait toujours.

Je ne sais pas pourquoi mais je me rendis devant la salle sur demande, je voulais juste un endroit où pleurer, un endroit où je serais tranquille. Comment a t-il osé me toucher autant dans ma fierté comment a t-il pu me déshonorer à ce point là.

Quand j'ouvris la porte mon premier reflexe à été de m'écrouler par terre, comme si mes jambes venaient d'être sanctionner, je pleurais et l'air ne m'était toujours pas revenu. Je sentis une main se poser sur mon dos, puis sur ma joue, pour essuyer mes larmes. J'ouvris alors les yeux et il était là, Drago essuyait les larmes que mon petit ami faisait couler sur mes joues. Il ne me posa aucune question, il me serra simplement dans ses bras jusqu'à ce que j'eu fini de pleurer. il ne me narguait pas, il ne me jugeait pas, il était juste là pour moi. 

Mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant