Traître à son sang

368 16 1
                                    

Harry et ses amis étaient dans la grande salle, Dumbledore allait faire son discours pour nous souhaiter une bonne année, mais Ginny n'était toujours pas là; Harry commençait à s'inquiéter même s'il ne laissait rien paraître.


pdv de Harry:

- Vous pensez que Gin va bientôt arrivée ? - j'avais besoin qu'on me rassure et qu'on me dise qu'elle allait bien-

- Mais oui Harry, tu as peur qu'elle tombe dans ses bras ou quoi - plaisanta Ron- moi je me fais pas de soucis, c'est un auror le mec et puis t'as vu comment il est foutu ? elle risque carrément rien avec. - Ron comme à son habitude mangeait sa cuisse de poulet-

- Comment tu fais pour manger alors qu'elle n'est pas là ?

- Je vais pas me priver de manger parce que ma sœur n'a pas vu l'heure passer.

A ce moment, Dumbledore se leva et prit la parole.

- Bonsoir à toutes et à tous. Je tenais à vous souhaiter une bonne année, et beaucoup de réussite. Malgré la joie que vous éprouvez face à cette nouvelle année, il faut rester prudent. Ne vous rendez pas dans la forêt interdite. J'aimerais que chacun d'entre vous reste dans l'enceinte du château. Vous n'avez pas le droit de vous rendre dans la forêt même avec un professeur à vos côtés. Je protège Poudlard. Mais je ne peux protéger dans la forêt. Maintenant hop hop au lit. - il se retira et retourna à table-

- Vous avez entendu ce qu'il a dit ? - intervient Hermione- Il a dit de ne pas se rendre dans la forêt interdite; et qui est dans la forêt ?

- Ginny - lui répondis-je-

- Elle ne devrait pas y être. Il vient de le dire, pourquoi Jace l'a emmener là haut ? Si il a pu l'entrainer à Poudlard c'est qu'il a parler avec Dumbledore. Mais Dumbledore l'aurait interdit de se rendre dans la forêt comme il vient de le faire avec nous. Alors pourquoi est-elle dans la forêt?

- Il faut qu'on aille parler au Professeur Dumbledore. - elle était inquiète et je le sentais dans son regard, à ce moment je compris que Ginny était en danger peut importe si elle était avec Jace ou non.

- Immédiatement - je me leva alors pour aller parler au professeur Dumbledore; il fallait qu'il soit au courant de tout ça.

Je m'avança alors vers la table des professeurs où Dumbledore se trouvait. J'étais suivi de Lénia Ron et Hermione. Lorsque Dumbledore nous vit, il fronça les sourcils; comme s'il savait que quelque chose ne tournait pas rond.

- Puis-je vous aider les jeunes ?

- Professeur il faut que l'on vous parle.

- Alors suivez moi  - il se leva et sorti de la grande salle nous le rejoignons alors- Je vous écoute.

Ron lui expliqua les entrainements de Ginny avec Jace, Dumbledore faisait une tête bizarre, il n'était pas au courant-

- Où est Miss Weasley maintenant ?

- Justement nous ne savons pas, ma sœur est en danger alors ?

Mcgonagall arriva derrière Dumbledore.

- Minerva, contactez les Weasley et Alastor Maugrey, et dites leur de venir immédiatement. Je me charge de contacter Scrimgeour. Harry Ron Hermione Lénia, rejoignez moi dans mon bureau..

Nous nous rendions dans le bureau du directeur de l'école où se trouvait déjà les Weasley, Fol Œil et le ministre de la magie, Scrimgeour. Ils étaient inquiet cela se voyait sur leur visage. Mrs Weasley pleurait assise sur un fauteuil et Mr Weasley avait la main sur son épaule droite.

Mon mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant