Chapitre 6:j-2

188 11 1
                                    

Du côté du Yoonmin...

PDV Yoongi:

Suga:Quand est-ce que l'un des deux vont se déclarer!?!Parce que là ils sont chiants à se disputer pour un oui ou pour un non!!!

Jimin:T'énerve pas mon sucre,toi aussi tu as mis du temps!

Suga:Notre relation était assez particulière et puis j'avais peur de comment tu allais reagir.Je n'allais pas te dire que j'étais fous de toi!

Jimin:Et pourtant tu as fini pas le faire.Le manager nous a clairement dit qu'aucunes relations n'est tolérer.D'ailleurs je ne sais toujours pas comment je vais faire pour lui dire...

Je le pris dans mes bras et m'assis sur mon lit.

Suga:T'inquiète pas Minie,on va trouver et puis au pire on peut demander à Jin et Namjoon comment ils vont faire.
Jimin:Et si ils nous virent ?
Suga:Ils ne peuvent pas se permettre de perdre deux de leurs rapeurs,l'un de leur meilleur danseur et leur visuel.
Et si Jungkook et Taehyung se décident à se déclaré ils perdent 6 membres sur 7.
Jimin:Et si ils veulent qu'on mette fin à notre relation?
Suga:Ça n'arrivera pas...
Jimin:Et si...
Suga:Jimin?
Jimin:Quoi?
Suga:Tais-toi et fais-moi un câlin.

Il me pris dans ses bras et posa sa tête sur mon torse.Je m'allongea  à moitié et il se plaça au dessus de moi.
[Na:Bandes d'esprits mal placés,il ne se passe rien pour l'instant😏]

Jimin:J'ai peur...
Suga:Moi aussi Minie...
Jimin:Tu as peur?
Suga:Oui,je ne veux pas qu'ils me séparent de toi.
Jimin:Tu as dit qu'ils ne le feraient pas...
Suga:J'en sais rien...

La porte s'ouvrit sur Namjoon,il la referma derrière lui et s'assit sur mon lit.

RM:Je ne dérange pas?
Suga:Non.Qu'est-ce qui t'amène?
RM:Je suis perdu,maintenant que vous savez pour Jin et moi ça va plus se voir et j'ai peur que l'agence l'apprenne et le prenne mal...

[Na:Magnifique jeu de mots]
S

uga:On se demander comment on allait leurs dires et on comptait sur vous.
Jimin:Je veux pas qu'ils nous séparent...
Suga:Je sais...

Je lui caressa les cheveux pour le détendre mais j'étais moi-même très tendu à cause de la situation. Il enfouis sa tête dans mon
tee-shirt et inspira mon odeur.

Suga:On dirais que tu sniffes de la drogue.
Jimin:Tu es ma drogue Yoon...

Mes joues rougires et je plaqua mes mains dessus pour ne pas que les deux autres se moquent de moi.

Suga:On devraient les appeler maintenant,je ne veux pas qu'ils s'énervent parce qu'on ne l'a pas dit directement...

Notre leader sortit
sont téléphone et composa un numéro. Il mis le téléphone en haut parleur et le posa entre nous.Notre manager décrocha.

Manager:Bonjour les enfants,ils y a un problème ?
RM:J-je ne sais pas si on peut appeler ça un problème...

Jungkook et Taehyung arrivèrent main dans la main suivis de
Jin et de J-Hope.Apparement les deux plus jeunes c'étaient enfin trouvés.Le plus vieux
se réfugia dans les bras de son amoureux tandis que les trois autres se trouvèrent une
place sur mon lit. Jimin leur fis signe de se taire en pointant le téléphone du doigt.

Manager:Qu'est-ce qu'il se passe?
RM:Vous vous souvenez de la règle qui dit qu'aucuns d'entre nous ne doit avoir de relations amoureuses?
Manager:L'un d'entre vous la enfreint ?

Notre leader resta silencieusement et pris sa tête entre ses mains.Jin lui caressa le dos pour l'encourager à continuer mais Namjoon ne
pipa pas un mot.

Suga:On a tous désobéi.
Moi,Jin,Namjoon,Jimin,Jungkook et Taehyung.
Manager:Tous le monde sauf Hoseok ?
J-Hope:Non,moi aussi.

Tous le monde le regarda,étonné mais il nous fit signe de nous taire et notre manager continua:

Manager:Qui sont les heureuses élues?
Suga:Ce que notre leader essayait de vous dire c'est que nous sommes gays...
Manager:Quoi?Comment
osez-vous après tout ce que j'ai fait vous voulez détruire ce groupe!?!

Jimin éclata en sanglots tandis que notre leader se réfugia dans les bras de Jin.Je m'efforca de continuer mais ma voix se bloqua. J-Hope prit le relai.

J-Hope:Jin et Namjoon,Yoongi et Jimin,Jungkook et Taehyung et moi et un garçon nommé Jackson
Manager:Vous n'aviez pas le droit!Personne ne va accepter votre homosexualité!Un homme ne peut pas en aimait un autre!

Se fut au tour de Jungkook de fondre en larmes dans les bras
de Taehyung.

Jin:C-c'est faux...
Manager:Tu pense vraiment que tes parents vont l'accepter Jin!?!
Vous avez deux jours pour mettre fin à tous ça et je ne veux plus entendre parler de ces conneries ou c'est votre carrière qui prends...

Je racrocha rageusement mais c'était trop tard,tout le monde savait la suite. Soit nous mettions fin à nos relations soit nos carrières en tant qu'idols est fini.
Je sera Jimin dans mes bras pour le consoler,non,enfaite c'était plutôt l'inverse.J'avais besoin de lui...
________________________________________________________________________

Vont-ils abandonnés leurs carrières ou leurs âmes soeurs?
Qui est ce Jackson pour Hoseok ?
Comment se sont-ils rencontrés?
Et la relation du Yoonmin était particulière mais de quelle manière?À quel point?

Sinon voici un chapitre assez long mais aussi utile car il  peut faire basculer toute cette histoire.

I purple u💜💜💜
#855mots



À cause(grâce)à un homophobeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant