Du côté du Namjin...
PDV Jin:
RM:Rappelez moi qu'est-ce qui m'a poussé à être leader déjà !?!
Ces gosses sont insupportable...Je lui dis qu'il n'est plus leader?
BTS n'existe plus à cause de cet homophobe qu'était notre manager......RM:Hey,ça va Jinie?
Jin:Tu te rappelles que tu n'es plus leader...?Son sourire disparu en quelques secondes remplacer par une énorme tristesse.Je m'en veux tellement...Pourquoi j'ai pas fermer ma bouche pour une fois dans ma vie...
RM:J'avais oublié...
Jin:C'est pas grave joon...
RM:Aller,il faut ranger...Il me tourna le dos et se mit à ranger nos affaires sans un mots.
~A few moment later~
Il est allongé sur le lit,dos à la porte et à moi aussi par la même occasion.
Jin:C-ça va joon?
Il me répondit par un reniflement.Je m'assis à côté de lui et enfoui ma tête dans son cou.Il se retourna et me prit contre lui.Ses yeux étaient rouges et ses joues étaient baignaient de larmes.
RM:Pourquoi il a fait ça ce con?
Jusque parce qu'on est gays...
Jin:On est ensemble et c'est tout ce qui compte et puis je continuerais d'être leur eomma et toi leur appa...Il me serra contre lui et m'embrasssa.Il vint lécher mes lèvres pour demander l'accès à ma bouche ce que j'accepta.
Je lui enleva précipitamment son tee-shirt et retraça la ligne de ses abdos.La porte s'ouvrit et je m'écarta avec un sursaut.J-Hope:Vous êtes sérieux !?!
On vous attends pour ranger et vous vous faites une partie de baise!!!Vous avez pas honte, bougez-vous!!!Namjoon grogna et remis son tee-shirt.Je me leva en pestant.
RM:Ces gosses sont insupportables.Même plus le droit de faire l'amour à son mec tranquillement...
Jin:Dit pas ça,ils sont mignons des fois...
Suga:Je suis pas mignon!
V:À cause de toi on est découvert Yoongi !!!
Suga:Suis pas mignon...
Jimin:Si t'es trop mignon
mon Gigi !!!Abadakor,ils nous espionnent maintenant !Je suivis me namoureux jusqu'à la cuisine tandis que les plus jeunes faisaient comme si ils n'avaient rien fait sauf qu'ils étaient vraiment pas discret...
Jk:On vous attendez pour ranger et vous étiez entrain de vous roulez des pelles!Vous êtes
des faux hyungs!Je suis extrêmement déçu de vous!Surtout toi eomma parce que
ont sais tous que Namjoon est un gros pervert mais toi!
RM:Si vous continuez comme
ça la prochaine fois on fait ça
sur le canapé du salon et on nettoie pas!Il a pas d'autres idées cet idiot!
Je l'aime mais il y a quand même des limites!J-Hope:T'oserrais pas !?!
RM:On pari!?!
Jk:C'est dégueulasse!
[Na:T'as trop raison Jungkook !
Imagine tu t'assois sur le canap' et quand tu relevé ta du sperme pleins le cul😂Excuser moi...]Faudrait peut-être que j'intervienne parce que là ça pars en couilles...
Jin:Jungkook!Soigne ton langage!
On va vous aider alors arrêter !
Tous:Oui eomma...Mon dieu,j'adore ces gosses même si ils sont un peu beaucoup chiants et très très cons.J'ouvris un premier carton et rangea la vaisselle qui était à l'intérieur.Les autres arrêtèrent de se disputer et suivirent mon exemple.Nous avions fini de tout installer en moins de 3 heures et je me mis à préparer le repas.
Une fois celui-ci terminer Jimin mis la table et le repas pût commencer. Hoseok avait acheter du soju pour fêter notre arriver et les autres commencer déjà à être bourré.V:J'ai déjà vu un calamar dans une baignoire !
Suga:Et moi j'ai vu Hoseok faire un câlin au mur!
J-Hope:Même pas vrai!Menteur!
Jimin:Nion il a raison!
Tu voulais faire un câlin a Jungkook et kook est parti et Hoseok a fait un câlin au mur!
Jk:Jin hyung?Ils sont vraiment bien déchiré n'est-ce pas?
Jin:Ouais.
Jk:On ferais pas mieux d'aller les coucher?
Jin:Ouais t'as raison.Je me leva et porta Namjoon jusqu'à notre chambre puis revint aider Jungkook a
coucher les autres.
Je rejoignis ma chambre et mon namoureux me sauta dessus.RM:Je t'aime Jinie!
Jin:Moi aussi allez viens,
on va se laver.Je l'emmena jusqu'à la salle de bain et fit couler l'eau.Je nous déshabilla puisqu'il était incapable de le faire seul et entra dans la baignoire suivi de Namjoon.Je le lava tandis qui s'accrochait à moi comme un koala.
RM:Câlin Jinie...
Jin:Après...
RM:Jinie...!Je le câlina et sorti de la baignoire.Une fois essuyer et habiller d'un caleçon je déposa mon amoureux sur le lit.
Jin:Dodo maintenant.
RM:Non!Un bisous...
Jin:D'accord...Je l'embrassa mais quand je voulus mettre fin au baiser il m'en empêcha et me colla à lui.
Il commença à suçoter ma peau de mon cou.Jin:Tu n'es pas en état Jooni...
RM:Je te veux Jin...Il se mit à quatre pattes au dessus de moi et commença à déposer des bisous mouillés un peu partout sur mon corps.
________________________________________________________________________
Pardonnez ma cruauté mais ce chapitre est belle et bien terminé...
Le prochain chapitre ne sera ni du PDV de Namjoon ni de celui de Jin,pardonnez moi🙏
Voilà sinon merci pour vos 🌟
Je vous adore.I purple you💜💜💜
#843mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...