Chapitre 13:j-9

105 8 0
                                    

PDV jungkook:

RM:Jin t'as enfin laissé sortir !?!
Et il j'accepte à sa table!?!Quelle miracle!!!

Je l'ignora et alla m'asseoir entre Suga et Jimin.D'ailleurs ce dernier regarde Tae avec un peu trop d'insistance en ce moment, bon je vais rien dire il est en couple et ils sont meilleurs amis... Et puis dans tous les cas ce n'est pas mon problème donc je vais pas m'en occuper,ils sont grands. Hoseok servis le repas et je pus enfin manger.

J-Hope:Les gens?
Jin:Oui?
J-Hope:Jackson vient à la maison demain après-midi jusqu'à dimanche aprem,ça dérange pas?

V:On va rencontré l'homme de ta vie!!!OMG,je suis trop heureux!!!Bien sur que ça ne  nous dérange pas idiot!

C'est pas possible ce gars est vraiment un gamin mais bon je l'aime alors c'est de ma faute si je dois le supporter.

RM:Perso pas de problème.
Suga:Si vous me laisser faire
la grass mât samedi et dimanche et que vous faites pas trop de bruits la nuit ça me va parce
que je rappelle que ta chambre est collais à la mienne donc si vous faites trop de bruits je
vous entends.
J-Hope:Tu oses me dire ça
alors qu'hier t'as baiser Jimin tellement fort que j'avais l'impression que vous étiez
dans ma chambre!?!

Wouah,pauvre Yoongi.
Il est de passer de blanc à rouge
à une vitesse fénomenal,
c'est du jamais vu.La situation
est hilarante et mes hyungs sont littéralement entrain de mourir tellement ils rigolent.

Suga:Je croyais que vous dormiez...
RM:C'est pas un crime susucre, t'es pas le seul à prendre du plaisir ici.

Ce fut autour de Jin de devenir rouge en quelques secondes.

Jimin:Révélation by Rapmon,
je pense que notre eomma n'est pas si innocente que ça puisque Joon ne doit pas se faire du bien tout seul...

Tous le monde y a penser mais
de la à le dire à voix haute bravo Jimin,t'es trop fort. Tous le monde se remit à rigoler tandis que Jin hyung devenait de plus en plus rouge.

Jin:Yaaah!Arrêté ça tout de suite!

Il est méga gêner, c'est à la fois grave mignon et grave marrant...
Je me leva et commença à débarrasser la table tandis que Jin hyung s'éclipsa pour aller faire la vaisselle mais je pense que c'est plus pour éviter les regards pervert de Jimin.
Une fois la table entièrement débarrassait,je suivis Taehyung jusqu'à la chambre et m'allongea en étoile sur le lit.Il vint se blottir dans mes bras et embrassa mon cou,me provoquant des millier de petits frissons de la tête aux pieds.Je le serra contre moi et soupira d'aise quand je sentis son souffle chaud dans mon cou.
Soudain,j'eus une super idee de la mort qui tue.
[Na:MDR,cette phrase on l'a
déjà tous utiliser au moins une fois dans notre vie😂😂😂]
J'allais pouvoir tester mes nouveaux jouets avec mon
petit bébé adorais...

____________________________________
____________________________________

Vous pensez que c'est quoi l'idée de notre petit Jungkooki ?
Je fais une réécriture pour
ceux que ça intéresse.

I purple you💜💜💜
#514mots

À cause(grâce)à un homophobeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant