PDV Jungkook:
Suga:Excuses moi Joon,je suis ailleurs...
L'entrainement repris mais Yoongi n'était toujours pas concentrer parce qu'il regardait toujours Jimin.
J-Hope:Yoongi!
Notre hyung éteignit la musique et s'assit.
Tous:???
J-Hope:Puisque Yoongi à l'air préoccuper,il va nous en parler et après il pourra se concentrer sur son entrainement.Tous le monde s'assit et tous les regards se braquèrent sur Yoongi qui commença à rougir.
Suga:C-c'est vraiment pas nécessaire,j-je suis juste fatigué...
Jin:Tu n'as pas dormi?J'essaya de contenir un gloussement mais mes hyungs s'en rendirent compte. Yoongi
me jeta un regard noir qui voulait dire:
<<si tu ouvres ta bouche je d'assassine>>J-Hope:Jungkook?
Jk:....
J-Hope:Si tu sais quelque chose tu dois parler.
Jk:Il va m'assassiner!
J-Hope:Tu as la protection du témoin.
[Na:Cette loi...😂😂😂]D'un côté Yoongi
est bien capable de m'étouffer avec un oreiller dans mon sommeil si il est énervé.
De l'autre mes hyungs m'en voudraient et Jin ne voudrait plus cuisinait pour moi.
[Na:Quel tragique destin😂]Jk:Bon,ok mais vous avez intérêt à me protéger par contre.Ce matin j'ai vu que Yoongi était fatigué alors je lui ais demander pourquoi et là il a fait son sourire de pervert...
Le gars au sourire de pervert
se leva pour se jetait sur moi.
Je couru me réfugiais dans
les bras de Taehyung qui était à
côté de moi.Celui-ci me
serra contre lui en jetant un regard noir à Yoongi.V:T'avise pas de toucher à mon kooki ou je t'arrache la tête!
"Je veux bien être ton kooki Mon TaeTae❤Je suis tout à toi,ne t'inquiète pas pour ça..."
RM:Ça devient intéressant,tu étais avec qui tu étais Yoon?
C'est l'un d'entre nous?
Suga:Ça vous regarde pas les gars...Il passa sa main dans ses cheveux en rougissant.Notre leader nous regarda tous un par un puis il s'arrêta sur Tae.
RM:L'alien?
V:M'appelaient pas comme ça... et puis j'ai dormi avec kook.
Tous sauf VKook et Jimin:
Quoi !?!
V:C'est rien ça,arrêté...
Jin:Mais?Les enfants?
V:On a rien fait eomma!On s'est disputés et puis il est venu me demander un câlin en disant qu'il était fatigué puis il s'est endormi dans mon lit.
J-Hope:Continuons,on doit se dépêcher,il faut qu'on s'entraine.RM continua son inspection puis soudain il s'écria:
RM:C'est évident!Jimini n'a pas ouvert sa bouche depuis le
début et Yoongi n'a pas arrêté
de le regarder depuis le début
de l'entrainement!Les deux coupables rougissèrent en baissant la tête,Jimin en se mordant la lèvre et Yoongi un petit sourire idiot sur les lèvres.
Jimin:On voulais vous le dire...
Jin:Petits cachotier!
J'aurais voulu le savoir avant et Yoongi arrête de sourire comme une adolescente amoureuse !
Suga:Même pas vrai!
Jin:Vous vous protéger au moins!?!
Jimin:Eomma!C'est gênant...
Jin:Sérieusement,c'est très important!
RM:C'est pas le sujet,ils savent ce que c'est qu'une capote et ils sont assez grands pour penser à s'en servir!
[Na:XPTDR😂😂😂Scuser moi mais dla manière qu'il le dit ça me fume😂😂😂]
Par contre il ne faut pas que cela perturbe le groupe.
Yoonmin:Oui...
J-Hope:Et bâ voilà!C'est régler!On reprend et sérieusement!Hobi se leva et ralluma la musique.L'entrainement reprit normalement et avec rigueur.
________________________________________________________________________
Désolé pour les fautes🙇
Je vous adore trop❤I purple u💜💜💜
#559mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanficJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...