PDV Jungkook:
"J'avais voulu jouer avec daddy et j'avais perdu..."
Ce fut la première chose qui me traversa ce matin quand j'essaya de me redresser,en vain,j'avais beaucoup trop mal en bas du dos pour ça.Jk:Aish!Plus jamais je fais ça de ma vie...
Mon petit ami me prit dans ses bras sans même ouvrir les yeux.
V:Pardon baby...
Jk:Un peu tard maintenant,on devait aller chez le coiffeur en plus...
V:Je vais te masser...Il me fit m'allonger à plat ventre et commença à masser le bat de mon dos. Je soupira d'aise et ferma les yeux,prêt à me rendormir. Cependant,le destin en décida autrement et Tae gifla mon fessier,me faisant gémir.
V:Debout baby-boy.
Jk:Pourquoi tant de violence dès le matin...Je me leva prudemment et me rendis compte que j'avais un peu moins mal. Je partis à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude et ressorti en tenue d'Adam,ayant oublié mes vêtements sur le lit. Taehyung eu un sourire en me voyant ainsi et partis à la salle de bain pour se doucher. J'enfila un jean bleu et un tee-shirt blanc avant d'aller déjeuner. Je pris un chocolat chaud et un pain au chocolat et partis m'asseoir sur le canapé. Mon amoureux me rejoignis et vint s'installer à côté de moi. Le déjeuner se déroula dans le silence jusqu'à ce que Jimin débarque dans le salon et me saute dessus.
Jimin:Kooki!Tae!
V:Salut Jimini !Il lui fis un câlin et déposa un bisous sur sa joue en guise de bonjour.Mon état actuel:😑
Même moi il me dit pas bonjour comme ça le matin...au moins je comprend Yoongi maintenant...
Je jeta un regard noir à Jimin et pris Taehyung dans mes bras.Jimin:Me dit pas que t'es jaloux Jungkooki !?!
Jk:Il m'appartient,ok ?
Jimin&V:Jaloux!
Jk:Même pas vrai!Jin entra dans la cuisine en baillant,suivis de près par Rapmon qui ne portait qu'un
tee-shirt et un caleçon.RM:Il se passe quoi encore sales gosses ?
Jimin:Jungkooki est jaloux !
Jk:Je suis pas jaloux déjà et puis ça te plairait si je te piquais Yoon !?!
Suga:Pourquoi ça parle de moi ?Il vint s'asseoir sur le canapé et ramena Jimin vers lui.
Suga:Alors ?
Jimin:Rien,ne t'inquiète pas hyung.
Suga:Tu m'appelles jamais hyung donc t'as fait une bêtise ou tu me mens.
V:Bon bâ nous on dois aller chez le coiffeur alors on vous laisse,tu viens kook ?Il prit mon bras,les clefs de voiture et on sortit. Je continua de le bouder et ne lui adressa pas la parole du trajet.
V:Tu boudes ?
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...