PDV Jk:
Je m'allongea sur le lit,pensif.
Jk:Taehyung ?
V:Quoi mon amour?
Jk:On serra toujours ensemble?
V:Mais oui.
Jk:Même quand on serra vieux,tu m'aimera toujours ?
V:Jusqu'à la fin de ma vie Jungkook mais pourquoi tu me demande ça ?
Jk:Parce que je t'aime Kim Taehyung...Il sourit et me serra contre lui avant de murmurer:
V:Moi aussi je t'aime Jeon Jungkook...
Je m'installa entre ses jambes puis le demanda:
Jk:Taehyung ?
V:Qu'est-ce qu'il y a ?
Jk:Je peux choisir la prochaine couleur de cheveux que tu vas faire ?
V:Si tu veux,tu aimerais que je fasse quoi ?
Jk:Le rouge ça te va bien,t'es sexy avec...
V:Je valide et moi je peux choisir ?
Jk:Ça dépend,tu voudrais quoi?
V:Je veux que tu fasse noir avec les pointes bleus.
Jk:C'est ok,on y va demain,entre amoureux ? Eomma m'a dit qu'il y a un coiffeur cool pas loin.
V:Je te suis.Mon ventre gargouilla. Je baissa la tête en rougissant.
V:Mon petit bébé à faim,viens,on va voir si Jin eomma à déjà fait à manger.
Je passa mes jambes autours de ses hanches et il m'emmena jusqu'à la cuisine où eomma et appa cuisinaient.
V:C'est bientôt près?Mon Jungkooki a faim.
Mon ventre recommença à gargouiller,faisant rire mes hyungs. J'enfouis ma tête dans le cou de mon amoureux en rougissant.
RM:Dans une quinzaines de minutes,vous pouvez mettre la table les enfants ?
V:Oui,descend Jungkook sinon je peux pas mettre la table.Je fis la mou et obéis à contre-coeur. J'aida à mettre la table et revint me blottir dans les bras de Tae. Il me caressa le dos et colla son front au mien.
Jk:Taehyung ?
V:Oui?
Jk:Un bisous...Il m'embrassa en souriant.
V:T'es vraiment un petit bébé.
Jk:Non je suis ton bébé,c'est pas pareil.
V:T'es trop mignon mon amour.
Jk:Je sais,je sais...
V:Et en plus t'es modestes.Il passa sa main sous mon tee-shirt et retraça mes abdos qui commençaient à disparaître.
"Il faudrait que je demande un abonnement à la salle de sport sinon tous mes muscles vont se transformer en graisse...."
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...