PDV Jin:
V:Rapmon,Yoongi!Debout!!!
Mon amoureux tira la couverture par-dessus sa tête tandis que Yoongi lui cria d'aller se faire foutre. Tae prit un air vexé et secoua ce dernier avec force qui sortit du tas de couvertures avec rage.
Suga:Laisse moi dormir Kim Taehyung !!!
Jimin entra dans la pièce,habillé d'un gros pull et d'un jogging noir et s'assit sur le lit ou Yoongi s'était recoucher en grognant.
Jimin:Il est l'heure de se lever mon sucre.
Celui-ci émit quelques sons inaudibles et passa ses bras autours de la taille de son amoureux avant de l'attirer à lui. Le plus jeune lui caressa les cheveux avec douceur en lui retirant sa couverture.
Jimin:Aller,on va déjeuner...
Suga:Moui...Il se leva et embrassa le plus petit avant de se lever en grognant. Taehyung haussa les épaules et sortit de la pièce en me laissant seul avec Namjoon. Je m'assis près de lui et retira le drap de sa tête pour l'embrasser. Il mouva ses lèvres contre les miennes et agrippa ma nuque. Je mis fin au baiser et colla mon front au sien.
RM:Réveille moi comme ça tous les matins et je serais l'homme le plus heureux du monde...
Jin:Demande moi en mariage d'abord...
RM:On est même pas encore fiancés...
Jin:M'en fous...Il embrassa mon nez et se leva pour aller se doucher. J'eus un sourire et partis préparer le déjeuner. Les plus jeunes discutaient avec joie autour de la table et attendaient sûrement que je fasse le déjeuner.
Jungkook:J'ai faim eomma!
Jin:Attendez,ça va arriver...Je me mis aux fourneaux et commença à faire des crêpes. Namjoon vint s'asseoir une dizaine de minutes plus tard et me regarda faire la cuisine,la tête dans les mains et un petit sourire ornant ses lèvres. Le déjeuner fut rythmer par les "j'ai froid" et les "je suis fatigué" de Yoongi et Namjoon. Le téléphone d'Hoseok sonna et toutes conversations se stoppèrent.
J-Hope:C'est lui...
Il se leva et partis dans le couloir.
Jk:Ça fait 3 jours qu'il l'a pas appeler,il va se passer quoi d'après vous ?
V:Je paris 10€ que c'est pas une bonne nouvelle.Je pris un air sérieux et les réprimanda.
Jin:Vous avez pas honte de dire ça !?! Pour de l'argent en plus !?!
Jk:Pardon eomma,je souhaite pas le malheur de hyung,tu sais ?Je me tourna vers Tae qui s'excusa rapidement,honteux de son comportement. Hoseok revint et s'assit,un air neutre sur le visage. Tous les regards se tournèrent vers lui et c'est Namjoon qui fini par se lancer.
RM:Alors ?
J-Hope:Il se foutait de moi...
RM:Foutait?Vous avez rompu?
J-Hope:Tu penses vraiment que je serais rester avec lui alors qu'il m'a trompé je ne sais combien de fois !?!Personne n'osa dire un mot mais tous le monde remarqua le voile noir qui passa dans le regard de Yoongi. Le genre de regard qui pouvait te mettre très mal si il t'étais adressé,ce genre de regard qui disait "Tu vas le regretter,je vais t'arracher les yeux et te les faire bouffer avec les tripes que t'auras vomi juste avant"
Jimin:Yoon...
Celui-ci ne répondit pas et se leva pour prendre le téléphone de son meilleur ami. Il tapa rapidement le code et eu un petit sourire sadique. Ça en devenait vraiment flippant...
J-Hope:Yoongi,t'es pas obliger de faire ça...
Suga:T'inquiète,je gére,il va revenir s'excuser en rampant.
Jimin:Il sait pas ce qu'il rate, t'emmerde pas pour ce tas de merdier...
J-Hope:L'insulte pas comme ça s'il te plaît...
Suga:Par pitié,ne le défends pas Hoseok,il méritera ce qui lui arrivera. On touche pas à ce qui m'est précieux...Il sortit dehors en composant un numéro,sûrement celui de Jackson...
________________________________________________________________________Je tiens à dire que la FAQ est toujours valable car je ne la ferais qu'à la fin de l'histoire,posait toujours vos questions...
Ce chapitre est l'avant dernier mes ptit' sucres❤#655mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...