PDV J-Hope:
Jk:Arrête de faire les 100 pas devant la porte!
J-Hope:C'est pas de ma faute,
je stresse...
Jk:Va stresser ailleurs,j'arrive pas à jouer correctement à Mario Kart à cause de toi!
J-Hope:Non,je veux lui ouvrir!
JK:Tu as pas dit qu'il arrivait vers 16h?Il n'est que 15h.
J-Hope:Si mais je reste là quand même au cas où...
Jk:Viens jouer au moins,ça te fera peut-être destresser...Je m'assis entre les deux plus jeunes et pris la deuxième manette de la PlayStation 3
[Na:Comme on dit les vieilles chose sont les meilleurs
(sauf BTS et la 4G,bien sur.
Vous me prenez pour qui?)]Jk:Tu sais ce qu'il a Yoongi hyung?Il es bizarre en ce moment...
J-Hope:Pas bizarre,jaloux.
À cause de Jimin.
Jk:De qui est-ce il pourrais être jaloux !?!Ils sont déjà tous le temps ensemble !
J-Hope:Taehyung,parce qu'il passe beaucoup de temps avec son Jimini.
Jk:Heureusement que je suis pas comme ça parce que vu comment mon TaeTae est tactile avec vous je l'aurais déjà enfermer dans la chambre.
J-Hope:Yoongi a besoin de posséder les choses,c'est connus.
Par exemple je suis son meilleur ami et des fois il m'engueule quand je passe trop de temps avec toi,Jimin et Tae.
Jk:Sans déconner !?!
J-Hope:Oui...
Jk:Faut que je prévienne mon bébé,je veux pas qu'il s'attire les foudres d'August D.
J-Hope:Mais non,ça ira pas aussi loin,fin j'espère...
Jk:Pourquoi il est comme ça ?
J-Hope:Il a besoin d'attention,
il a eu une enfance difficile et il a passé ses mauvaises presque seul. Quand il nous dit de le laisser seul c'est une sorte de test pour savoir qui restera avec lui jusqu'au bout.
Jk:Notre hyung est si complexe que ça !?!
J-Hope:Ouais..."Et oui,effectivement Yoongi
est vraiment compliqué à comprendre..."
Quelqu'un frappa à la porte.
Je me leva et alla ouvrir.J-Hope:Jackson !!!
C'était pas lui mais les deux imbéciles qui me servaient de coloc' depuis quelques jours .
Je bouda face aux rires de Jimin et Taehyung. Jungkook les rejoins dans leur fou rire.V:Hihihi...c'était quoi ça...?
Jimin:hahaha...ta tête hihihi...
J-Hope:C'est pas marrant...Ils rentrèrent et s'affalèrent sur le canapé sans cessé de glousser comme des gamins.
"Pas possibles ces gosses"
Quelqu'un toqua de nouveau mais j'ouvris la porte sans
crier ne voulant pas que la
macknae line se moque de moi.
Une fois m'avait largement suffis...Jackson:Coucou
Je le serra contre moi tandis que les plus jeunes rigolaient de nouveau. Mon amoureux haussa un sourcil,étonné.
Jackson:Pourquoi ils rigolent ?
J-Hope:Essaye pas de comprendre comment ils fonctionnent...Je jeta un regard noir aux macknae et emmena Jackson dans ma chambre.
________________________________________________________________________
Voilà !
Rad(rien à dire)
Merci pour tout votre soutien❤I purple you💜💜💜
#469mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
أدب الهواةJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...