Lisez la note en bas du chapitre, c'est important.
_______________________________________________________________________,
PDV J-Hope:5 mois étaient passés,Jackson était venu s'excuser et avait même prit une baffe de Jungkook qui lui avait dit de ne plus jamais s'approcher de moi.
Namjoon avait demandé Jin en fiançailles et leur mariage était prévu pour bientôt.
Yoongi avait sortit sa nouvelle mixtape avec Rapmon et tentait tant bien que mal d'arrêter de fumer pour que son amoureux arrête de lui faire la tête à longueur de journée. D'ailleurs,Jimin parlait même d'adopter,ce qui m'avait étonné; j'aurais plus imaginer que cette idée serais d'abord venue de Jin ou de Taehyung qui étaient complètement gaga dés qu'ils voyaient des enfants. Yoongi continuait de refuser en disant qu'il n'était pas près mais il m'avait secrètement avoué qu'il avait juste peur d'être un mauvais père mais qu'il aimerait vraiment avoir un fils.
Jungkook et Taehyung tentaient de me caser avec quelqu'un depuis ma rupture avec Jackson mais je repoussais chaque personnes qui me présentaient. Je me demandais d'ailleurs comment ils faisaient pour connaître autant de gens...
Le macknae voulait qu'on prenne tous des vacances sur une jolie petite île pour nous reposait un peu. C'est vrai qu'on travaillait beaucoup moins depuis que nous n'étions plus idols mais nous ne faisions pas rien non plus:
Yoongi et Rapmon travaillaient souvent pour produire leur rap, je faisais des covers en dissimulant ma vraie identité sur YouTube et nous nous occupions tous un peu de la maison et du mariage du Namjin.Je m'allongea sur le canapé, épuisé par cette journée de préparatif de mariage. J'avais aidé Namjoon toute la journée à trouver un costume pour le jour de la célébration. Nous avions finalement trouver au bout de 4 heures mais bien sur,il fallait également trouver des chaussures,ce qui nous avait pris 3 heures de plus. Je partis prendre une bonne douche chaude puis aida Jin à faire le repas. Il était dans sa bulle depuis que Namjoon l'avait demandé en mariage,c'était parfois un peu chiant car il s'occupait un peu moins de nous mais je ne pouvais pas lui en vouloir,il était tellement mignon comme ça. Je coupa les légumes et écouta distraitement Yoongi et Jimin se disputaient.
Jimin:C'est mauvais pour ta santé,il faut que tu arrêtes!
Suga:J'essaye mais c'est pas facile, ok!?!
Jimin:T'aurais jamais du commencer!
Suga:Je sais Minie...te fâche pas s'il te plaît. J'ai juste besoin d'un peu plus de temps,c'est vraiment compliqué...
Jimin:Bon,d'accord,tu as 2 semaines de plus mais ça à intérêt à être vraie cette fois!
Suga:Promis namour.J'eus un petit sourire en les voyant ensemble. Ils avaient tellement de chance d'être aussi fusionnels tous les deux...
Est-ce qu'un jour j'aurais moi aussi la chance de trouver la bonne personne?Celle qui me fera sourire h24 et qui me rendra fous en quelques caresses. Celle qui fera s'embraser mon coeur et qui serait prêt à tout pour moi? Mon âme soeur,ma moitié,la personne qui fera voler les papillons dans mon estomac et qui m'acceptera comme je suis sans jamais aller voir ailleurs comme Jackson l'avait fait...
J'espère tellement que oui...________________________________________________________________________
Voilà pour l'épilogue,
toute les questions pour la FAQ sont à poser ici(ne me foutez pas d'évent s'il vous plait🙏).
Je vous aimes mes petits sucres❤
#558mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanficJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...