PDV RM:
J'attendis que les gamins partent pour enlacer mon petit ami par derrière. Je posa mes lèvres dans son cou et suçota sa peau. Il frémit mais ne bougea pas.
Jin:J-jooni...
RM:Shht namour,les enfants ne sont pas la alors autant en profiter un peu...Il ne répondit pas mais continua de se laisser faire. Je glissa mes mains sous son tee-shirt sans cesser de mordiller la peau de son cou. Un doux gémissement passa la barrière de ses lèvres, chauffant légèrement mon bas ventre. Je le mordis plus fort, voulant en entendre plus et un petit couinement me répondit. Je le plaqua contre le mur le plus proche et frotta mon membre contre son fessier en grognant.
Jin:J-jooni,pas ici...
Je me recula et le porta en princesse jusqu'à la chambre. Je le posa délicatement sur le lit et vint me mettre à quatre-pattes au-dessus de lui. Il m'embrassa timidement. Je lui enleva sa chemise et commença à lécher l'un de ses tétons. Je le mordilla, le faisant gémir de plus belle.
Jin:Han~J-jooni...
Je passa ma langue sur son torse et je sentis son bassin se soulevait pour faire rencontrer nos deux érections naissantes.
RM:Petit pervert...
Je fis descendre la fermeture éclair de son jean avec mes dents et son bas rejoignis bientôt sa chemise. Je sentis sa respiration s'accélérer et je commença à laper son membre recouvert par son caleçon.
Jin:E-encore...c'est trop bon...
J'enleva son dernier tissus et pris rapidement son membre en bouche,le faisant hoqueter de surprise. Il agrippa mes cheveux et son membre vient taper le fond de ma gorge. Je commença mes vas et viens,d'abord lentement puis de plus en plus vite. Son membre doubla de volume dans ma bouche et je sentis qu'il allait jouir alors je m'arrêta. Il repris son souffle an me jetant un regard d'incompréhension.
RM:C'est pas marrant si on finit aussi vite Jinie~
Je me déshabilla et revint m'asseoir sur son bassin en me léchant les lèvres. Il commença à se tortiller sous moi,me faisant grogner de plaisir.
RM:Oh putain...t'es mort...j-je vais te défoncer Jinie...
Il me jeta un regard pervert et porta ma main à sa bouche sans lâcher une seule fois mon regard.
Il commença à suçoter et mordre les doigts en mimant une fellation. Un petit soupir d'aise m'échappa et j'eu une idée.RM:Suce moi
Jin:Q-quoi!?!
RM:Tu fais le chaud alors suce moi.
Jin:M-mais j'ai jamais fait ça moi...
RM:Jinie,obéit.Il s'agenouilla devant moi et me jeta un dernier regard avant de commença à léchouiller mon membre bien dressé. Je gémis pour la première fois depuis le début de notre échange,c'était loin d'être la première fois que je me faisait sucer mais là...Il passa sa langue sur toute ma longueur avant de la prendre en bouche.
RM:T'arrête pas princesse...
J'agrippa quelques unes de ses mèches roses et le fit aller plus vite. Je sentis ma fin arriver alors je me retira et m'allongea pour reprendre mon souffle. Mon petit ami s'allongea à mes côtés et me caressa les cheveux en souriant.
Jin:Ça t'as plus Jooni ?
RM:Tu suce divinement bien ma Pink Princess...Il rougit et enfouis sa tête dans mon cou pour que je ne le voye pas gêner. Je pris son visage en coupe et l'embrassa avec douceur.
RM:On a pas fini...
Jin:T-tu veux aller au bout ?
RM:Pas toi ?Il s'assit et pris son visage entre ses mains en soupirant. Je le sera contre moi et l'obligea à me regarder.
RM:Je t'aime,d'accord ? Si tu veux pas j'attendrais Jinie...
Jin:C-c'est pas ça,c'est juste que... tu es ma première fois partout...
RM:Vraiment ?Il hocha la tête en rougissant.
RM:Tant mieux,tu es à moi. Et puis pour moi aussi c'est nouveau...
Jin:Mais tu disais que...
RM:C'est différent parce que je t'aimes Jinie,et puis le sexe c'est du plus,tu as juste à me le dire et je m'arrête.
Jin:Non!Enfin..c-continu...
RM:Tu es sur ?
Jin:Oui.Je m'assis entre ses jambes et commença à lécher son entrer. Je le pénétra avec ma langue et un bruit peu viril franchis la barrière de ses lèvres. Une fois que j'eu finis de l'humidifier j'entra deux doigts en lui. Un petit gémissement de douleur lui échappa. Je revins l'embrasser pour le distraire et attendis qu'il s'habitue. Il commença à bouger de lui même en gémissant à mon oreille. J'enleva mes doigts et frotta mon membre à son entré avant de le pénétrer le plus doucement possible. Il ferma les yeux et mordilla mes lèvres. J'attendis un moment avant d'entamer mes coups de bassins en grognant. Ses ongles s'enfoncèrent dans ma peau mais j'y prêta à peine attention.
Jin:Han~ P-plus vite!
J'accélèra et il gémis plus fort que les autres fois,j'avais trouver son point faible. Je martela sa prostrate sans relâche et il ne mit pas longtemps avant de jouir. Je le suivis de prêt et me retira avant de m'écrouler sur lui. J'entrelaça mes doigts au siens et le porta jusqu'à la salle de bain. Il me laissa le laver puis je nous habilla d'un simple caleçon avant de nous coucher. Il se blottit contre moi et posa sa tête sur mon torse. Je ramena la couverture sur nous et passa mes bras autour de sa taille.
RM:Je t'aime Jinie...
Jin:Moi aussi Jooni...Il déposa chastement ses lèvres sur les miennes et ferma les yeux.
Quelques minutes plus tard je sentis sa respiration ralentir et je m'endormis sereinement.
________________________________________________________________________Voilà un petit lemon pour vous...
Namjin is real❤I purple u💜💜💜
#942mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanficJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...