Chapitre 35:j-18

71 5 0
                                    

PDV Jin:

RM:C'est bizarre que Yoongi et Jimin soient partit aussi vites...
Jin:Je confirme,ils ont même pas débarrasser leur table.

Mon copain prit ma main et entrelaça nos doigts. Je me blottis contre lui et posa mon front contre son torse. Il passa ses doigts dans mes cheveux,me provoquant des frissons.

RM:Tu veux qu'on fasse quoi Jinie ?
Jin:Sais pas,tu veux faire quelque chose en particulier ?
RM:Pas vraiment... Ça te dirais une sortie entre amoureux ?
Jin:Un cinéma ?
RM:Si tu veux Jinie...

Il me poussa un peu pour pouvoir se lever et prévint les enfants qu'on sortait. Il revient me chercher et prit les clés de voiture avant de sortir. On arriva au cinéma et on alla à l'accueil ou Namjoon prit un grand pot de popcorns. On partis regarder un film d'horreur. Je passa la moitié du film,la tête dans le tee-shirt de mon petit ami tant j'avais peur.

RM:C'est fini Jinie.

Je releva la tête et vu le générique de fin défilé à l'écran. Je souffla de soulagement et m'empressa de sortir de la salle, faisant rire mon amoureux.

Jin:Plus jamais je regarderais de film d'horreur de toute ma vie...
RM:T'as vraiment eu peur!?!

Il se moqua de moi jusqu'à ce que je lui foute une claque derrière la tête. Il rigola encore plus en allant vers la voiture.

Jin:T'es méchant,pour la peine on rentre!!!
RM:Jinie,je rigolais juste...Tu me pardonne si on va à la fête foraine ?

Je m'assis sur le siège passager en réfléchissant.

Jin:Quand ?
RM:Maintenant.

Il eut un petit sourire et m'embrassa avant de démarrer. Je leva le ciel mais ne protesta pas quand il roula en direction des manèges de forains qu'on voyait au loin. Il trouva difficilement une place de parking et vint ouvrir ma portière. 

Jin:Depuis tu es galant?
RM:Depuis que je veux que mon merveilleux petit-ami me pardonne.

Je souris et descendis de la voiture. Il passa l'après-midi à me trainer d'attractions en attractions et ne s'arrêta qu'aux alentours de 17h.

RM:Je t'emmène prendre une glace et on rentre.
Jin:Ok.
RM:Je suis pardonner ?
Jin:Disons que tu gagne des points.

Il m'emmena jusqu'à un petit marchand et me laissa commander avant de lui-même en prendre une. Il finit par céder à la curiosité.

RM:Et je suis à combien de points sur 100 ?
Jin:Disons...70.
RM:Quoi!?!Que 70!?!
Jin:Attention,tu vas redescendre...

Il m'embrassa,laissant un agréable goût chocolat sur mes lèvres. Je me les lécha et finis rapidement ma glace. Il me porta en princesse jusqu'à la voiture, me faisant rire. Arriver à la maison,je découvrit qu'elle était anormalement calme. Je trouva seulement Jungkook et Taehyung qui dormaient enlacé sur le canapé. Ils se réveillèrent quand Namjoon fit tomber un verre.

RM:Aish!
Jin:Je paris que tu t'es coupé ?
RM:Viens m'aider,ça fait mal.

Je le rejoignis en faisant attention à ne pas marcher dans le verre. Il regardait le sang coulait de son doigt en secouant la tête. Je pris sa main et porta son doigt blessé à ma bouche. Il me regarda, choqué tandis que je continuais de sucer sa blessure. Quand il retira sa main,le sang avait cesser de couler. Je ramassa  les morceaux de verre et mis les mis à la poubelle. Jungkook débarqua dans la cuisine en se frottant les yeux,suivis de prêt par Tae.

V:Qu'est-ce qui c'est passer ?
Jin:C'est juste Namjoon qui a casser un verre.
Jk:Rien de grave alors,ça change pas beaucoup de d'habitude...
Jin:Où sont Yoon,Hobi et Jimini?
Jk:Chez le coiffeur. On mange quoi ce soir?
Jin:T'as déjà faim!?!
Jk:J'ai tous le temps faim...
Jin:Pff...j'en sais rien. Vous voulez quoi?
RM:On peut juste commander KFC ?
V&Jk:Oui!!!
Jin:Si vous voulez...
V:D'ailleurs,Jungkook,Jimin et moi on va à la salle demain.
RM:Je viens avec vous alors.
Jin:Yoongi et Hoseok ont prévu d'aller quelque part ?
Jk:Yoon a prévu de faire une grasse mat' et Hoseok voulez passer la matinée à danser dans sa chambre.
Jin:Je vais être tous seul...
RM:Viens faire du sport avec nous!
Jk:Ou fait de la danse avec Hobi!
Jin:Au final,je pense que je vais lire...

Ils rigolèrent de mon comportement et le plus jeune et son petit-ami commencèrent à chercher un livreur de poulet frit bon pas trop loin de la maison. La porte d'entrée s'ouvrit sur Yoongi,Jimin et Hoseok. Le premier avait opté pour un vert menthe,le deuxième pour un orange assortis et le dernier pour du châtain clair.

Jk:Ce soir c'est KFC !!!
Jimin&J-Hope:Ouais!!!

Yoongi secoua la tête,exaspéré de leurs comportements enfantins. Je souris devant cette scène et embrassa mon amoureux.

________________________________________________________________________

Vous aimerez un autre livre en rapport avec celui-là pour quand il sera terminé ? Répondez oui ou non dans les commentaires.
Merci d'avance mes ptit' sucres
#801mots

À cause(grâce)à un homophobeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant