PDV RM:Jin:Debout mon ange.
J'ouvris les yeux et l'attira à moi.
Il sentait bon,il devait sortir de la douche.Dieu,j'aime son gel douche et son déodorant...Jin:Allez,lève toi!
RM:Câlin...Il s'assit et je me blottis dans ses bras.Il me gratouilla le dos et posa sa tête dans mon cou. Habituellement,je l'aurais repousser en disant que je n'étais pas un chien pour sauvez ma fierté mais là je me laissa faire.
J'aime bien quand il fait ça,
ça me donne envie de dormir et puis,sans mentir,j'aime aussi quand il passe ses mains sous mon tee-shirt.[Na:😏]Jin:Lève toi maintenant Jooni.
Je l'embrassa et me décolla de lui.
Je pris des affaires:un jean bleu et une chemise blanche.Jin:J'ai déjà fait le déjeuner, Jimin et Hoseok sont déjà lever.
RM:Pas de problème,je me lave et j'arrive.J'entra dans la salle de bain, ferma la porte et me déshabilla.
J'entra dans la cabine de douche et offrit mon visage à l'eau chaude.Un soupir d'aise m'échappa et je commença à
me savonner.Une fois rincer j'attrapa le shampoing de Jinie et le sniffa.
[Na:Je suis sûr que c'est la meilleure drogue du monde]
"Ça sent tellement bon...
Je pense que je vais rester là,quitte à user toute l'eau chaude de la maison et enlever au shampoing de mon amoureux toute
son odeur tellement je l'aurais renifler.La salle de bain est rempli de buée, c'est tellement agréable..."
La porte s'ouvrit,laissant un courant d'air glacé entrer dans
la pièce.RM:Ferme la porte!!!Il fait froid! Jin:Mon dieu!C'est un sona ici!
Tu vas user toute l'eau chaude!
RM:On s'en fout,chui bien là...
Jin:Allez viens Joonie,tu dois avoir faim.
RM:J'arrive...
Jin:Et qu'est-ce que tu fous avec mon gel douche!?!
RM:Je le sniffe,j'adore l'odeur.
Jin:Ah d'accord mais dépêche toi
[Na:Et toi ça t'inquiète pas plus que ça que ton mec sniffe du shampoing!?!TON shampoing!!!
Il sortit et je rangea ma drogue (alias le shampoing de Jin).
J'éteingnis l'eau,m'essuya et enfilas mes vêtements.Je sortis de le chambre mais rentra dans quelqu'un.
[Na:Pas de penser pervert svp.Quand je dis il rentre dans quelqu'un c'est une façon de parler hein...😂😂😂]
La personne en question était Hoseok qui tomba sous le choc.J-Hope:God of destruction!!!
Ça faisait longtemps que t'avais rien fait tomber.
RM:Scuse' HoseokJe l'aida à se relever et alla m'asseoir au bar de la cuisine.
Jin déposa mon déjeuner devant moi et m'embrasssa.Jin:Bien dormi namour ?
RM:Une fois que Jungkook et Taehyung on finis de gueuler,ça aller...
Jin:Je les ais pas entendu...
RM:Bâ je sais pas comment t'as fait...ils ont gueuler jusqu'à plus de minuit...Jimin vint s'asseoir à côté de
moi en rigolant.Jimin:Pauvre Ptit' chou!
Je lui jeta un regard noir et il arrêta de rire.
Jimin:Bâ quoi!?!
RM:Hier c'était toi et Yoongi,cet nuit Jungkook et Taehyung et demain ça sera sûrement Hoseok et Jackson.
Jimin:Ça c'est ton problème,pas le miens.T'as qu'à leur dire.Jungkook s'assit de l'autre côté de moi et nous regarda tour à tour.
Jk:Dire quoi,à qui?
RM:À toi et Taehyung,d'arrêter de gueuler quand j'essaye de dormir!
Jk:Désolé,je voulais essayer mes nouveaux joujoux et ça à mal fini, il m'a défoncer le cul...
Jin:Jungkook!
Jk:Bâ quoi?Je suis majeur!Jungkook pris le paquet de céréale et alla s'installer sur le canapé pour manger.
Je débarrassa ma table pendant que Jin faisait la vaisselle.
Jungkook alluma la console et lança Mario Kart.
[Na:La base ça😂]
Hoseok vint s'asseoir à côté de lui et prit une manette.J-Hope:Lance la partie le macknae...
Jk:Tu vas te faire écrabouiller sunshine...
J-Hope:C'est ce qu'on va voir...Jimin partis dans sa chambre, sûrement pour réveiller Yoongi et Taehyung le remplaça, des énormes cernes sous les yeux.
"Tu m'étonnes,quelle idée de faire hurler son petit ami jusqu'à plus de minuit..."
Son regard se posa sur Jungkook puis il se détourna avec un sourire victorieux et partis dans la cuisine pour déjeuner. Yoongi se ramena avec sa tête des mauvais jours et s'assit à côté de Taehyung.Il ne bu qu'un café en guise de déjeuner et bailla à s'en décroché la mâchoire. Jimin rejoint les autres sur le canapé tandis que je m'installa entre les jambes de Jin.Hoseok céda sa manette à Taehyung après une dizaine d'échecs et s'ensuivit une bataille de coup de coudes entre les deux plus jeunes qui essayaient tout deux de déstabiliser leur adversaire. Son déjeuner fini, Yoongi alla se blottir dans les bras de Jimin et commença à somnolait.
[Na:Ça change beaucoup de d'habitude😂😂😂]
Je posa ma tête sur le torse de mon bien-aimé et fit de même.________________________________________________________________________
J'ai remarqué que vous n'étiez pas très bavards (2 commentaires 😢)
alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire!!!I purple u💜💜💜
#813mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanficJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...