Vers 11h45...
PDV RM:5 jours que Yoongi à quitté Jimin,
5 jours que le premier ne
mange presque plus,
5 jours qu'il n'a plus versé une larme mais qu'il ne sourit pas non plus.
5 jours qu'il reste enfermé dans son studio à composer.
Je m'inquiète beaucoup pour lui mais Jin m'a dit que c'était normal,que ça lui passerait quand il aura fait son deuil.
Justement,j'ai peur qu'il ne
fasse jamais son deuil et qu'il finisse par dépérir. Il s'est même recolorer les cheveux en noir, comme pendant sa dépression. Pourtant il déteste cette couleur, je crois que le bleu et le vert menthe lui rappelle trop Jimin.Jin:Yoongi mange.
Suga:Non.
Jin:Tu n'as manger ni aujourd'hui,ni hier...
Suga:Un humain peut survivre 2 semaines sans rien manger.
Jin:Oui,un humain de poids moyen mais toi tu es déjà presque anorexique en tant normal donc tu ne tiendra jamais 2 semaines!
Suga:Tant mieux,vous savez quel est mon bute...Je le gifla avec une force qui surpris tout le monde.
RM:Tu bouffes ou je t'attache et je t'oblige à manger.Tu vas arrêté de te laisser mourir pour quelqu'un qui s'en branle de toi!
Jimin:Je...
RM:TA GUEULE JIMIN,C'EST DE TA FAUTE SI ON EN AIS LÀ!!!Il baissa la tête tandis que
Yoongi me regarda sans avoir l'air de regretter ses paroles.
Je pris ma tête entre mes mains avant de m'excuser auprès du rapeur et de Jimin.Jimin:Nan,t'as raison...
Suga:T'excuse pas Nam,c'est pas de ta faute.
RM:Mange au moins une bouché Yoon,s'il te plait...Il pris ses baguettes et avala difficilement la petite portion de nourriture qu'il avait pris.
Il se leva et partis en courant.
Je le suivis et le retrouva en train de tout vomir dans le lavabo de sa salle de bain.J'attendis qu'il eu fini puis lui tendis une serviette.
Il s'essuya la bouche puis se brossa les dents.RM:Tu ne peux plus rien avaler, n'est-ce pas ?
Il hocha lentement la tête en regardant ses pieds.
RM:Il faudrait que tu ailles voir un médecin...
Il cracha dans le lavabo puis se tourna vers moi.
Suga:Personne ne peux me guérir de ma maladie à part
lui Nam...Je secoua la tête et sortis.
Jin et Hoseok m'interrogèrent
du regard.RM:C'est pas qu'il ne veux pas manger,il est juste incapable d'avaler quoique ce soit...
J-Hope:Il va finir par mourir de faim si sa continue...
RM:On s'est tous qu'il n'y a qu'une personne qui peut le guérir...
Jin:Je vais demander à Jimin...
RM:Je suis pas sûr que ça soit une bonne solution,ça va le détruire encore plus...
Jin:Il faut essayer...d'ailleurs Jackson viens ce week-end ?
J-Hope:Non,il peut pas...Le jeune danseur baissa la tête.
RM:Je vais voir Jimin...
Je les laissa et partis voir dans
la chambre de ce dernier. Comme il n'y était pas j'allais voir dans celle du Vkook. Il était assis sur le lit du plus jeune.RM:Je peux te parler Jimin?
Jimin:Je suis occupé...
RM:C'est à propos de Yoongi,c'est vraiment important.
Jimin:Quoi?
RM:Privé.Il soupira et le suivis jusqu'à
ma chambre.Il s'assit sur mon
lit et planta son regard dans
le mien.Jimin:Oui?
RM:Il ne mange plus rien et j'ai de bonnes raisons de pensés qu'il ne dort pas non plus...
Jimin:J'y peux rien,je lui ais jamais dit de se laissait mourir.
RM:Tu peux faire et dire ce que tu veux,je sais que tu l'aimes encore Jimin.
Jimin:Je...c'est compliqué Nam...
RM:Il se laisse mourir Jimin,si tu ne fais rien ça va mal se terminer...
Jimin:Je vois pas pourquoi il m'écouterait alors que tous est de ma faute.
RM:S'il te plaît...
Jimin:J'essayerais de faire quelque chose ce soir.
RM:Maintenant Jimin.
Jimin:C'est ce soir ou rien du tout,compris ?Il n'attendit pas ma réponse
et sortit de la chambre.Je m'assis sur mon lit et pris ma tête entre mes mains en soupirant.________________________________________________________________________
Cette ff vous plait toujours autant?
I purple u💜💜💜
#666mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...