PDV Suga:
Je me réveilla en me frottant les yeux,me demandant pourquoi je ne dormais pas dans le canapé de mon studio comme depuis quelques jours maintenant.
J'enfouis ma tête dans l'oreiller en me rappelant ce qui c'était passer la veille.
"Min Yoongi, soumis,pourquoi je m'étais laisser aller comme ça ???
Quand je pense que je l'avais presque supplié de me baiser...
Oui,je peux pas nier,j'étais en manque et rien que l'embrasser m'avais chauffé mais c'est pas une raison!Qu'est-ce qui m'a pris enfin!?! Il m'a fait tellement de mal,je le déteste!!! Pourquoi il est si beau?Si gentil?J'ai envie de massacrer sa gueule d'ange..."
Je baissa les yeux vers mon bras bandé,le bandage était légèrement rougis mais ça aller.
Je tourna la tête vers la place de Jimin mais il n'y était pas.Je me redressa et l'appela.Suga:Jimin?
La porte s'ouvrit et il s'assit sur le lit. Il me prit dans ses bras et embrassa mon front.
Jimin:Je suis là,qu'est-ce que tu veux mon ange?
Suga:Quel heure...?
Jimin:13h30,j'ai pas voulu te réveiller,tu avais l'air fatigué.
Suga:Je te déteste,tu le sais ça? Pourquoi tu es aussi gentil!?!
Jimin:J'ai été con,j'essaye juste de me rattraper...
Suga:Jimin?
Jimin:Oui?
Suga:Tu baises comme un dieu...Il baissa la tête en rougissant.
Jimin:Va te laver mais ne ferme pas la porte à clée,je vais changer les draps...
Je me leva sans me soucier du fait que j'étais à poils et partis dans la salle de bain.Je retira le bandage de mon bras et me glissa sous l'eau chaude. La porte s'ouvrit peu après,me laissant voir Jimin les bras pleins de draps. Il les mis dans la panière à linge puis se tourna vers moi.
Jimin:Je t'aurais bien rejoins mais j'ai déjà pris ma douche...
Je te rapporte des vêtements?
Suga:S'il te plaît...
Jimin:Je vais te préparer le petit déjeuner,il faut que tu reprenne du poids et après je m'occuperais de ton bras.Je vais aussi passer à la pharmacie,tu as besoin de quelques choses?
Suga:Dans mon studio il y a deux boites noires,jette les.
Jimin:C'est quoi?
Suga:Mes somnifères,mes lames et des clopes mais garde le paquet de clopes s'il te plaît...
Jimin:Tu vas pas commencer cette merde!?!
Suga:Commence pas à me soûler et fais ce que je te demande. J'ai déjà commencer la clope depuis un moment,tu l'aurais su si tu n'aurais pas laisser tomber...Il soupira et sortis de la salle de bain. Je me leva et m'essuya. Il revint me déposer des vêtements que j'enfila rapidement. L'hiver approchait et il faisait de plus en plus froid. Je trouva un plateau déjeuner sur le lit. Je mangea lentement pour ne pas vomir et mis le paquet de clopes dans la poche de mon jean. Je partis déposer le plateau vide dans l'évier de la cuisine et un Jungkook sauvage me sauta dessus.
Jk:Hyung !!!
Je lui rendis son étreinte en caressant ses cheveux. Jin me souris et vint aussi me prendre dans ses bras,suivis de près par tous les autres.
J-Hope:Jimin a dit que notre Yoongi était enfin revenus...
Suga:On dirait bien que oui...Ils me lâchèrent et retournèrent tous à leurs occupations sauf Rapmon.
RM:Tu lui as parlé de ton problème Yoongi ?
Suga:Non...
RM:Il faut que tu le fasse,Jin et Hoseok sont d'accord avec moi.
Suga:Ça pourrait tous bouleversé entre nous...
RM:Il a le droit de le savoir,ça serait mieux pour vous deux. C'est ton petit-ami Yoongi...
Suga:Je sais même pas si on est ensemble...
RM:On vous a tous entendu baiser jusqu'à pas d'heure!!!
Suga:Mais chut!Tu veux que je t'explique quelque chose?
RM:Ouais...
Suga:On va dehors,c'est privée et faut que je fume...
Jin:Tu fumes!?!
Suga:Je parlais à Rapmon,pas à toi eomma mais oui,je fume.
Jin:T'as pas intérêt à entraîner mes bébés et Jooni là-dedans !
Suga:Je gère.Namjoon me suivît dehors tandis que je sortais une cigarette du paquet et l'allumait. Je m'assis sur les marches devant la porte de l'entrée et porta la clope à ma bouche.
RM:Alors?
Suga:On était sexfriends...
RM:QUOI!?!
Suga:Shht!Je veux pas que les autres l'apprennent alors t'as intérêt à garder ça pour toi.
RM:Ok,continue.
Suga:T'as dit que tu nous avait entendu baiser mais sincèrement le sexe c'est rien dans notre relation parce que même avant qu'on soit ensemble on le faisait.
RM:C'est pour ça que tu étais mieux ces derniers mois,le fait de passer plus de temps avec lui?
Suga:Ouais,on va dire que ça m'aidait...Tous ça pour dire que je sais pas ou en ais notre relation...
RM:Effectivement,c'est compliqué...tu me passe une clope,je veux essayer.
Suga:Jamais,Jin va me tuer si je fait ça. Tu penses que je devrais expliqué mon problèmes à toute la macknae line?
RM:Fais ce que tu veux mais je pense que tu devrais au moins le dire à Jimin.
Suga:Je leurs dirais bien à tous mais j'ai peur de ce qui vont penser...
RM:Ils vont pas te jugés...Je tira une dernière bouffé de ma clope avant de l'écraser dans le cendrier et de me lever.
Suga:Ils doivent savoir.
Namjoon me suivit à l'intérieur et partit directement voir Jin.
Je m'affala dans le canapé et attendis le retour de Jimin.Je vais tous leur dire,de toutes façons ils le seront bien un jour.
________________________________________________________________________Vous pensez que c'est quoi le problèmes de Yoongi ???
Petit indice:
C'est en rapport avec son passé difficile,son adolescence plus particulièrement...I purple u💜💜💜
#926mots
VOUS LISEZ
À cause(grâce)à un homophobe
FanficJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ... Il y aura sûrement des passages🔞, des insultes et paroles un peu déplacés. Les homophobes et âmes sensibles passé votre chemin... Compte instagram: @_imagine_bts_suga_ Merci à @missc...