Chapitre 29:j-17

76 5 0
                                    

PDV J-Hope:

Jimin ouvrit la porte et partit déposer un sac dans sa chambre avant de venir s'asseoir sur les genoux de Yoongi.

Suga:Les gars?
V:Quoi?
Suga:J'dois vous parler d'un truc.
Jk:On t'écoute...
Suga:Nan mais vraiment,c'est sérieux,s'il vous plaît. Venez vous asseoir et écouter moi.

Tous le monde s'exécuta et Yoongi prit une grande aspiration.

Suga:Quand je suis arrivé chez BigHit,contrairement à ce que je vous avez dit,j'étais encore dépressif et ils le savaient. Au début,ils ont pas voulus me prendre mais à force ils ont fini par accepté à une condition:si mon état se dégradait je devais partir. J'ai alors rencontrer Rapmon qui m'a pas mal aidé...
Jk:Il le savait!!!Et pas nous!!!
Suga:Vous n'étiez même pas encore arriver et me coupe pas, c'est déjà assez difficile de vous dire tous ça. Bref j'allais plutôt bien,je vivais ma vie et le doc' à dit que j'allais beaucoup mieux et que je pouvais arrêter de prendre mes médocs. Ça à été l'une des pires choses que j'ai faite de ma vie.Je sombrais lentement et le staff l'on vite remarqués. Ils me laissaient une semaine pour que je me reprenne. Entre-temps vous êtes arrivés,c'est pour ça que j'avais l'air froid à ce moment et là j'ai rencontré Jimini...

Ce dernier leva la tête vers le rappeur avec un air interrogatif.

Jimin:En quoi est-ce que ça à changer quelque chose ???
Suga:Tu m'as fait rire,pour la première fois depuis des années, honnêtement heureusement que le ridicule ne tue pas parce que tu serais mort ce jour-là...

Il rigolait pendant que l'orangé baissait la tête en rougissant.

Suga:Il a dépasser Rapmon en matière de destruction,il a cassé le miroir de la salle de bain en tombant parce qu'il danser dans la douche. Rapmon,hobi et Jin on s'est précipitaient pour voir se qui se passait et puis on l'a découvert emmêlé dans le rideau de douche...

Yoongi explosa de rire tandis que Jimin le frapais.

Jimin:T'es méchant!Je m'étais fait trop mal!!!
Suga:T'étais trop mignon...
V:Continue Yoongi!!!
Suga:À partir de ce jour-là,ma vie à changer et j'allais de mieux en mieux. Tous le monde était impressionner,tu avais réussi à me faire rire alors que personne n'avait réussi à me faire sortir ne serais-ce qu'un petit sourire en plus de 5 ans. Et ce sans même avoir essayer. Jin a fini par déclarer que tu étais mon médicament,ils ont tous fait pour qu'on passe le plus de temps possible ensemble. Tous allais bien jusqu'à récemment, vous connaissez la suite,le dénommé Kim Taehyung m'a prit mon Jimini !!!

Le plus jeune se leva et pointa son doigt sur le noireau.

V:C'est pas de ma faute si t'es un gros jaloux !!!
Suga:C'est pas de la jalousie,c'est réellement un besoin Tae. Vous me croyer ou pas,quand je dit qu'il est toute ma vie je déconne pas.

Jimin enfouis sa tête dans le cou de son amoureux pour ne pas qu'on le voye rougir.

Jimin:Dit pas des choses comme ça Yoon...
Suga:Nan mais sérieux,j'ai une ordonnance du médecin avec écrit:"prendre une dose de Jimin matin et soir"

Je me tordais de rire bientôt rejoins par les autres sauf Yoongi qui avait l'air d'être sérieux et Jimin qui l'engueuler.

J-Hope:Tu déconnais Gigi !?!
Suga:M'appelle pas Gigi et non,le doc' à dit que je ferais mieux de passer le restant de ma vie avec Jimin si je veux être en bonne santé...
Jin:C'est trop mignon!!!
Jk:Je savais pas que tu étais capable de dire autant de niaiseries Yoongi...
R

M:C'est limite une demande en mariage là...
Suga:Bientôt,faut d'abord qu'on soit fiancés...
Jimin:Dit pas ça,mon pauvre petit coeur va pas survivre...
Tu veux pas qu'on aille se promener,que tous les deux ?

Le plus jeune se leva et tira son amoureux par le bras.

Suga:Je suis fatiguée...
Jimin:Yoon...
Suga:S'il te plaît,les seules fois ou j'ai dormi depuis le début de la semaine c'est quand je prenais ces foutus somnifères...J'arrive pas à dormir sans toi...

Jimin soupira et s'allongea sur le canapé. Son petit-ami s'installa sur lui et ferma les yeux. Jimin passa une main sous son tee-shirt pour le papouiller et l'autre dans ses cheveux. Je souris devant tant de mignonitude,ces deux là étaient vraiment fait pour être ensemble jusqu'à la fin de leur vie. En tous cas je l'espérer pour eux,ils étaient incapables de vivres l'un sans l'autre. Je pris une bouteille dans le frigo et marcha jusqu'à ma chambre.
L'alluma la musique mais pas trop fort pour ne pas déranger les autres et enfilas une tenue de sport. Je dansa pendant plus de 2 heures avant de d'aller prendre une douche pour enlever toute trace de sueur de mon corps.
________________________________________________________________________

Le secret-problème de Yoongi est révélé. Je sais que l'histoire à jusqu'à maintenant beaucoup tourné autour du Yoonmin mais ne vous inquiétez pas,je vais arranger ça....

I purple u💜💜💜
#836mots

À cause(grâce)à un homophobeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant