Chapitre 39:j-20

78 5 0
                                    

PDV Jimin:

Je voulus le retenir mais il se dégagea avec violence. Il sortit une cigarette du paquet et porta le bâtonner orange et blanc à sa bouche avant de l'allumer. Jackson décrocha au bout de la 5ième sonnerie. Yoongi le mit en au parleur et recracha la fumée toxique qu'il avait aspirer.

Jackson:Tu reviens déjà vers moi Hoseok ?
Suga:C'est Yoongi et ferme ta gueule,il risque pas de revenir.
Jackson:Oh!Mon rapeur préféré !
Suga:Ferma la,je vais vomir... Chui pas la pour prendre de tes nouvelles mais pour t'engueuler
Jackson:Il vous l'a dit!?!Il est pas capable de gérer ça tous seul!?!Il porte vraiment pas ses couilles...
Suga:Tu es très mal placé pour dire ça,tu vas venir t'excuser auprès de lui
Jackson:Pourquoi je devrais m'escuser ?
Suga:Tu vas t'excuser pour n'être qu'un connard qui a jouer avec ses sentiments.
Jackson:C'est pas de ma faute si il était pas à la hauteur et puis je me déplacerais pas pour lui.
Suga:Je t'ai pas donné le choix enfaite. Tu vas venir.
Jackson:J'ai un boulot Yoongi.
Suga:Ça te dérangeais pas quand c'était pour tes putes.Je te laisse une semaine sinon on viendra te rendre une petite visite tous ensemble,d'accord!?!

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha. Il écrasa le reste de sa cigarette dans le cendrier et se tourna vers moi avec un petit sourire victorieux. Je sauta dans ses bras et l'embrassa,le sourire aux lèvres.

Jimin:T'es le meilleur Yoon!Par contre j'espère qu'il va pas venir s'excuser au moins j'aurais une excuse pour frapper!

Il rigola et passa ses bras autours de ma taille pour m'entraîner à l'intérieur.

Jin:Alors?
Jimin:Yoongi hyung à tous régler!Si il vient pas s'excuser on va le boloss!

Jin eomma lança un regard noir à Yoongi qui haussa les épaules avec un air innocent. Les macknaes et Namjoon applaudirent en criant des "Bravo!!!" et des "Bien dit!!!"

J-Hope:Yoongi...
Suga:Arrête de penser à lui!Il te mérite pas  hobi!Tu peux dire ce que tu veux,il te doit des excuses!
J-Hope:C'est pas ça...

Il le serra dans ses bras,les larmes aux yeux.

J-Hope:Merci Yoon...

Celui-ci lui rendis son étreinte avec un tendre sourire.

Suga:Ça sert à ça une famille...

Je les pris dans mes bras et les autres me rejoignirent pour un câlin groupé.

________________________________________________________________________

C'est la fin de cette fanfiction...
Il y aura une épilogue,un chapitre de remerciements et peut-être une FAQ puis j'aurais officiellement terminé ce livre.
Je vous aime mes sucres
#423mots

À cause(grâce)à un homophobeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant