Chapitre 64

5.6K 315 25
                                    

Le 27 Août

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Nous nous sommes revus, plusieurs fois par semaines. Je n'ai pas vu les dernières semaines passer, entre le sport et les séances avec Maître Declan, j'ai eu de quoi m'occuper l'esprit. La vérité, c'est que j'ai adoré ça. Les séances de sport m'ont permis d'avoir une excellente forme physique et me permettent aussi de tenir plus longtemps lors de mes séances avec Maître Declan.

Les séances sont plus longues car il est bien plus soft que tout ce que j'ai pu connaitre avant. Il m'a initié au plaisir de céder son corps. Allant plus loin petit à petit pour mieux appréhender mes réactions. Grâce à lui, j'ai découvert de nouvelles sensations. Sa priorité est de me faire me sentir bien.

Et c'est le cas. Ma colère s'apaise, ou du moins j'arrive mieux à la gérer. Le sport me permet de canaliser mon énergie et les séances avec Declan sont essentielles pour maintenir mon équilibre. Grâce à lui je ressens de moins en moins ce besoin de ressentir de la douleur pour atteindre le plaisir suprême. Les vacances d'été sont passées à une vitesse folle. J'ai été admise dans l'école que je voulais grâce à mon bon dossier scolaire. J'appréhende quelque peu de retourner à la vie réelle. Etre seule au milieu d'élèves de mon âge, devoir me refaire des amis.

Les agents vont rester jusqu'à la rentrée scolaire et ensuite, ils garderont un œil sur moi de loin. Je devrais me débrouiller seule. Enfin, je ne suis plus tout à fait seule. Il y a Declan et Aedan dont je me suis pas mal rapprochée. A eux deux ils gardent un œil sur moi. L'argent que j'ai reçu à la suite du procès me permet de vivre convenablement pour quelques années. Au moins jusqu'à ce que j'ai enfin un travail qui me plaise.

Maître Declan souhaite me voir ce soir. Il parait qu'il a une surprise pour moi. Il prépare ça depuis plusieurs jours, et il n'a évidemment laissé échapper aucun indice sur ce que cela pourrait être. Je suis à la fois impatiente et anxieuse d'y être.

Je me prépare avec soin et ouvre enfin le paquet contenant la tenue que Maître Declan souhaite me voir porter ce soir. Je suis surprise de trouver une robe très sage en dentelle couleur bordeau. La tenue me déstabilise un peu plus. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête. L'heure du départ approche alors je m'empresse de l'enfiler lorsque j'entends la légère sonnerie de mon téléphone m'indiquant que j'ai reçu un message.

De Maître Declan :

RDV au restaurant « The Great Room » à 19h30, ne soit pas en retard.

D.

Quoi ? Mais ce n'est pas du tout ce qui était prévu ! Je lui réponds rapidement et la tension monte encore d'un cran quand je regarde l'heure. Il est grand temps que je parte si je ne veux pas être en retard. Heureusement, le restaurant est bien indiqué et tellement imposant qu'il m'est impossible de le rater.

Il est pile poil 19h30 quand je retrouve Maître Declan à l'entrée du restaurant. Il me salue d'un sourire mystérieux et me guide à l'intérieur.

- Sir Murray, quel plaisir du vous revoir dans notre établissement. Permettez-moi de mettre vos affaires au vestiaire.

Il est donc bien connu par ici. Maître Declan me retire donc mon manteau pour le tendre au majordome qui nous a accueillis. Il me prend par la taille pour me guider vers une table sous les regards que j'estime envieux de quelques personnes dans la salle. Il est vrai que Maître Declan semble prendre plaisir à exhiber mon corps sculpté par le sport aux yeux des autres clients.

La table, un peu à l'écart des regards est magnifiquement dressée pour deux personnes dans un cadre presque romantique. Il me tire la chaise pour que je puisse m'assoir, et je me demande ce qu'il a bien pu prévoir pour cette soirée. Il s'assoit face à moi et demeure quelques instants silencieux.

- J'ai décidé de forcer un peu le destin ce soir Awena. Je te laisse le choix, comme toujours, mais ce n'est pas avec moi que tu vas diner ce soir.

Je le regarde confuse. Je ne comprends définitivement plus rien.

- Cela fait plusieurs jours que j'y réfléchis, tu as beaucoup progressé, dans tous les sens du terme. Et je pense qu'il est temps de te trouver quelqu'un de bien pour que tu puisses continuer sur cette voie. Et je ne suis pas cette personne.

Une minute, quoi ? Il ne veut plus être mon Maître ? Il m'invite à une soirée pour me dire qu'il ne veut plus s'occuper de moi ? Je commence à m'agiter, je n'aime vraiment pas la tournure que cette soirée commence à prendre.

- Du calme Awena, je ne t'oblige à rien. Je pense seulement avoir trouvé une personne qui te correspond vraiment. Quelqu'un avec qui tu pourrais reprendre une vie plus normale, plus stable. Et c'est avec lui que tu vas diner ce soir. Enfin si cela te convient.

- Mais pourquoi ? Qui ? Vous ne voulez plus de moi ? Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.

Aussitôt, il vient s'agenouiller près de moi et prend mon visage entre ses mains pour que je le regarde.

- Tu n'as rien fait de mal Awena, bien sûr que je voudrais bien te garder pour moi tout seul. Tu es parfaite. Mais je crois que nous avons une connaissance en commun qui te conviendra bien plus que moi. Quelqu'un dont tu m'as toi-même parlé sans savoir que je le connaissais. Quelqu'un qui m'a aussi parlé de toi de son côté. Alors jusqu'ici j'ai fait en sorte que vous ne vous croisiez jamais chez moi. Mais tu es prête, et lui aussi. Je le sens, je le sais. Tu veux bien me faire confiance une dernière fois Awena ? Je te le demande en tant qu'ami, pas en tant que Maître.

Il essuie de son pouce les larmes qui ont commencé à couler. Je crois que je commence à comprendre. Alors oui, il a largement mérité et gagné ma confiance. J'acquiesce.

- Tant mieux, parce qu'il vient d'arriver.

Je me retourne et je souris quand je croise son regard stupéfait. Visiblement lui non plus n'était pas au courant. 

***

Hello !

Vous voulez une bonne nouvelle ??
Eh bien j'ai eu une poussée d'élan créatif hier et j'ai fini d'écrire cette histoire ! Donc la suite et fin arrivera rapidement ;-)

Au plaisir de lire vos commentaires, et à très bientôt :-)

Le Prix de la LibertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant