1 - le début

3.6K 73 5
                                    

Le 10 octobre ľhokage a quitté son poste et la laisse momentanément a hiruzen sarutobi pour accompagné sa femme au plus beau jour de sa vie .
La naissance de leur premier enfants naruto uzumaki namikaze.

Pour éviter tout problème du fait que kushina soit le réceptacle de kuybi le démon a neuve queu .
Ils ont donc décider  que kushina devait acouche en dehors du village sous la protection d'anbu.

Mais sela ne c'est pas passé comment prévu kuybi a décidé  de passer à l'action se qui a énormément fatique et réduit les force de konoha

Kuybi   etait toujour emprisoner et controler par une personne qui etait en train d'attaquer en ceux moment de l'extérieur.
Cette personne avez un dojustu conu qui est le sharigan , minato ne puis comprendre ces yeux car devant lui était présenter Madara uchiwa.

Madara négociait la vie de naruto contre la libération de kuybi 
Minato et kushina ont refusé la demande mais en voulant arrêter Madara.

Minato perdu de vu kushina, minato
Ramena naruto dans son berceau puis alla prévenir hiruzen,
Pendant ce temps Madara libéra Kiubi de kushina.

Minato voulant protéger konoha a tout pris sa faire plus de mort que sa décida de sellait le démon pour cela minato et kushina du se résoudre à scellé kuybi en laissant une partie de leur   chakra et demande à hiruzen de le protège .

Juste a leur mort tout le monde pu regarder un flash et puis après  naruto au sol        

naruto kistune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant