Les deux jeunes hommes continuaient régulièrement de se retrouver près du grand lac noir , juste pour respirer ou pleurer.
Harry venait de finir un cours de métamorphose, il se rendait dans la grande salle où il devait rejoindre Neville pour lui réexpliquer les formules du cours de sortilège.
Il était dans un couloir peu fréquenté quand il entendit plusieurs voix et vit un regroupement d'élèves. Il s'approcha, en tant qu'harry Potter les élèves s'écartèrent en le voyant arriver . Un poutsouffle était en train d'étrangler Malfoy. Celui-ci était rouge tomate et suffoquait .
- Barry laisse le tranquille ! Demanda Harry .
- pourquoi tu le défends, son sort t'importe peu d'habitude.
- c'est vraie que je n'aime pas Malfoy, mais je n'aime pas la souffrance ni la violence alors arête.Le garçon lâcha son étreinte et Drago glissa le long du mur puis resta là assis par terre.
- que tout le monde dégage ! Ordonna le griffondor.
ça va Malfoy ?
Il ne répondit pas trop occupé à reprendre son souffle.Laissant Drago dans le couloir Harry rejoignit ses amis à la table des Griffondors. Il vit arriver Malfoy quelques minutes plus tard , il était redevenu pâle comme à son habitude.
Le soir même les deux garçons étaient sur la rive.
- pourquoi tu m'as défendu ? Ne fait plus jamais ça !
- je voulais juste t'aider.
- moi tu ne peux pas m'aider alors lâche moi .
- on peux toujours se voir le soir ?
- mouais si tu veux .Harry venait de s'endormir dans l'herbe, Drago le regardait. Il avait encore ses lunettes alors le blond lui enleva. Il était plutôt mignon quand il dormait. Alors le serpentard lui chuchota :
- merci
Il se refusait de l'admettre mais son ennemi l'avait quand même bien aidé.Une autre nuit Harry demanda :
- je peux te poser une question ?
- vasy mais je suis pas sûr de répondre.
- on est toujours ennemis ?
- je sais pas mais j'ai la flemme de continuer.
- je suis d'accord. Alors ami ? Demanda le brun en lui tendant la main .
- on est des connaissances.
- okay ça me va.Quelques jours plus tard les deux garçons étaient presque tombés dans les bras de Morphée quand le blond interrogea :
- je peux te demander un service Potter ?
- tous ce que tu veux .
- est-ce que demain tu pourrais faire diversion en cours de potion pour que je vole un truc ?
- tu vas voler quoi ? Une armoire à disparaître ?
Dit Harry en souriant.
Le blond ne lui rendait pas son sourire alors le brun s'excusa de lui avoir rappelé sa 6ème année.
- je te le dirai si j'arrive à l'avoir.
- alors j'accepte.Le lendemain les deux garçons étaient assis côte à côte en cours de potion . A la fin de celui-ci Harry partit voir Slugorn et lui posa des questions sur la potion qu'ils avaient étudié aujourd'hui.
Pendant ce temps là, Drago allait dans la réserve personnelle du professeur et pris discrètement un flacon vert . Puis il se sauva .
Le griffondor croisa le serpentard dans un couloir l'après-midi, il lui demanda si il avait réussi et pour réponse il reçu un clin d'oeil de la part du blond .
PDV Harry
Il vient de me faire un clin d'œil ! Bon je vais prendre ça comme un :
" oui je l'ai eu Harry merci beaucoup ". Même si Malfoy ne me dirait jamais ça . Mince je crois que j'ai un peu rougi suite à ce signe .Le soir même drago arriva avec sa potion , fière de lui .
- alors c'est quoi ?
- une potion Wiggenweld
- c'est pas pour des blessures ?
- si c'est ça. Son sourire s'effaça.
Le blond s'écarta du brun et enleva son tee-shirt, à cette vu Harry détourna son regard et observa l'eau du lac . Drago mettait sa potion sur tout son torse .
- tu veux bien m'aider Potter ?
- oui j'arrive.
Il se retourna eu un moment de silence puis demanda .
- qu'est-ce que je dois faire ?
- si tu es d'accord est-ce que tu pourrais me mettre de la potion dans mon dos.
- euh ... ouais .
Harry pris la potion sur ses mains et commença à en étaler, il allait demander pourquoi Malfoy avait besoin de cette potion quand il vit une série de cicatrices recouvrant tout son dos . Elles avaient toutes l'air en fase de cicatrisation. Le brun était extrêmement gêné, que dire ?
- je peux te demander d'où elles viennent ?
- tu connais déjà la réponse non ? Je me trompe ?
- ton père....
- pas que lui ...
- un adulte est au courant ?
- ma mère, avant c'était Severus qui me soignait.
- Rogue ?
- oui je l'aimais bien , au fond il était presque sympa et puis c'est mon parrain . J'aurai bien-aimé être un espion comme lui , mais moi je n'étais qu'un de leur pion .
- ah ...
Malfoy soupira puis s'allongea.
- je peux te prendre de la potion moi aussi ?
- oui tu es blessé ?
- euh de vieille cicatrice ...
Quand Harry enlève son tee-shirt Drago vit directement que ses blessures étaient du à de la maltraitance.
- mais comment ? Tu es le grand Harry Potter , le survivant !
- pas pour tout le monde.
- des moldus ?
- oui c'est ça...
Puis les deux garçons s'endormirent côte à côte en regardant les étoiles et en se tournant vers l'avenir...~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
880 mots
Est-ce que vous pourriez me mettre en commentaire vos couples fictifs préférés🙂
VOUS LISEZ
Comment ? (drarry)
FanfictionAprès la guerre Harry retourne une dernière année à Poudlard où il va redécouvrir son pire ennemi. C'est ma première fanfiction , n'hésitez pas à voter et à commenter pour que je m'améliore. Les chapitres sortent le mercredi et le dimanche soir . *...