Le jeune Potter était en train de se rapprocher du serpentard et Malfoy avait retrouvé son petit sourire. Mais malgré ça, Drago se rendait toujours tous les jours , entre le repas et leurs escapades nocturnes aux toilettes de mimi pour se scarifier. Cela le soulageait grandement.
Aujourd'hui ils avaient cours de potion , ils étaient toujours assis côte à côte à la même table, le cours se déroulait calmement quand le professeur donna la consigne :
Vous devez préparer du polynectar avec votre voisin .Cool , pour une fois le griffondor pourra aider le serpentard, c'est une des rares potions qu'il connait presque par coeur.
Leur chaudron émettait une fumée violette et contenait plein de petits bulles prêtent à exploser. Slugorn voyant cela leur conseilla de remonter leurs manches ou d'enlever leurs gilets pour ne pas se tacher . Le brun remonta ses manches mais le blond hésitait. Et si il voyait mes blessures et la marque ? Il finit quand même par remonter ses manches, heureusement son ami n'avait pas l'air de s'intéresser à lui .
Harry voulant prendre un couteau qui était près de Drago vit enfin son bras .
- Malfoy, c'est pour quoi tes bandages ?
- euh... une blessure au quidditch .
- t'es pas viré de l'équipe ?
- si mais j'ai voulut en faire tout seul et apparemment j'étais un peu trop près du saule cogneur.
- ah ok.
Il mentait , il avait le regard fuyant mais Harry n'y prêta pas attention. Il nota ça dans un coin de sa tête pour plus tard .Nous sommes en mi-février, le survivant est dans le bureau de la directrice, il vient de lui montrer la lettre et va bientôt partir au ministère.
- accrochez- vous à mon bras Potter .
C'est ce qu'il fit puis ils disparurent dans un petit tourbillon. Ils arrivèrent devant une cabine téléphonique et entrèrent. La vieille femme tapa un code à quatre chiffres et la cabine se mit à bouger . Ils arrivèrent directement dans le grand hall du ministère.Ils montèrent dans un ascenseur. Harry observait tous ces gens qui avaient tous l'air pressés. Puis il la vit , il reconnut sa chevelure auburn difficile à coiffer , elle était là avec eux dans l'ascenseur et elle ne l'avait même pas vu ! Il avait envie de crier : Hermione je suis là ! Mais il ne savait pas quel était son rang et avait peur de la ridiculiser ou de la déranger.Perdu dans ses pensées il la perdit de vue . Ils descendirent à l'étage :" morts , enterrement et transfert d'héritage "
Ils entrèrent dans le bureau d'une certaine Irma Fast qui était l'autrice de la lettre .
- asseyez- vous monsieur Potter et vous aussi minerva .
- nous venons pour l'héritage de Potter après la mort de notre chère Molly Weasley. Informa Macgonnagal.
Irma chercha dans ses dossiers et en sortit plusieurs objets.
- 1) voici une horloge à la façon Weasley, comme ça tu pourras toujours savoir ce que font les gens que tu aimes .
Elle sortit une horloge qui ressemblait à celle qui était dans la cuisine du Terrier sauf que Harry pouvait mettre n'importe qu'elle personne dessus.
- 2) juste une lettre , vous pourrez la lire en privé plus tard .
- 3) un exemplaire du livre de recette qu'elle était en train d'écrire et qui a été publiée après sa mort.
Elle tendit tour ça au rouge et or puis ils sortirent, reprirent l'ascenseur, il espérait croiser Hermione mais il ne la revit pas .Il était tard , comme il neigeait Harry et Drago était dans le dortoir des griffondor. Il montra son horloge et son livre de cuisine à Malfoy qui se foutait ensuite de sa gueule. Puis il ouvrit l'enveloppe sur laquelle était écrit : vas - y
Le brun ouvrit délicatement l'enveloppe et lu.Chère Harry,
Si tu lis ceci c'est que je suis morte, sache que je t'aimais comme un de mes fils . Voici une adresse, sache qu'ils ne voulait pas que je te la donne mais s'il te plaît va les voir.
8 allée de Dumbledore, Londres quartier sorciers.
Molly- alors elle dit quoi ?
- rien d'intéressant à par une adresse.
- de qui ?
- je sais pas, dans la lettre elle les apelle "ils" donc ça peut-être nimporte qui .
- tu vas y aller ?
- bien sûr mais il faudrait que je puisse transplaner ...
- c'est simple , va dans la salle sur demande et demande un lieu où l'on peut transplaner.
- on peut ?
- oui je te jure
- alors j'irais demain soir .
- je t'accompagne ?
- non , imagine si c'était dangereux...
- okPDV Drago
Il croit vraiment que je vais l'écouter, nimporte quoi, je vais le suivre puis essayer de transplaner avec lui . Moi aussi je n'ai pas envie qu'il lui arrive du mal .
Parce que tu l'aimes...
On avait dit qu'on arrêtait avec ça !
~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
806 mots
VOUS LISEZ
Comment ? (drarry)
FanfictionAprès la guerre Harry retourne une dernière année à Poudlard où il va redécouvrir son pire ennemi. C'est ma première fanfiction , n'hésitez pas à voter et à commenter pour que je m'améliore. Les chapitres sortent le mercredi et le dimanche soir . *...