12) 8 allée de Dumbledore

3.9K 260 9
                                    

Le lendemain, dans la salle sur demande , il venait de rentrer et n'avait pas vu le serpentard qui lui emboîtait le pas . Le brun avait sa cape d'invisibilité, sa baguette et la carte du Marauder donc il vit le point Malfoy à quelques centimètres de lui . Il se retourna et se retrouva nez à nez devant le blond .
- je t'avait dit non !
- et alors ?
Harry voulait partir sans lui donc il courut à l'extrémité de la salle et transplana, mais le jeune Drago avait eu tout juste le temps d'attraper sa cheville et partit avec lui .

Le griffondor arriva dans une petite rue typique londonienne, toutes les maisons étaient pareilles. Et juste en face se trouvait un petit parc avec une aire de jeux pour enfants.

Soudain quelqu'un lui sauta dessus , il cria puis reconnut le rire malveillant de Malfoy.
- qu'est-ce qui tu fais là ?
- je t'emmerde .
- ok tu peux rester mais tu restes poli et en retrait.
- à vos ordres monsieur Potter. Répondit- il ironiquement.
- pour commencer il faux trouver le 8 .
- je crois que c'est la maison avec la voiture bleu .
Ils s'approchèrent, effectivement elle était bien marquée d'un gros 8 noir .
- Drago tu te caches sous ma cape et si je te fait signe tu peux sortir.
- d'accord.
Le blond se glissa sous la cape et essaya de rester immobile. Le brun lui ,sonna à la porte , ses main tremblaient et étaient prêtes à attraper sa baguette.

La porte s'ouvrit, la femme qui lui a ouvert avait ouvert la bouche et fesait les yeux ronds, elle avait l'air plus que choqué. Harry non plus ne bougeait pas , il était là immobile.

Les yeux chocolats-noisettes de la  jeune femme se mettent à pleurer .
- Harry ..... tu ... tu es revenue !
Elle se jette dans ses bras encore en larmes.
- par..pardonne moi ....
Il resserre son étreinte.
- je peux rentrer Hermione ?
Elle lui fait signe que oui , Drago a juste le temps de rentrer aussi avant qu'elle ne ferme la porte . Le survivant lui tendit un mouchoir. Elle se mouche avec , puis essuya les grosses gouttes salées qui coulaient sur son doux visage .
- je suis désolé Harry... je ne voulais pas te laisser tomber...
- s'il te plaît Hermione dit moi ce qu'il s'est passé, et où est Ron ?
- là il travaille et heureusement, il te fait la gueule car tu as quitté sa sœur, ensuite car tu n'est pas venue à l'enterrement de sa mère ni à notre mariage et il en a aussi marre que je t'envoie des lettres.
- mais ... je n'ai rien reçu depuis le debut de l'année à par une lettre du ministère pour l'héritage de Molly .
- oh non ....
- qu'est-ce qu'il y a ?
- il a interdit à son foutu hiboux de te livrer des lettres... mais si tu savais pour Madame Weasley pourquoi tu n'es pas venue ?
- c'est compliqué, il s'est passé beaucoup de choses, mais au moment de l'enterrement je devais être dans le coma .

Il regarda en direction de Drago pour qu'il l'approuve.
- oh je suis désolée, je lui avait dit qu'il t' était arrivé quelque chose mais il ne m'a pas crû.
- 'mione t'es sûr d'être heureuse avec Ron ?
- ba oui je l'aime mais il refuse que je te vois où te parle ...Snif....
- il faut vraiment que j'ai une discussion avec lui , il rentre vers quelle heure ?
- dans une heure environ .
- tu m'as vu au ministère ?
- je crois....mais je n'étais pas sur.
- tu y travailles ?
- oui , j'ai enfin réussi à créer la S.A.L.E et je suis ministre des animaux et créatures magiques.
- ça c'est une bonne nouvelle !
- moui je vais te chercher quelque chose à boire .
- ok
L'ex griffondor se lève et se dirige vers ce qui doit être la cuisine mais tape dans Drago et celui-ci pousse un cri.
- putain de merde , mon petit orteil !
- tu es venue seul 'Ry ?
- pas tout à fait...
- ominum révélio . Lança la brune .
- bonjour Granger , je crois vraiment que tu m'as cassé un orteil .
La brune rigole amusée.
- tu es vraiment venue avec Malfoy !
- euh ouais , il a changé tu sais .
- d'accord du coup je te prend aussi un verre. Au fait , si Ron arrive cache toi sous la cape sinon je pense qu'il te tuerait aussi .
- ah ! Sache Granger qu'après avoir écouté la conversation je pense que tu vaut beaucoup mieux que Weaslaid .
- c'est gentil , c'est vraie que Ron à beaucoup changé et pas toujours en bien.
- j'ai oublié de te demander ce qu'était devenue Ginny ? Interrogea Harry .
- je crois qu'elle travaille pour la gazette du sorcier et qu'elle a un nouveau petit copain , mais si tu la croises je te conseille fortement de l'éviter, elle est devenue une furie quand tu l'as quitté.
- d'accord.
Les trois jeunes sorciers discutèrent pendant une petite heure mais il ne virent pas revenir une voiture rouge qui se gara devant la maison . Le  Weasley rentra et s'arrêta :
Harry était sur le canapé en train de faire un câlin à Hermione qui avait les yeux rougit après avoir pleuré et Drago n'avait pas eu le temps de mettre la cape et essayait de se cacher derrière le canapé.

- ON SE MOQUE DE MOI ICI ! MA FEMME EST AVEC MON PIRE ENNEMI QU'ELLE CONSIDÈRE COMME SON MEILLEUR AMI ET UN MALFOY A OSÉ RENTRER CHEZ MOI ET ÇA N'A L'AIR DE DERANGER PERSONNE !
Hermione se remet à pleurer , elle court ensuite vers son mari .
- arête s'il te plaît, ils n'ont rien fait de mal.
- tu crois vraiment que je vais les laisser sortir comme ça !
- salut Ron ! tenta Harry .
- Tu ne me parle pas toi !
- et toi tu arête de rendre triste Hermione.
- tu n'es pas triste 'mione ?
- oh non pas du tout , elle est juste en train de pleurer . Balança Drago .
- tu ne parle pas à ma femme toi , et d'ailleurs qu'est-ce que vous faites là et comment savez- vous où nous habitons !
- ta mère nous a donné l'adresse et retiens que maintenant je suis ami avec Malfoy car lui il était là et il me soutenait !

Drago était fier , Potter venait de dire qu'ils étaient amis ! Les papillons dans le bas de son ventre se réveillèrent.
- d'ailleurs ma mère tu lui as fait honte !
- j'étais dans le coma , et la seule personne qui venait me voir c'était Drago .
- tu l'appelles par son prénom en plus !
Drago attrape la manche de Harry .
- viens on se tire.
- attends !
Il attrape le bras d'Hermione et ils transplanèrent tous les trois .

Ils étaient tous les trois dans la chambre de Harry chez les Griffondors.
- 'mione tu peux rester ici quelques temps si tu veux , le lit de Ron et de Dean est libre.
- merci 'ry et merci Malfoy mais je ne vais rester qu'une nuit où deux , j'espère qu'il va se calmer .
- comme tu veux mais sache que je serais toujours là pour toi.
Les deux meilleurs amis s'enlacèrent .
- moi aussi je peux avoir un câlin ? Demanda timidement Drago.
Les deux griffondor se mettent à rire puis finissent par ajouter le serpentard dans leur étreinte.
- ne m'envoie plus de lettres , mais on pourrait se parler par la cheminée ou alors tu pourrais venir nous voir en transplanant dans la salle sur demande.
- bonne idée et merci à vous deux .

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
1259 mots
Ce chapitre et un peu plus long que d'habitude et par un peu en nimporte quoi mais j'espère quand même que cela vous a plus .🙃

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant