17) je t'aime...

4.4K 239 49
                                    

La semaine venait de s'écouler,  Drago n'avait toujours pas déclaré sa flamme à son ami et celui-ci quitterait sa chambre ce  soir . Il s'était également montré plus distant avec lui depuis quelques jours.

- tu m'évites Malfoy ?
- non pourquoi ?
- on ne s'est pas parlé de toute la journée,  c'est normal ?
- là on se parle , tu devrais être content !

Le griffondor parti un petit peu vexé qu'on lui mente .

Le serpentard savait qu'il ne lui restait que quelques heures avec Potter , il l'attendait dans sa chambre tout tremblant de stress. Le brun venait de rentrer dans la chambre et été assis par terre en train de vider les armoires et de remplir son sac à dos.

- en tout cas Drago , ça a été un plaisir de dormir avec toi .
- merci Harry .
- t'es sûr que tu vas bien , t'as l'air triste depuis quelques jours ?
- ah ça...
- il se passe un truc ?
- euh ... oui un peu .... assis toi sur le lit s'il te plaît.
Il s'exécuta .
- bon voilà,  à la base je te haïssais vraiment , mais depuis quelques temps on a appris à se connaître et à s'apprécier je crois même et je voulais que tu saches que ma haine est devenue de l'amour pour toi , je ... je t'aime Harry Potter ...
- ...........................

Le blond regardait son camarade avec l'espoir d'avoir une réponse positive , mais rien ne vint alors il se leva et sortit.  Son regard se voilait ,  et il se mit à pleurer , il en avais marre d'être tout le temps rejeté par tout le monde alors il se laissait guider . Il arriva inconsciemment sur le banc près de la rive , là où tout avait commencé . Drago avait replié ses jambes contre son torse toujours en gémissant de tristesse.

PDV Harry
Quoi ! Qu'est-ce que je dois faire ? Il vient de partir et il avait l'air triste et en colère mais pas contre moi , plus contre lui même.   Je dois le rejoindre ? Mais je je sais même pas où il est ...Enfin si , je m'en doute un peu.  Et si je le retrouve je peux lui dire quoi ? Je ne sais pas si je l'aime... je n'ai pas envie de lui faire du mal .

Il prit son courage à deux mains et se leva , il suivit son cœur et sortit du château,  au loin il vit une forme sur le banc mais n'osait pas s'approcher plus près. Il resta là puis avança,  il s'assit à l'autre bout du siège. Le brun fixait le sol , enfin il réussit à parler :
- je su...suis désolé,  je... je ne sais pas si je t'aime...
Drago se tourna  vers lui et plongea ses iris bleu dans les vertes d'harry , le temps semblait s'être arrêté, il hésitait à faire ce qui lui brûlait les lèvres.  Il se rapprocha et se lança,  il prit le visage du griffondor entre ses mains et l'embrassa. Ce baisé était doux et rapide mais il était aussi humide car les deux garçons pleuraient. Il se détacha vite et vit la tête choqué de Harry .
- et maintenant ?
Harry caressait ses lèvres qui venait de goûter à celles du blond,  il ne pleurait plus,  son corps était habité par une douce chaleur qui se répandait rapidement.

Il releva la tête et le serpentard n'était plus là,  mais cette fois ci il ne se leva pas pour le rejoindre,  il devait d'abord réfléchir. Il savait qui le soutiendrait et l'aiderait toujours : Hermione !

Il courut dans la salle sur demande transplana 8 allée de Dumbledore et revint à Poudlard avec l'ex griffondor. Il ne remarqua pas qu'elle semblait avoir pris du poids et que ses yeux étaient rougis .

- qu'est-ce qui se passe 'Ry explique moi ?
- assieds - toi,  alors voilà,  Drago m'aime mais je ne sais pas si c'est réciproque et ça l'a beaucoup attristé,  comment est-ce que je peux être sûr de qui j'aime ?
- j'étais sûr qu'il t'aimait mais l'amour ça ne s'apprend pas dans les livres mais j'ai quand même deux tests.
- ok vasy
Soudain elle l'attrapa violemment par le col de sa chemise et colle leurs lèvres ensemble en y  mettant tout son coeur.
- que ...

- alors tu as préféré avec moi où avec Malfoy ?
- tu embrasses bien 'Mione mais j'ai eu plus de sensation avec Drago .
- ok parfait , deuxième test , sait tu où il est ?
- sûrement dans la tour d'astronomie...
-ok , suit moi mais de loin d'accord ?
- oui

La belle brune se mit en marche vers la tour , elle arpentait les couloirs montait différents escaliers pour enfin voir le serpentard accoudé contre la rambarde de la tour . Harry lui,  reste dans l'escalier,  il peut tout voir mais personne ne le voit .
- salut Malfoy , apparemment tu aimes Harry !
- euh .. quoi ? Qui t'as dit ça ?
On aurait pu voir des éclairs sortir des yeux du vert et argent. D'un coup , en moins de temps qu'il ne faut pour dire          " quidditch " elle se met sur la pointe des pieds et embrasse goulûment Drago . Celui-ci choqué la repousse et le griffondor fit son interruption.
-mais t'es folle Hermione ! Je t'ai pas dit qu'il t'aimait toi !
- test numéro 2 validé,  'Ry je pense que tu aimes vraiment Malfoy vu comment tu es jaloux . Bon , maintenant je vous laisse et je reviens dans une heure , je veux un résumé.
Sur ce elle disparut.
- alors on est jaloux Potter !
- je suis désolé.
- ce n'est rien ...
Le blond se rapproche du brun et l'enlace en posant son menton sur sa tête.
- on va faire comme si les dernières heures n'avaient jamais eu lieux ... je t'aime Harry Potter , est-ce réciproque ?
- euh .. je crois oui Drago Malfoy !
- je peux t'embrasser ?
Vu les étoiles qui brillait dans les yeux du rouge et or il prit ça pour un oui et mit ses  bras autour de la taille de Potter avant de l'embrasser tendrement. Leurs bouches s'ouvrirent et leurs deux langues commencèrent un petit ballet endiablé.  Enfin , à bout de souffle les deux garçons se lachèrent . Le serpentard affichait un petit sourire sincère et le griffondor avait pris une teinte rosée.
- t'es mignon quand tu rougis.
- merci beau blond.
Ils restèrent collés ensemble des heures.

- merde 'Mione .
- on devait la retrouver où ?
- salle sur demande .
Malfoy pris Harry par la main et ils se mirent à courir dans les couloirs pourchassés par Rusard . Ils étaient heureux d'avoir une attitude enfantine et de violer le règlement. Ils disparurent dans la salle avant que le vieux concierge ne leurs mette la main dessus.
Hermione était assise sur un grand canapé mauve et lisait un livre comme toujours.
- le couple ?
- oui ! Répondirent- ils en  cœur.
Elle sera son ami dans ses bras .
- beurk !
- qu'est-ce qu'il y a Drago ?
- je viens de me rendre compte que j'ai embrassé miss-je-sais-tout , une sang de bourbe !
- quelle traumatisme ! Lança ironiquement la rouge et or .
Votre relation va être publique ?
- pour le bien de Malfoy je ne pense pas , en parlant de sa , Luna est en couple !
- avec Nev..
- Non !
- c'est qui alors ?
- Rolf Dragonneau,  un poutsouffle.
- et Neville ?
- il déprime...
- t'aurais vu sa tête ! C'était légendaire ! S'exclama Malfoy .
- haha très drôle Drago de se moquer des gens !

Des bonnes bières au beurre étaient apparues sur la table et les trois sorciers discutaient ensemble quand le serpentard remarqua enfin :
- Hermione , tu as pleuré récemment ?
- non, bien sûr que non !
- pourtant , moi j'ai pleuré aujourd'hui et tu as les yeux aussi rouge que moi .
- qu'est-ce qui ne va pas 'Mione ?
- heu .. je ... j'ai quitté Ron et je compte divorcer !
- c'est une bonne nouvelle , ta vie sera mille fois mieux sans cette belette rousse !
- arête Drago , tu l'aimes encore ?
- un peu , mais il est devenue trop violent...
Elle fondit en larmes.
- quoi ! Il a osé lever la main sur toi ! On va s'occuper de lui !
- moi je suis partant !
- mais ce n'est pas tout ...
- allez raconte , on te jugera jamais .
- je suis ... enceinte de lui !

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
1337 mots

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant