Le serpentard ignorait encore plus le griffondor, et celui-ci était très intrigué. Pourquoi fesait-il cela ? Pourquoi Malfoy devenait il un fantôme au yeux des autres ?
PDV Harry
Pourquoi est-ce que je n'arrive toujours pas à dormir ? J'aimerais bien sortir mais où aller. Je pourrais suivre Malfoy, ça occuperait ma nuit et je pourrais voir ce qu'il prépare. Je mets ma cape et je sors du dortoir , arrivé dans le hall je vois la silhouette de Malfoy. Je le suis, il vient de s'asseoir sur la rive comme l'autre jour .
Soudain je l'entends....PDV Drago
J'avais décidé de sortir une nouvelle fois pour me vider la tête. Alors que j'étais dans le hall je sentais une présence autour de moi , comme si j'étais surveillé. Je su tout de suite de qui il s'agissait. Potter avec sa cape magique, mais apparemment il n'a toujours pas appris la discrétion. Je m'assois au bord du lac et je l'ignore. Il se cachait derrière un arbre cet imbécile ! Soudain je lui lance :- tu sais que je te vois Potter , t'es pas très discret , tu peux me rejoindre.
Le corps du brun se mît à trembler, il était si mal caché ?
Il avança et s'assit à côté du blond qui s'était mis à pleurer . Comment devait -il réagir ? Le consoler ? Non mauvaise idée. Alors il resta la à le regarder. Il le détaillait dans sa tête.PDV Harry
J'étais à quelques centimètres de lui et il s'était mis à pleurer. Ce soir il n'était pas coiffé et avait les cheveux en bataille comme moi . Ses yeux bleus océans avaient virés au gris et de grosse gouttes salées coulaient sur ses joues pâles. Il regardait le lac comme si je n'existais pas .Nous nous réunissions tous les soirs depuis plus d'une semaine, soit il pleurait, soit je pleurais ou soit nous pleurions tous les deux . Un soir je me décide enfin à lui parler pour la première fois :
- dit Malfoy pourquoi ?
Il se tourna vers moi avec un regard interrogateur.
- oui , pourquoi tu pleures toi ?
- ça te regarde ? Non je ne crois pas .
- tu veux vraiment rien me dire ?
Le garçon secoua sa tête en signe de négation.
- je te dirais un truc quand toi tu me diras pourquoi ?
- tu ne me connais pas Malfoy, moi je suis courageux alors je vais te dire pourquoi.
Un silence suivit et Harry commença :
- tout d'abord je pleure car je me sens seul , faible et abandonné. Ensuite je ne dors plus et je m'en veux d'avoir mis tant de vies en danger pour sauver celui qu'ils appelaient "l'élu " . Je fais des cauchemars et j'ai l'impression que personne ne me comprend. J'en ai marre de ma vie , des fois j'aimerais bien y mettre un terme pour toujours.PDV Drago
Non mais qu'est-ce qui lui a pris ? Je pensais qu'il ne me dirait rien, comme ça j'aurais pu rester silencieux. Mais non , tout ce qu'il a dit avait l'air sincère. Et pourquoi il me dit tout ça à moi ? Comment je dois lui répondre ? Il interrompit soudain le cours de mes pensées.
- à toi maintenant
Merde , merde , merde que dire ?
- si tu veux je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir.
- okay à demain
Sur ce je retourne dans mon dortoir , qu'est-ce que je peux lui dire ?Le lendemain arriva beaucoup plus vite que ce que ne pensait le pauvre Drago. Ils étaient de nouveaux tous les deux sur la rive.
- Potter d'abord je veux que notre conversation reste privée, si tu balances le moindre truc sur moi je dirais à tous le monde ce que tu m'as dit. C'est clair ?
- oui comme ce clair de lune Malfoy.
Le blond chercha ses mots puis raconta .
- après la guerre mon père a été envoyé en prison , cela ne me gêne pas car maintenant ma mère n'est plus victime de ses sautes d'humeur. Ensuite je me suis rendu compte que nous avions fait tous les mauvais choix, mon père et moi sommes des lâches, des fragiles. Je n'ai pas envie de lui ressembler, pourtant tout le monde trouve que j'y arrive très bien . Moi aussi j'en ai marre , cette école m'insupporte, avec tous ses fouineurs qui m'embêtent h24 . Je veux recommencer toute ma vie .
Harry resta silencieux et mis une main sur l'épaule du serpentard. Celui ci s'écarta :
- ne me touche pas Potter , je ... je suis un monstre ! Cria t'il dans un sanglot.
Le griffondor savait que quand on était en colère il valait mieux se taire et ne pas riposter . Il resta là à écouter le blond pleurer , puis ils retournèrent tous les deux dans leurs dortoirs respectifs.~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
800 mots
VOUS LISEZ
Comment ? (drarry)
FanfictionAprès la guerre Harry retourne une dernière année à Poudlard où il va redécouvrir son pire ennemi. C'est ma première fanfiction , n'hésitez pas à voter et à commenter pour que je m'améliore. Les chapitres sortent le mercredi et le dimanche soir . *...