10) comment ?

4.1K 269 50
                                    

Après quelques semaines de repos et de rééducation le jeune Potter était de nouveau sur pieds et il voyait toujours secrètement Malfoy tous les soirs même si beaucoup d'élèves l'avaient vu à l'infirmerie soutenir le rouge et or et se doutaient de quelque chose.

Drago était en train de se rendre compte qu'il avait des sentiments pour Harry , mais il ne savait pas comment les définir, était-ce juste de l'amitié ou plus que ça ?

RETRANSCRIPTION DUNE CONVERSATION ENTRE DRAGO ET SA CONSCIENCE :

As ton avis il est qui Harry pour moi ?
Tu as des sentiments pour lui ?
Oui et non ...
Avoue qu'il pourrait te plaire
Non , c'est un griffondor !!!
Et alors ? Je sais que tu as déjà rêvé de lui .
C'est faux .
Ssssi , si , si .
Arête .
Tu voudrais l'embrasser.
Non ta gueule !
Pourtant tu rougis quand tu le vois ?
C'est parce que j'étais gêné.
Les papillons qui volent dans ton ventre tu les expliques comment ?
J'ai juste faim ...
Nan nan nan ...

Le serpentard se donna un coup dans la tête pour faire taire cette petite voix indiscrète puis s'endormit, et c'est vrai qu'il avait peut-être rêvé de Potter une fois ou deux .

Un soir sur leur banc fétiche les deux sorciers discutaient.
- Drago je peux t'appeler comme ça ?
- ouais Harry .
- je peux te poser une question intime ?
- ba oui , de toute manière c'est ce que tu fais les 3/4 du temps sans rien me demander avant .
- t'as déjà aimé quelqu'un ?

- euh oui, c'est normal d'aimer, j'aime ma mère par exemple... le brun le coupe .
- pas ça, en amour.
- j'aimais Pansy Parkinson à un moment , c'était la brune qui me suivait partout, mais je ne crois pas que c'était réciproque.
- t'était même en couple avec elle .
- oui ...
- et comment tu dragues les filles Drago ?
- euh numéro 1 , je n'ai jamais dragué de ma vie car ces filles m'aimaient seulement pour ma célébrité et mon sang pur, c'était elles qui me tombaient dans les bras , et numéro 2 t'écoutes pas les rumeurs ?
- numero 1 j'ai compris, mais numéro 2 je sais pas , j'écoute pas pourquoi ?
- les rumeurs sur moi tu les connais ?
- non et je m'en fiche, je veux juste ta vraie version , il y a quoi de si important ?

Le vert et argent ne répondit rien , il hésitait à repondre , est-ce que Harry le verrait différemment ?

- allez dit steuplé Drago
- je sais pas si ça va te faire un choc , et je sais pas comment tu vois ça mais je suis ... gay .
- ah ...
- tu vois t'es gêné !
- non , je m'en fiche .
- t'inquiète je rigole.
- merci
- pourquoi merci ? J'ai fait un truc gentil ?
- non , mais merci d'être là pour moi et merci de me faire confiance au point de me dire tes secrets.

PDV Drago
Oh non , il est trop craquant quand il s'excuse, on dirait un petit chat aux yeux verts. Je te l'avais dit ! Nananinanère
- tait toi !
- j'ai dit quelque chose de mal ?
- euh non je me parlais tout seul .
Je passe ma main dans mes cheveux puis je vois qu'il se met à rire .
- tu oses te moquer de moi , le prince des serpents !
- prince des amis imaginaires !
- eh viens là que je t'étripe.

Le blond se lève et cours après le brun qui ne cesse de lui échapper. Après s'être bien dépensés ils s'installent sur le banc et s'endorment, la tête d'Harry tombe sur les genoux de Drago . Celui-ci se réveille et observe son ami qui l'empêche de bouger . Puis inconsciemment il ose passer sa main dans les soyeux et brun cheveux du griffondor et les caresse doucement.

PDV Harry
J'ai une heure de libre donc je me suis allongé dans mon lit aux couleurs de ma maison pour me reposer et pourquoi pas faire une petite sieste. Je repense à ce qu'a dit Drago , pourquoi me dit - il autant de choses personnelles ? Il est gay , moi je m'en fiche mais je n'imagine même pas si son père l'apprenait. D'ailleurs je ne sais pas comment est vu l'homosexualité dans le monde des sorciers. Au moins il sait qui il aime , alors que moi , côté amour je suis complètement perdue. J'espère que Ginny me pardonnera un jour . Et d'ailleurs en parlant de couple je trouve que ce serait drôle si Luna et Neville étaient ensemble, je sais que mon ami est fou amoureux d'elle, mais avec Luna difficile de dire que c'est réciproque. Et Ron et Hermione comment va leur couple ? Toujours aucune nouvelle....


PDV Drago
Ça à pas eu l'air de le dégoûter donc je pense qu'il m'accepte comme je suis , je ne sais pas si c'est mal vu dans le monde moldu. Par contre il a des cheveux si doux, je crois qu'ils sentent l'abricot ! Non mais depuis quand j'analyse les shampoings des gens !
Depuis que tu les aimes peut être ?
On avait dit que tu arrêtais avec ça !
Ok j'arrête, bonne nuit ...

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
842 mots

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant