3
2
1
Avec tout le courage d'un griffondor il s'arrêta de nager , commença à couler et tout devint noir dans son esprit .
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■PDV Drago
Je sors un peu plus tôt que d'habitude mais aujourd'hui j'ai un mauvais pressentiment. J'arrive près de la rive et vois un vieux bout de parchemin sûrement égaré par un élève. Je l'ouvre quand même par curiosité, mais il m'est destiné, c'est Harry que veut -il me ... Mon cœur rate un battement, Potter veut se suicider ! Non !Je dois l'en empêcher! Je regarde vers la tour d'astronomie au cas ou il voudrait sauter d'en haut mais il n'y est pas. Je serai arrivé trop tard ? Mon corps tremble à cette pensée. Je regarde le lac noir , c'est toujours vers lui que je me tourne quand j'ai un doute. D'un coup je reconnais au loin de beaux et soyeux cheveux bruns qui disparaissent dans l'eau. Sans réfléchir je plonge tout habillé, l'eau est gelée mais elle ne m'arrêtera pas . Je nage le plus vite que je peux et trouve enfin son corps inerte . Je le porte et le ramène sur la terre ferme. Heureusement qu'il est plus petit que moi et donc moins lourd. Il est inconscient, je tente un massage cardiaque improvisé mais ça ne marche pas . Alors je le porte et cours à l'infirmerie.Pomfresh ne répond à aucune de mes questions et lui fait avaler un sirop .
Son corps est gelé, je prends la couverture d'un lit à coté et le recouvre . Instinctivement je le prends par la main car la mienne est brûlante. Je me promets de ne jamais la lâcher tant qu'il est à l'infirmerie.Je me suis même mis à lui parler.
- tiens bon Harry s'il te plaît, fais le pour moi je ne veux pas être seul . Tu es un griffondor, tu es courageux , tu vas survivre. Reviens....
Je crois m'être endormi là car je me suis réveillé assis sur une chaise dans l'infirmerie ma tête sur nos deux mains entremêlées.Cela fesait cinq jours que j'étais avec Harry dans l'infirmerie. Macgonnagal arrive accompagnée de Slugorn pour prendre des nouvelles de mon brun . Ensuite elle vient me parler.
- bonjour Malfoy, nous devons apparemment te remercier car tu as sauvé Potter . Malheureusement comme vous étiez tous les deux dehors en pleine nuit vous avez chacun perdu 20 points , mais tu en as récupéré 50 en l'aidant.
- merci madame .
- d'ailleurs Drago pourquoi as-tu sauvé Potter , vous étiez ennemis non ?
- VOUS AUSSI VOUS PENSEZ QUE JE SUIS UN MÉCHANT MANGEMORTS QUI NE PENSE QU'À TUER DES GENS ! PERSONNE NE VEUT CROIRE QUE J'AI CHANGÉ DANS CETTE ÉCOLE ! EN PLUS JE SUIS TOUJOURS UN ÊTRE HUMAIN, JE CROIS QUE J'AI LE DROIT D'AIDER LES GENS ! Hurla - il de toute ses forces .
- oh d'accord excusez - moi Malfoy, vous voulez informer vos parents de votre acte de bravoure ?
- seulement ma mère s'il vous plaît.
- ce sera fait.Elle s'éloigne et me laisse avec le griffondor. Elle passe derrière le paravent et je l'entend parler à Madame Pomfresh .
- dans quel état est le jeune Potter ?
- entre la vie et la mort , tout son corps lutte pour le réanimer.
- il se réveillera bientôt ?
- impossible à dire , cela peut être demain ou dans 2 ans voir jamais.
- c'est quand même embêtant, le jeune Malfoy ne va plus en cours depuis une semaine .
- oui , il refuse que je m'approche de Potter et c'est même lui qui lui donne ses médicaments.
- étrange...
Sur ce la vielle femme quitte l'infirmerie en me lançant un regard mauvais .Je ne sais pas si je vais survivre sans Potter ...
Trois mois plus tard , Drago a était obligé de reprendre les cours laissant Harry seul dans son lit . Mais malgré cela le blond vient lui rendre visite tous les jours. Pour lui parler ou juste le regarder tendrement, il espère que le brun sent sa présence.
Cela lui vaut de nouvelles moqueries de la part de ses camarades, même les serpentards s'en prennent à lui.
Alors comme solution il va dans les toilettes des filles pour y pleurer seul . Car personne ne viendra ici pour le déranger.
Il a aussi retrouvé un vieux cadeau de son père, un couteau tranchant qui devait l'aider à se défendre en cas d'attaque. Mais le jeune serpentard lui a trouvé une nouvelle utilité , glisser la lame sur sa peau puis s'entailler les veines de son bras gauche, juste à côté de la marque des ténèbres. Cela le blesse et le soulage en même temps...
~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les
notifications à la sortie de la suite .
777 mots
VOUS LISEZ
Comment ? (drarry)
FanficAprès la guerre Harry retourne une dernière année à Poudlard où il va redécouvrir son pire ennemi. C'est ma première fanfiction , n'hésitez pas à voter et à commenter pour que je m'améliore. Les chapitres sortent le mercredi et le dimanche soir . *...