20) je me sens seul

3.7K 219 20
                                    

Cela fesait déjà cinq ans que Drago et Harry vivaient ensemble , ils s'étaient mariés l'année dernière et le griffondor était devenue le parrain de la petite Rose Granger qui vient d'avoir quatre ans .

Nous sommes pendants les vacances d'Halloween, les plus triste pour le survivant car il fête la mort de ses parents. Les deux garçons se promenaient main dans la main dans une forêt orangée. Ils étaient heureux mais Harry ressentait un grand vide en lui .
- mon amour tu ne te sent pas seul des fois?
- plus depuis que je suis avec toi , pourquoi ? Ça ne va pas ?
- j'en ai marre de la routine ...
- tu veux me quitter ?
- non rassures- toi, j'aimerais mettre un peu de piment dans nos vie tout en fesant le bien ...
- et tu proposes quoi ?
- ................un enfant !!!!!!
- t'es au courant que nous sommes deux hommes ?
- chez les sorciers il y a des potions qui peuvent arranger ça.
- je refuse , les potions dont tu parles son mortelles dans les trois quart des cas .
- ah .
- je ne veux pas te perdre 'Ry tu comprends ?
- oui mon blond .
El les deux garçons s'embrassèrent fougueusement sous le jugement des regards moldus .

Quelques jours plus tard l'ex serpentard était assis confortablement dans leur salon et lisait un journal quand il fût interrompu.
- j'ai trouvé !
- de quoi tu parles ?
- on peut adopter !
- un enfant ?
- oui , si tu es d'accord...
- Harry chérie, j'ai toujours voulu avoir une descendance mais je veux un sorcier et les orphelinats n'existent que dans le monde non magique.
- à part si on trouve un petit sorcier bloqué dans cet orphelinat !
- t'as toujours réponse à tout . Je veux bien t'accompagner mais je serais très sélectif.
- ouiiiiii !!!!
Il lui sauta dans les bras .
- vous allez adopter ? Intervint Sissi .
- ce n'est pas sûr.
- ouiiii, on va essayer !
- mon petit Dray va être papa maintenant !
- maman arête steuplé.
- oh Harry je t'adore.
Elle embrasse le jeune couple puis part faire les courses.
- lundi je suis en congé, on pourrait y aller ce jour là ?
- d'accord.

Le lundi arriva et l'ex griffondor réveilla son compagnon beaucoup trop tôt à son goût. Puis après avoir déjeuné ils partirent vers le centre ville .
- bonjour , nous sommes un couple gay et nous aimerions adopter un enfant !
- vous avez un casier judiciaire ?
- non ! Répondit rapidement le brun .
- pas dans ce monde là... chuchota l'autre.
- ok , parfait vous voulez un type d'enfants en particulier ?
- un enfant à problème.
- pourquoi Drago ?
- on a plus de chance que ce soit un sorcier. Lui dit il discrètement.
- vous êtes sûr ?
- nous voulons d'abord le rencontrer .
- et si on l'aime pas on fuit loin d'ici !
- pardon ?
- oh je n'ai rien dit .
- montez à l'étage, dernière chambre à gauche , c'est un petit rebelle qui se teind les cheveux, je crois que c'est rouge en ce moment !
Ils montèrent les escaliers, toquèrent à la porte et s'assirent sur le lit en face d'un petit garçon qui avait effectivement les cheveux rouges feu .
- euh , bonjour petit nous souhaiterions devenir tes papas .
- t'as des pouvoirs magiques ?
- arête, tu lui fait peur !
- je te fait peur ?
- non . Dit fébrilement le garçon.
Et comme pour le prouver il ferma les yeux et ses cheveux devinrent blonds, presque blanc comme ceux des Malfoy et quand il reouvrit les yeux il les avait d'un beau vert émeraude.
- un métamorphomage ! 'Ry, je l'adopte tout de suite !
- attends, ça se trouve lui il ne veut pas de nous .
- vous savez faire comme moi ? La dame de l'orphelinat dit que c'est une maladie...
- non , nous ne savons pas faire comme toi mais ce n'est absolument pas une maladie, tu es spécial et très rare , tu veux venir avec nous ?
Il se jeta dans les bras de Drago .
- tu vois , les enfants m'adorent.
- super ! On repart !
Ils remplirent une dizaine de papiers pour confirmer qu'ils l'adoptait puis ils ressortirent tout les trois .
- au fait , tu t'appelles comment ?
- Bastien, mais je n'aime pas ce nom .
- ça te dirais Scorpius ?
- ou Albus ?
- non Harry , pas le nom du vieux citronné qui voulait te tuer !
- je préfère Scorpus .
- alors bienvenue dans la famille Scorpus Malfoy-Potter .
- bravo 'Ry, on pourra rajouter comme bonnes actions sur ta tombe : a adopté un orphelin sans défense !
- t'es jaloux méchant serpent .

Arrivés à la maison Narcissa courut pour enlacer le petit .
- comment s'appelle t- il ? C'est dingue comme ils vous ressemblent !
- je m'appelle Scorpus, je suis un metafomage !
- c'est un métamorphomage, il insista sur la prononciation, voici ta grand grand-mère, tu peux l'appeler Sissi .
- vient en haut , je vais te montrer ta chambre tu pourras la décorer comme tu le souhaites.
- là je ne me sens plus seul !
- si ça te va alors ça me va, je crois qu'Hermione vient manger demain , il pourra rencontrer Rose .

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
818 mots .
Il ne reste qu'un seul chapitre qui est une sorte d'épilogue ...

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant