Les vacances de Noël étaient arrivées, Drago avait été forcé de rentrer une semaine chez lui pour revoir sa mère. Celle-ci le trouvait distant et triste continuellement. Elle avait remarqué ses blessures au bras , et tout les soirs elle changeait ses bandages. Le jeune Malfoy avait expliqué ses marques par " une chute en quidditch ". Sa mère ne savait pas qu'il avait été viré de l'équipe car personne ne voulait jouer avec un mangemort .
Le lendemain de Noël le serpentard eu quand même un petit sourire aux lèvres après avoir ouvert une montagne de cadeaux.
Pourtant le 27 décembre il se réveilla brusquement en pleine nuit . Il ouvrit les yeux et savait que Harry aussi les avaient réouverts. Et il voulait être là à son réveil.
PDV Drago
Au fond de moi je l'avais senti, il s'était réveillé c'est sûr ! Je suis sorti du manoir Malfoy, j'ai transplané juste devant l'enceinte de Poudlard puis j'ai couru à en perdre haleine en direction du château.
J'ai gravit les escaliers à toute vitesse . Et enfin je venait de pousser la lourde porte de l'infirmerie, je m'approche du lit et je le vois, il n'avait pas encore bougé mais ses deux magnifiques yeux verts émeraudes s'étaient réouverts . Je lui ai attrapé la main et je l'ai serré de toutes mes forces pour être sûr que ce n'était pas un rêve
- aie Malfoy tu me fais mal !
- oh désolé Harry .
- tu m'appelles par mon prénom maintenant !
- et alors !PDV Harry
Mes paupières papillonaient difficilement.
J'ai réuni toutes mes forces pour tourner ma tête et fixer ses grands yeux bleus orageux. On y voyait de l'inquiétude et de la peur . Mais il avait l'air heureux de me voir , une petite étincelle brillait.
- et sinon ça va ?
- je crois bien oui , on est quel jour et quel heure ?
Il regarde sa montre en argent et répond.
- nous sommes le 27 décembre et il est 4h34 .
- mais c'est les vacances !
- oui
- t'as pas dormis ici ?
- c'est compliqué, là j'étais chez ma mère au manoir .
- et comment t'as su que j'étais réveillé ?
- j'en sais rien ... Harry s'il te plaît ne recommence plus jamais. Demanda t'il suppliant.
- ah oui d'ailleurs comment je suis arrivée ici ?
- je t'ai sauvé crétin !
- c'est vrai ?
- ouiiiiiiiiiiiiii
- pourquoi tu me tiens là main ?
- parce qu'elle est gelée.
Le blond rougit un peu mais grâce à l'obscurité le brun ne remarqua rien . D'un coup le serpentard proposa :
- tu voudrais pas te dégourdir les jambes pendant qu'on discute un peu ?
- j'ai plus beaucoup de force , tu veux aller où ?
- t'inquiète pas, je te porte et pour l'endroit j'ai vu qu'ils avaient installé un banc près du lac en ton absence.Drago me porta dans tout le château, et me fit enfin m'asseoir sur le banc .
- t'es petit mais t'es pas si léger que ça ! Dit t'il en souriant, le premier sourire sincère depuis quelques mois.
- dit Drago qui est venue me voir à l'infirmerie, est-ce Ron et Hermione étaient prévenus ?
- sans vouloir te faire de peine tu as eu maximum trois visiteurs, moi , Loufoqua et Londubat .
- je suis sur qu'ils m'ont oublié .
- je pense qu'ils avaient juste d'autre choses à faire d'ailleurs ils se sont marié il y a un mois...
- et personne ne s'est posé de question quand je n'étais pas au mariage !!!!
Pas de réponse.
- harry , pourquoi tu as fait ça ?
- ....
- Londubat m'a montré la lettre du ministère , il l'a retrouvé sur ton lit .
- merde je devais aller chercher mon héritage avec un prof .
- tu penses vraiment que les Weasley ont un héritage pour toi ?
- en tout cas c'est ce que disait la lettre ...
- tu vas prendre quel professeur ?
- avant je t'aurais dit Rogue pour rigoler mais maintenant je suppose Macgonnagal.
- ok Harry on va rentrer mais d'abord rappel toi que tu ne dois pas mourir, il y aura toujours des gens qui t'aimeront et qui penseront à toi .
- maintenant tu es gentil Malfoy !
Drago raccompagna l'autre à l'infirmerie puis retourna en transplanant chez lui et se glissa discrètement dans son lit pour enfin s'endormir paisiblement.PDV Drago
Comment est-ce que je l'ai su ? Et pourquoi j'ai un immense sourire au lèvres depuis deux heures ? J'ai vraiment rougis quand je lui tenais la main ! J'espère qu'il n'a rien vu ... Au moins je sais qu'il est vivant, je pourrais bientôt le revoir , et en plus grâce à lui j'ai fait ma première nuit complètement depuis au moins trois mois .~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
767 mots
VOUS LISEZ
Comment ? (drarry)
FanfictionAprès la guerre Harry retourne une dernière année à Poudlard où il va redécouvrir son pire ennemi. C'est ma première fanfiction , n'hésitez pas à voter et à commenter pour que je m'améliore. Les chapitres sortent le mercredi et le dimanche soir . *...