15 ) ensemble

4.1K 250 83
                                    

Une semaine était passée et la deuxième grosse tâche allait commencer.  Ils avaient déjà été prévenues que tous les cours de la semaine suivante seraient annulés.

- la deuxième épreuve est : chaque duo va venir devant l'assemblée ce soir juste après le dîner,  puis je vais les unir grâce à un lien doré ( se lien sera indestructible) puis les deux élèves concernés devront vivre et cohabiter une semaine ensemble . Le lien vous empêchera de  vous trouver à plus de deux mètres de distance . Vous avez une heure pour faire vos valise ou au moins remplir un sac à dos .

- naaaaaan !!!!
- ça va Neville ?
- non , je vais être 24 heures sur 24 avec Lavande , elle va me draguer et Luna va croire que je ne l'aime plus .
- mais tu n'es même pas en couple avec Luna !
- et alors , j'espérais qu'on pourraient se rapprocher.
- je te comprends... on dirait presque un serment inviolable leur épreuve !

Le griffondor avait préparé un sac à dos avec quelques tenues et d'autres produits du quotidien.
Le serpentard de son côté n'avait rien préparé car il avait déjà prévenu son coéquipier qu'il dormirait chez lui , chez les serpentards , dans sa chambre de préfet car elle était beaucoup plus spacieuse.

Au repas la directrice appela chaque binôme un à un puis les lias . Enfin , tous les groupes étaient formés et la tâche venait à peine de commencer.

Les deux sorciers venaient déjà de subir leur lien , car l'un avait essayé de partir à la table griffondor et l'autre avait essayé de rejoindre les serpentards.  Après avoir supplié Drago , il accepta de s'asseoir avec les rouges et ors mais poussa quand même un soupir d'indignation.

- voilà,  bienvenue chez moi !
- c'est immense,  trop cool !

Harry était émerveillé,  la chambre fesait au moins deux fois la taille de la sienne et il avait même une salle de bain personnelle ! Les murs étaient gris , mais une fenêtre fesait rentré de la lumière artificielle et éclairaient la pièce. Les draps du grand lit eux , étaient verts comme le canapé. Le griffondor visita aussi la salle de bain , celle-ci était d'un blanc immaculé et possédait un énorme miroir .

- mais je dors où ?
- je voulais que tu dormes dans mon lit et moi sûr le canapé mais à cause du lien c'est foutu .
- tu veux dire que je vais dormir avec toi !
- euh ... oui désolé. Dit il penaud et rougissant.
J'ai vidé une partie de mon armoire pour te faire de la place .
- merci.

Le premier soir , les deux sorciers s'étaient éloignés le plus possible l'un de l'autre,  le brun était gêné que le blond dorme en boxer . Mais celui-ci était entièrement sous le charme de son ami .

Deux jours plus tard , Drago se réveilla en sueur et haletant , il avait rêvé de Potter ! Et il avait maintenant un problème à l'entre jambe .

PDV Drago
Oh merde , tout sauf ça ! Qu'est-ce que je vais faire ? Il faut que je me calme : inspire , expire , inspire,  expire ... concentre toi  ! C'est bon , le problème est réglé.  Heureusement que Harry dort profondément. Il était beau ce rêve...
Et c'était sûr qui ?
Ça te regarde pas !
Si un peu .
Sur Potter évidemment , d'ailleurs il embrassait hyper bien !
C'est vraie ?
Ouais grave .
Tu vas lui dire quand que tu l'aimes ?
C'est pas réciproque,  il est hétéro lui ...
Ah bon ?

Comme les cours étaient annulés,  les élèves devaient tous s'occuper,  nos deux protagonistes jouaient à des jeux de cartes , sorciers ou moldu , ils jouait aux échecs aussi et discutaient beaucoup .

Luna voulait faire un pic-nic avec ses deux amis , mais cela impliquerait que Malfoy , Dragonneau et Brown accepte . Lavande accepta car elle espérait se rapprocher de Neuville , Dragonneau accepta pour faire plaisir à Luna et Drago lui , fut un tout petit peu forcé.

Le griffondor et le serpentard c'était donné un défi,  chacun devait habiller et coiffer l'autre. 

- j'ai opté pour un jean basique noir et cette petite chemise verte qui ira parfaitement avec tes beaux yeux émeraudes.
- ok je vais me changer mais , tu viens vraiment de me faire un compliment.
- ah oui oups .
Le brun ressortit de la salle de bain , il était splendide mais le bond n'osa pas le complimenter .
- et moi , j'ai pour toi un jean noir et une petite chemise bleu ciel pour aller avec tes jolies yeux .
- au secours ! Potter vient de me complimenter !
- allez , dépêche toi de t'habiller.
Il ressortit de la salle de bain tout habillé.
- et pour nos cheveux on fait quoi ?
- pour les miens tu ne pourras rien faire . Répondit Harry .
- mais si ! Assis toi !
Il s'exécuta,  Drago était sur le lit avec une brosse et Harry par terre . Le serpentard ne réussit pas à dompter toutes ses mèches mais le résultat était plutôt réussi. Celui-ci aurait voulu que ce moment dure plus longtemps pour mieux profiter du griffondor.

Ils arrivèrent dans la cours et virent Luna au bras de Rolf :

Ils arrivèrent dans la cours et virent Luna au bras de Rolf :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( regarde Rolf , c'est un énormus à babille!)

- salut Harry , salut Drago !
- salut loufoqua ! Lança sarcastiquement Drago .
- arête Malfoy steuplé
- tu dois être heureux Harry d'avoir Drago .
- non pas trop pourquoi ?
- oh vous vous êtes disputé ? Vous aviez l'air si proche .
- non on est juste amis .
- c'est super !
- tu nous présente Rolf ?
- ah oui , voici Rolf Dragonneau,  c'est un poutsouffle,  et lui il me croit ! Il veut être magiezoologiste plus tard , vous vous rendez compte !
Neville et Lavande arrivèrent , on avait l'impression qu'elle était son chien tellement elle le regardait avec amour et tellement il l'ignorait.
- salut Neville,  je te présente Rolf , mon petit ami ! Dit elle comme si c'était une évidence.
Par contre , le visage du jeune garçon se décomposa , Luna était en couple ! Et pas avec lui , avec un mec qu'elle à rencontré il y a une semaine !
Londubat repartit sans rien dire , furieux . Brown le suivit puis les quatre restant commencèrent à manger .
- c'est drôle,  nous sommes chacun dans des maisons différentes !
- a oui , tu as raison Rolf , dîtes moi , vous êtes vraiment en couple ?
Les deux tourtereaux rougirent donc Harry pris cela pour un oui . Drago lui , semblait ailleurs,  perdu dans ses pensées donc il ne discutait pas avec les autres.

Le lendemain , ils reçurent tous une lettre avec la troisième épreuve : il doivent vivre encore une semaine ensemble , mais cette fois ci il ne pourront même pas sortir de la chambre.  Ensuite chaque élève à reçu un défi qu'il doit réaliser.
- on doit rester encore une semaine ensemble.  Informa le brun.
- c'est une blague ? C'est de la séquestration de mineur !
- euh .. non mais je crois qu'il y en a qui vont s'entretuer !
- genre toi et moi .
- mouais possible , voici ton épreuve. 
Il lui tendit une enveloppe marquée du saut de Poudlard.
- elle est trop simple ma tâche !
- c'est quoi ?
- t'apprendre le sortilège de patronus , tu sais déjà le faire ?
- non .
- ah ba en faites ça va peut-être pas être si facile. Et toi t'as quoi ?
- je dois te préparer un repas ! Non mais vraiment ? Ils me prennent pour Madame Weasley !
- au moins tu auras ses recettes.
- pff ...
- on commence demain ?
- si tu veux .

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
1202 mots .

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant