La guerre avait été gagnée, la plupart des mangemorts étaient à Azkaban ou morts. Poudlard avait été détruite mais reconstruite pendant l'été. Cette année elle réouvrirait ses portes aux élèves. L'école propose à ceux qui le veulent de repasser leur 7ème année car pour beaucoup elle avait été compliqué.
Harry s'était réinscrit, le trio d'or c'était dissous depuis que Ron et Hermione étaient rentrés dans la vie active et fiancés. Harry lui voulait retourner à Poudlard, là où tout avait commencé. Même si Dumbledore ne serait plus là, même si Rogue ne serait plus là comme tant d'autres. Après la bataille il avait quitté Ginny , il ne l'aimait plus autant . Elle aurait voulu qu'ils se marient et forment une famille, mais le brun préféré vivre seul et sans engagement. La rousse avait fait toute une crise et refusait d'entendre parler de Potter .
Il ne savait pas qui reviendrait, mais cela ne le gênait pas de rester seul . Harry fesait toujours autant de cauchemars, il revoyait chaque nuit toutes les personnes qui étaient mortes pour sauver "l'élu ".
Mais le survivant en avait marre, marre de revoir la bataille chaque nuit , marre de ses amis qui l'avaient presque oublié, il en avait marre de vivre . Il aurait préféré être mort , comme ça il retrouverait tous ces gens qu'il aimait. Ses parents, Remus , Tonks , Sirius , Cedric , Fred , Georges (celui-ci avait mis fin à ses jours quelques temps après la mort de son jumeau) ...
Il s'était installé au 12 square grimaud, mais cette maison lui rappelait trop de mauvais souvenirs, des choses qu'il préférerait oublier pour toujours.
Hier soir il avait fait ses bagages, cette année Hedwige ne l'accompagnerai pas. Il venait d'arriver à kingcross et cherchait la voix 9 3/4 , il reconnut le mur de brique et fonça dessus , en pensant à un avenir meilleur qui l'attendait à Poudlard. Il arriva sur le quai , il était entouré d'une foule . Il se faufila dans le dernier wagon et entra dans le premier compartiment qu'il vit .
On entendit le bruit du vieux train qui indiquait que le départ était imminent. Le griffondor regarda par la fenêtre et s'endormit.
Il se réveilla qu'elle minute plus tard et poussa un cri , il avait devant lui deux yeux globuleux rouge et bleu qui le fixait .
-bonjour Harry
-salut Luna
-je t'ai fais peur ?
-non t'inquiète pas
-je suis heureuse que tu soit revenue à Poudlard toi aussi , mais ou sont les Weasley et Hermione ?
-eh bien Ron et 'Mione vivent ensemble et ont trouvé un travail, et Ginny ne veut pas revenir mais je n'ai pas eu de ses nouvelles.
-et moi je peux rester avec toi dans le compartiment ?
-bien sûr, tu as passé de bonnes vacances ?
-oui , avec mon père nous avons étudié et adopté un sombral , ce sont des créatures passionnantes tu sais.
-cool . Tu as des infos sur le fonctionnement de Poudlard ?
-oh oui , je crois que c'est Madame Chourave qui est directrice, tu as de la chance c'est la directrice de ta maison .Le griffondor n'osa pas contredire la jeune serdaigle , il se doutait qu'elle avait confondue Chourave et McGonagall .
Ils discutèrent tranquillement pendant tous le trajet , au bout d'une heure Neville les rejoint. Lui aussi revenait pour approfondir ses études.
Le train s'arrêta , tous les élèves descendirent, Harry voulait être discret pour éviter les questions. Mais un groupe de 2ème année le trouva.
- j'ai trouvé Potter ! Hurla un poutsouffle.
- ils sont où tes amis ?
- pourquoi tu reviens à Poudlard ?
- t'es toujours avec Ginny ?
- t'as toujours ga cicatrice ?
- elle te fait mal ?
Luna pris la défense d'harry et répondit :
- je suis sont amie et je suis là , et je vais vous lancer une information sur Harry ...
Tous les élèves la fixèrent intensément et Harry réussit à leurs échapper. Il ne sût jamais ce qu'elle leurs avait dit.Il pénétra dans Poudlard et s'assit à la grande table des Griffondors ou il retrouva Neville et Dean . Les premières années arrivèrent. Et après la répartition on remarqua que la table de Serpentard était la seule à ne pas être remplie.
Le brun balaya la pièce du regard pour voir qui était revenue. Effectivement Macgonnagal était directrice et Slugorn était le directeur des serpentards. Chez les serdaigle il nota l'abscence de Cho et chez les serpentards il nota la présence de Malfoy .
Harry se demanda pourquoi Malfoy était-il revenu , il n'avait jamais aimé Poudlard, alors pourquoi revenir une année supplémentaire ? D'ailleurs c'était un des rares mangemorts à ne pas avoir finis à Azkaban , pourtant son père y était.
Après un court discours de la directrice ils furent invités à manger , Harry avait toujours aimait ces copieux repas dans la grande salle où toute l'école était réunie.
Après cela , le griffondor retourna dans son dortoir , Ron ne partagerait plus sa chambre avec lui . Il avait défait sa malle et s'était assis sur son lit , il observait cette chambre qui aura était la sienne pendant sept ans . Elle était toujours décorée en rouge et or . Il alla dans la salle commune , juste pour s'asseoir et se reposer.
Une toute nouvelle année allait commencer....
~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore.
863 mots
VOUS LISEZ
Comment ? (drarry)
FanfictionAprès la guerre Harry retourne une dernière année à Poudlard où il va redécouvrir son pire ennemi. C'est ma première fanfiction , n'hésitez pas à voter et à commenter pour que je m'améliore. Les chapitres sortent le mercredi et le dimanche soir . *...