4) la rive et la tour

5.4K 305 24
                                    

PDV Drago
Cela fait quelques semaines que je suis à Poudlard et je n'ai pas fait une seule nuit sans faire des cauchemars ou à faire des insomnies . J'ai d'immenses cernes sous les yeux , avec mon teint pâle on dirait un panda . Là je suis dans mon lit j'observe le plafond , j'aimerais qu'il me tombe dessus et m'écrase. Je change et me retourne pour trouver la bonne position . En plus j'ai chaud sous toutes ces couvertures. Je me sens seul , abandonné...

PDV harry
Je viens de me réveiller en sueur et en criant comme souvent je viens de voir la mort de Dumbledore. Rogue l'a tué pour une bonne raison mais c'était ce foutu Malfoy qui aurait dû le faire . Il est pathétique, cette année je n'ai pas encore reçu d'insultes de sa part, cette fois il m' esquive . Pourquoi penser à lui ? Je crois qu'il me fait de la peine . Je me lève et descend dans les douches communes pour boire un peu d'eau fraîche puis je me rendors.

Quelques semaines plus tard.

PDV Drago
Mes nuits sont toujours agitées, je n'aime pas être enfermée ici , je manque d'air. Je mets un pantalons et je sors discrètement des cachots. Où aller ? Mes pas me guide à l'extérieur du château, je sors par la grande porte qui est bizarrement toujours ouverte à cette heure . Poudlard est vraiment plus beau la nuit , sans tout ces stupides adolescents. Je vois le lac noir et je pars le rejoindre. Je me mets en boule sur la rive et j'observe l'eau. Ce son me berce .

PDV Harry
Cela fait quelques jours où le soir je met ma cape d'invisibilité et je monte les marches de la tour d'astronomie. Il y en a 105 , je l'ai ai compté quand je m'ennuyais. J'aime bien m'asseoir devant la rambarde et regarder l'horizon. J'enlève ma cape et regarde le lac noir et les colines qui encercle Poudlard. J'étais en train de rêver éveillé quand j'entends des bruits . On dirait un animal qui pleure , le bruit à l'air de venir de l'extérieur. Je me penche et vois une silhouette allongée près de la rive . Elle a des cheveux blonds platines presque blancs   que je reconnais rapidement. Que fait Malfoy dehors en pleine nuit ? On pourrait se poser la même question pour moi mais bon . On dirait qu'il ondule sur le sol , non , en faite il pleure, tout son corps convulse. Il tremble énormément, il doit avoir froid . Il se retourne , j'eu à peine le temps de mettre ma cape et de me cacher. Pitié faites qu'il ne m'ai pas vu . Après ça je retourne dans la tour griffondor. Cette nuit là, j'ai vraiment eu pour la première fois pitié de Malfoy.

PDV Drago

Je regardais l'eau, en pensant à ma vie cela m'a rappelé mon enfance et j'ai éclaté en sanglots. Pour une fois je voulais laisser mes larmes couler sans les cacher, sans me mentir à moi même. Je regarde mon bras et vois cette foutu tête avec son serpent qui ont gâché ma vie . Je reste là quelques temps mais j'entends des bruits de pas . Je regarde vers le château puis vers la tour d'astronomie. Je vois quelqu'un qui essaie de se cacher mais j'ai eu le temps de voir deux yeux verts émeraudes. Et ceux là, je les reconnaîtrais entre mille. Je retourne ensuite dans mon dortoir , descends dans les cachots. Pour la première fois , j'ai froid dans ce lieu . Je réfléchis, pourquoi Potter me suis partout alors que je veux l'éviter ? Et pourquoi cela ne m'a pas dérangé quand il m'a vue dans cet état ? Je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil.

Le serpentard s'endort presque immédiatement et sombre dans un sommeil profond.

Quelques jours après alors que tous les élèves sont réunis dans la grande salle , une nouvelle va compliquer les nuits du brun .

- bonjour chers élèves , j'espère que vous avez bien dormit, Monsieur Rusard souhaiterait interdire l'accès à la tour d'astronomie car la rambarde est trop fragile et manque de casser. Ensuite nous fermons aussi son accès car Rusard à eu vent que certains élèves font des réunions secrètes dans cette partie du château la nuit. Bon petit déjeuner, merci de m'avoir écouté.

Harry venait de se prendre un coup de couteau dans le cœur, où aller maintenant ? Il était sûr que Rusard fesait ça pour l'embêter et que la rambarde était très solide.

Après cela , tous les élèves partent suivrent tous leurs cours de la journée.

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez aussi vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
776 mots

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant