7) noyade partie 1

4.4K 272 44
                                    

Le plus souvent les garçons se réunissaient vers 23 h 30 ou minuit , mais ce soir là Harry venez de se réveiller vers 22 h en sursaut après un cauchemar. Cette fois ci il avait vu la mort d'Hermione et de Ron , ils mouraient tous les deux lors d'une croisière. Bizarrement c'était des personnes qui n'étaient pas encore mortes dans la vraie vie , enfin il l'espérait.

Il regardait par la fenêtre du dortoir . Une chouette noir vint toquer à la fenêtre, il lui ouvrit et commença à lire la lettre mais il s'arrêta rapidement.

Cher Harry Potter
Le ministère de la magie vient d'être informé de la mort de Molly , Suzie , Gin Weasley , décédée d'une grave maladie magique . Son mari a retrouvé le testament qu'elle avait préparé, elle a donné une chose à chacun de ses enfants mais vous en avez aussi reçu une . Ci-joint une autorisation pour aller au ministère accompagné du professeur de votre choix.
Toutes nos condoléances ,
Irma Fast secrétaire au bureau de la famille magique .

La lettre était accompagnée d'un petit coupon avec un billet de train et une heure de réception.

PDV Harry
Comment est-ce possible ? Madame Weasley était comme mère pour moi. J'aurais aimé qu'elle soit immortelle. Quel était cette maladie et pourquoi personne ne l'a soigné ? Apparemment elle était malade depuis longtemps, pourquoi personne ne m'a informé ? Mon sentiment de solitude vient de se renforcer. Où était Ron ? Et Ginny ? Personne dans cette famille ne m'aimait vraiment ? Et puis maintenant j'ai ce stupide rendez-vous au ministère. Et personne ne me dit ce qu'est mon héritage. Je sais que les Weasley ne sont pas riche alors que vais- je avoir ?

Harry s'affala sur son lit pendant qu'il pleurait toutes les larmes de son corps . Cette fois personne ne vint le consoler. Il s'en voulait énormément de ne pas l'avoir revu depuis la guerre.

D'un coup, une vilaine pensée lui traversa l'esprit :
" je crois que j'aime plus de personnes mortes que vivantes ! (Maman , papa , sirius, lupin , tonks, dumbledore , rogue , fred , georges et maintenant Molly )
Et puis dans ce monde personne ne me regretterait. Ma vie est finie, je vais y mettre un terme , je vais couper le fil qui m'unit à cet univers. Oui , je trouve que c'est une bonne décision ."

Le griffondor écrivit une courte lettre d'adieu qu'il laissa sur son lit .

Il en laissa aussi une sur la rive pour Drago.

Il descendit de la tour. Il fixa le lac et y plongea, il allait là où il n'avait plus pied . Il pensa une dernière fois à ce qu'il allait faire, il vit une dernière fois le majestueux château puis il commença un petit  compte à rebourd .....

3

2

1

Avec tout le courage d'un griffondor il s'arrêta de nager , commença à couler et tout devint noir dans son esprit .

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .

Je fais ce chapitres en deux courtes parties pour vous laisser le temps de survivre à ce choque 😁 la suite mercredi...
À bientôt.
533 mots
Mettez en commentaire votre couple fictif préféré svp .

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant