18) manoir Malfoy

4.1K 241 77
                                    

-je suis... enceinte de lui !

- et c'est bien ça ? Interrogea Drago.
- depuis quand 'Mione ?
- 4 mois environs .
- ça te rend heureuse ?
- oui , je l'aime cet enfant mais j'ai peur de son père...
- il est au courant ?
- non,il a des doutes mais  il m'a toujours dit qu'il se protégeait.
- ok , j'ai un ami moldu dans la police,  si tu témoignes pour violence conjugale on peut faire en sorte qu'il ne te fasse plus rien .
- tu ferais ça pour moi ?
- bien sûr,  tu es une sœur pour moi !
- bon , c'est bien jolie tout ça mais elle va vivre où ta "sœur " ?
- euh je pense que tu peux aller square grimaud...
- ... mais Ron peut y aller aussi .
- alors direction mon humble demeure !
- le manoir Malfoy !!!
- bien sûr,  accrochez- vous on transplane .

Les deux Griffondors lui aggripèrent le bras . Et se retrouvèrent face à un immense portail bordé de herses tranchantes. Le serpentard récitait une formule et la porte s'ouvrit,  ils longèrent une allée de buis et rentrèrent enfin dans le manoir .

- voilà,  faites comme chez vous ! Suit moi Hermione,  je vais te montrer tes appartements et te faite visiter.
Ils étaient arrivés dans un grand salon richement meublé,  ensuite après être monté à l'étage par un escalier en colimaçon ils traversèrent un long couloir et Malfoy fit entrer la brune dans la pièce du fond .
- voici ta chambre , tu peux la décorer comme tu le souhaites et sur ta gauche tu as la salle de bain et à droite ton dressings,  tu peux amener tes affaires grâce à un sort.
La jeune femme était tout simplement émerveillée,  elle avait une jolie chambre dans les tons violets et un dressing personnel ! Elle n'arrivait pas à y croire !
- waouh , tu me laisse vraiment vivre dans cette immense demeure toute seule ?
- Pas tout à fait ...
La sorcière fronça les sourcils.
- ne me dit pas que tu exploites un elfe de maison sinon je te tue .
- si ma mère est un elfe alors oui,  non je te rassure nous n'en avons plus .
- ouf , mais où est - elle ?
- elle doit être partie faire des courses...
- elle est comme ton père ?
On entendit une cloche sonner .
- je crois qu'elle est là !
Il descendit rapidement les escaliers,  puis embrassa sa mère.
- avant que tu te mettes en colère,  sache que nous avons des invités.
- ceux sont des personnes de confiances ?
- mouais , on peut dire ça .
Harry s'approcha fébrilement.
- je te présente Potter , même si je pense que tu le reconnais.
- bonsoir madame .
- oh et bien bonsoir Harry Potter,  je suis heureuse de te rencontrer dans ces circonstances.
- et voilà Granger , Hermione Granger,  si tu es d'accord elle restera à la maison avec toi quelques temps,  elle t'expliquera elle même ses problèmes.
- bienvenue Miss Granger , tu peux rester et vous que faîtes vous les garçons ?
- nous retournons étudier à Poudlard,  bonne soirée mère !
Sur ce il tira la manche du survivant et reparti à l'école.

- pourquoi tu es partie si vite ?
- si je ne partais pas elle se serrait mise à poser des questions indiscrètes,  déjà qu'elle va harceler ta copine toute la soirée .
- tu ne veux pas qu'elle sache pour nous deux ?
- pas tout de suite s'il te plaît,  tu comprends ? Si mon père était au courant et il l'aurait  très mal pris et elle je ne sais pas .
- ça ne me pose pas de problème,  moi je n'ai personne à qui l'annoncer .
- tu veux bien dormir avec moi ce soir ?
- mais voyons nous n'avons plus le lien !
- et alors ? Tu as peur Potter ? Questionna - il avec un sourire narquois.
- non , je suis un courageux griffondor !
- allez viens .
Le blond lui tend la main et l'attrape,  ce simple contacte envoie une chaleur dans les corps des deux garçons.

Après avoir dîner Harry échappe discrètement à Neuville et descend aux cachots dans la grande chambre du préfet. Après s'être mis en pyjama les deux garçons se glissent sous la couette et se fixent.  Les yeux verts du griffondor se plongent et se perdent dans les yeux bleus du serpentard.
- je peux t'embrasser ? Demanda timidement le brun .
- tu n'as plus  besoins de demander.
Ils rapprochèrent leurs têtes et commencèrent un long baisé langoureux rythmé par quelques gémissements de la part des deux sorciers. Le blond commença à déshabiller son copain qui lui rendit la pareil . Les deux sorciers ce retrouvait en sous-vêtements dans le lit . Ils se couvrirent mutuellement de baisers, Harry garda la trace de quelques suçons de son amant . Leurs mains exploraient chaque parcelle de leurs corps presque nus. Les sexes des deux garçons étaient plus que tendus dans leurs boxers . Leurs virilités se découvraient et se touchaient à  travers le tissu ce qui fit haleter le brun pendant qu'ils s'embrassaient. Le blond caressa le membre de son petit ami ce qui lui arracha un gémissement.
- hum drago...
- ça ne va pas ?
- pas tout de suite... je ne suis pas prêt...
- d'accord mon coeur.
Ils s'enlacèrent juste toujours en sous-vêtements et n'allèrent pas plus loin...

Pendant ce temps là,  au manoir Malfoy :

PDV Hermione
Oh non , je dois cohabiter avec la mère Malfoy ! Il faut que je fasse bonne figure et qu'elle ne sache pas que je suis née moldu .
- Hermione je peux t'appeler par ton prénom ?
- oui madame.
- arête la politesse , appel moi Narcissa ou Sissi . Des crêpes ça te vas comme repas ?
- oui , j'adore !
- parfait.
Après avoir mis la table et s'être installé,  nous  commencèrent le repas dans un silence plombant.
- dîtes moi , vous êtes une amie de Drago ? D'habitude il n'invite personne chez nous .
- on peut dire ça comme ça...
- je crois qu'il m'a déjà parlé de vous , vers sa troisième année.
- ha oui , c'est possible , je lui ai foutu un coup de poing dans la face cette année là !

Oups , peut-être que je n'aurais pas dû lui dire comme ça.

Retour PDV externe

- c'est bien , apprend qu'il ne fait jamais se laisser guider par les hommes .
- d'accord.
- attends,  tu ne serais pas la née moldu ? La fille la plus intelligente de sa promo ?
- si c'est moi , vous allez me traiter de sang de bourbe  ?
- non jeune fille , je suis contre les discriminations entre sorciers.
- merci , je suis désolé que votre mari ai finit à Azkaban .
- c'est mieux comme ça. Dray t'as donné la chambre violette ?
- oui.
- tu es sa petite amie ?
- non non , pas du tout !
- c'est noté,  alors raconte moi ta vie si ce n'est pas trop indiscret.
La brune compta toutes ses années à Poudlard et toutes leurs péripéties.  Puis vint le moment le moment du mariage avec Ron .
- je me suis mariée à Ron Weasley l'hiver dernier mais ....mais il ...
Elle se mit à sangloter donc Madame Malfoy l'amena sur le canapé et l'enlaça de manière maternelle.
- Hermione,  tu peux tout me dire,  ne t'inquiète pas .
- il ... il me battait et me criait tout le temps dessus et en plus il m'empêchait de voir ou de parler à Harry.  Donc il y a quelques jour j'ai...je l'ai quitté et je compte divorcer.
- il n'y a pas autre chose ?
- pourquoi ?
- on dirait qu'autre chose vous hante .
- j'ai peur de la façon dont vous me verrez après...
- vasy !
- je suis enceinte .
- je m'en fiche , au contraire je vais bien m'occuper de toi .
- merci Narcissa .
- allez,  file te reposer mais je te poserai d'autres questions demain matin.
- bonne nuit !
Elle se rendit dans sa grande chambre et s'endormit presque instantanément.

Après une bonne nuit de sommeil sur un matelas bien moelleux , elle était prête à affronter une nouvelle journée. La ministre descendit les marches et se rendit dans la salle à manger où des œufs au bacon l'attendaient.
- bonjour Hermione , bien dormi ?
- oui , merci pour le petit déjeuner.
- je suis heureuse que tu sois là,  j'ai toujours rêvé d'avoir une fille.
- c'est vrai ?
- oui , mais la famille Malfoy ne doit accueillir un seul enfant mâle ! Quelles sornettes !
- oh je comprends.
Elle but une gorgée de jus d'orange et commença à manger.
- dites moi , sait tu comment Harry et Drago  se sont rencontrés ?
- dans leur solitude commune je crois. Pourquoi ?
- j'ai peur que Dray soit embêté par d'autres élèves,  il a déjà fait plusieurs tentatives de suicides...
- rassurez- vous,  il a retrouvé son sourire depuis qu'il a trouvé Harry .
- quel est leur relation d'ailleurs ?
- euh , à la base ils sont pires ennemis,  mais cette année ils ont réussi à se rapprocher et même à devenir amis.
- et est-ce que mon petit dragon est en couple ?
- je ne sais pas !
- harry ....chuchota la Malfoy.
- pardon ?
- non rien , c'est Potter c'est ça ?
- de quoi parlez- vous ?
- son petit copain...
- c'est vraie qu'ils ont l'air proche .
- allez Miss , crachez le morceau !
- mais ... je ... oui ils sont ensembles.
- oh c'est trop choux , mon petit Drago a trouvé un partenaire ! Elle dit ça avec une voix de mère totalement gaga.
- je ne crois pas qu'il voulait que vous le sachiez...
- eh bien on va faire comme si je ne connaissais rien , il me l'annoncera lui-même plus tard .

~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
1523 mots

Comment ? (drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant