Hermione était repartie quelques jours plus tard car elle avait du travail. Elle avait réussi à détourner l'attention de Ron pour envoyer des lettres à Harry . Cela le rendait extrêmement joyeux et amical avec tout le monde .
Quelques jours plus tard il remarqua l'abscence de Drago à la table des serpentards, il s'était aussi retrouvé seul le soir . Il devait sûrement être malade ou alors il avait juste envie de se reposer .
Le cours de potion eu lieu et le griffondor du se débrouiller seul , autant dire qu'il allait finir avec une mauvaise note. Après ces absences à répétition Harry devenait inquiet, il l'avait chercher dans presque tout le château. Il été même allé dans les cachots mais un camarade de serpentard lui avait dit que Drago n'était ni dans sa chambre ni dans leurs salle commune.
Il ne dormait plus, il imaginait juste tous les pires scénarios, peut-être qu'il était rentré au manoir Malfoy ? Où alors qu'il l'évitait ? Le brun se rendait compte à quelle point la présence du blond l'apaisait . Il avait envie de revoir ses cheveux platine , et son sourire espiègle.
5 jours plus tard , toujours aucune nouvelle de Malfoy, alors qu'il déjeunait avec Neville , Luna se joignit à eux .
- salut Harry , tu as l'air inquiet.
- non je t'assure tout va bien .
On ne peut rien cacher à la jeune serdaigle , on dirait presque qu'elle lit dans les pensées.
- alors pourquoi tu regarde la table des serpentard avec insistance ?
- je ne fais pas ça !
- ton ami te manque.
- je n'ai pas d'amis à serpentard !
- et Drago il est quoi pour toi ?
- ok t'as gagné, je cherche Malfoy.
- je crois que Neville sait où il est .
- hein quoi ? Demanda l'intéressé.
- sait tu où est Drago ?
- d'après les rumeurs il serait à l'infirmerie, pourquoi ?
- non rien merci .
Il se leva et sortit de la grande salle , il aurait dû y penser plus tôt ! L'infirmerie c'est logique . Mais que lui est-il encore arrivé ? Le griffondor aurait dû ressortir la fameuse carte des maraudeurs...Il était 18h59 précisément, les visites à l'infirmerie s'arêtes à 19h pile . Il courut un peu dans les couloirs en vérifiant si Rusard n'était pas là puis il arriva à l'infirmerie. Un seul lit était occupé, il passa derrière les paravents et vit Drago , il avait les yeux fermés mais semblait juste paisiblement endormi. Pomfresh poussa Harry à sortir car il était déjà 19h01. Il quitta sa chaise et sentit quelque chose lui attraper le bras , ensuite il entendit Malfoy chuchoter : "reviens..."
Pour Potter ce " reviens" voulait dire : prends ta cape d'invisibilité et rejoint moi ce soir , je t'expliquerai tout.Donc comme à son habitude , il sortit la nuit en enfreignant les règles de l'école de sorcellerie puis arriva près de Malfoy. Il enleva sa cape et Drago commença :
- je ...je suis désolé...
- pourquoi ? C'est moi qui suis désolé, j'ai mis cinq jours avant de te trouver .
- c'est pas grave , tout est de ma faute...
- qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- tu dois comprendre que j'étais mal et pour me soulager je ...je me scarifier et j'y suis allé un peu trop fort ça m'a fait une hémorragie...
- oh non , tes bras ! Mais pourquoi ?
Il enleva ses bandages et montra la marque et ses cicatrices à Harry .
- t'aurais dû me prévenir !
- tu m'en veux ? Si tu veux on peut arrêter d'être ami ...
- non , bien sûr que non , tu es un des rare truc qui me fait du bien , et je suis heureux qu'on soit devenu proche.
- merci ...
- merci à toi ...
- tu peux rester ?
- ok
Il s'était installé sur une chaise et observait le blond. Il avait d'énormes cernes et les joues rougit par le froid , d'ailleurs il tremblait alors il lui rajouta une couverture , il se rappelait que lui quand il était malade Drago le tenait par la main .
- Drago tu trembles ! Qu'est-ce que je peux faire ?
- rapproche - toi , tu es brûlant.
Harry hésitait à se mettre dans le lit , mais voyant la détresse de son ami il se glissa sous la couette et l'enlaça gentiment.PDV Drago
Oh il a accepté ! Mon menton est au niveau de ses cheveux qui sentent toujours l'abricot et sa tête est sur mon torse , je suis sûr qu'il peut entendre mon coeur battre à la chamade. Il est tout chaud , on dirait un petit ange . Il m'a enlacé délicatement, et à fait attention à mes blessures . Je ne pensais pas penser ça un jour mais je suis ravie de dormir avec Harry . Il prend soin de moi et ça c'est rare dans la vie d'un Malfoy.
Tu l'aimes ?
Je ne sais pas .
Mais tu aimerais rester là pour toujours ?
Oui je le veux . Tu as raison conscience, je crois que je suis tombé amoureux du survivant !
Je te l'avais bien dit espèce de nouille !!!Le serpentard finit aussi par s'endormir, mais quand il se réveilla, il vit Pomfresh et non Harry, celui-ci avait dû le quitter avant que l'infirmière ne se rende compte de sa présence.
~~~~~~~~~~~~~
De nouveaux chapitres vont sortir régulièrement. Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore. Vous pouvez vous abonner pour recevoir les notifications à la sortie de la suite .
860 mots
VOUS LISEZ
Comment ? (drarry)
FanfictionAprès la guerre Harry retourne une dernière année à Poudlard où il va redécouvrir son pire ennemi. C'est ma première fanfiction , n'hésitez pas à voter et à commenter pour que je m'améliore. Les chapitres sortent le mercredi et le dimanche soir . *...