Le 12 Juillet 2015
Salut, moi c’est Summer, j’ai 18 ans bientôt 19 et j’habite à Angers.
Il y’a quelques jours, bientôt 1 semaine que j’ai eu mon bac et j’ai ressenti comme une sensation bizarre, un mélange de joie de l’avoir mais aussi de tristesse car je savais que ça marquait la fin d’une période et un peu de peur aussi, l’appréhensions de commencer une nouvelle étape de ma vie dans 2 mois.Effectivement cet été je déménage pour être prête en septembre car je commence mes études supérieures dans une école d’audiovisuelle à Rennes.
J’ai vraiment hâte d’y être car je rêve de cette liberté, d’avoir un appartement pour moi seule depuis un moment et être dans cette école me comble encore plus de joie !
Mais malgré toute cette joie je suis quelqu’un de très stressée et me dire que je vais me retrouver seule dans une ville que je ne connais pas et ou je connais personne ça m’angoisse.
Alors j’espère sincèrement que je vais rapidement me faire des amis et pouvoir découvrir la ville à leurs côtés mais malheureusement la sociabilité n’est pas mon point fort alors c’est pas gagné !
D’ailleurs je ne me suis pas vraiment présentez à vous.
Comme je vous l’ai dit plus tôt je m’appelle Summer, j’ai 18 ans mais 19 à la fin de l’été et j'ai des origines Italienne.
Physiquement je suis loin d’être Emily Ratajkowski ! Je suis petite aux cheveux roux bouclé avec de léger reflet doré quand le soleil brille et j’ai les yeux couleur noisette.
Vous l’avez peut-être remarqué je suis une grande rêveuse, j’adore passez du temps dans mon lit pour imaginer ma vie mais j’ai beaucoup de mal avec les relations sociale que ce soit amicale ou amoureuse donc tous les scénarios que j’imagine prennent rarement vie.
Mes passions dans la vie sont tout ce qui touche de prêt ou de loin à l’art j’aime réaliser des clips, dessiner, peindre, écrire, etc… mais surtout la photographie, je ne lâche jamais mon appareil et adore capturer chaque petit détail, chaque instant.
Je suis aussi très perfectionniste, un peu stressé de la vie, voir même beaucoup mais la musique m'aide énormément au quotidien ça me permet de me détendre, je ne peux pas passé une journée sans musique sinon je pense que je ne survie pas !
Je suis timide, très créative et j’aime faire la fête, profiter de la vie avec mes amis, je n’en ai pas beaucoup mais je leurs fait énormément confiance.
Je passe la plupart de mon temps libre avec Maria ma meilleure amie et me dire que je ne la verrais plus aussi souvent dans quelques moi m’attriste mais je sais qu’on se parlera tout les jours et que l’on se verra dès que possible !
Enfin voilà je ne vais pas vous en dire plus pour l’instant je ne suis pas là pour vous écrire ma biographie !
Bonjour à tous !
Voici l'introduction de ma première fiction, j'espère qu'elle vous
plaira ! 😄
J'ai décidé de faire cette fanfic sur Yro parce que je trouve qu'il yen a pas assez alors si vous voulez en écrire une aussi allez y je la lirais avec plaisir ! 😁
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...