Chapitre 16

138 14 47
                                    

Pdv de Summer

On arrive chez Luji, et je me présente un peu gêné auprès de ses parents et de son frère, ils sont très sympa et apparemment ravie de m'accueillir donc je me détend un peu.

Au même moment je reçois un message de Cloé.

Cloé : « Salut Summer, je viens d'arriver à Rennes et j'aimerais bien aller voir Lucas, tu pourrais me donner son adresse stp »

Ah ouais je vois le genre, même plus elle veut me voir, elle pense direct à Luji quand elle vient à Rennes.

Summer : « Alors comme ça t'es à Rennes et tu me zappe ! Bon en ce moment il est chez ses parents et je suis avec lui, j'ai eu un problème je t'explique tout ça plus tard, l'adresse c'est : 12 Rue des Colombes dans le quartier nord de Rennes »

Cloé : « Alors non je t'ai pas zappé, je suis passé chez toi et t'étais pas là, d'où le fait que je veuille allez chez Lucas et j'arrive tu m’expliqueras »

Quelques minutes plus tard Cloé arrive et Luji va ouvrir la porte, je me cache derrière lui pour voir sa réaction et je sens une main se poser sur pour mon épaule, alors surprise je me retourne un peu effrayé.

Tom : « Bouh ! »

Summer : « Ah c'est toi tu m'a fait flipper »

Tom : « Donc toi t'espionne les gens comme ça »

Summer : « Mais non c'est juste ma pote qui fait une surprise à Luji et je sais pas si t'es au courant mais ils s'entendent bien, genre vraiment bien si tu vois ce que je veux dire »

Tom : « Je vois très bien alors décale je veux voir aussi »

Et c'est comme ça qu'on se retrouve comme deux cons à espionner Lucas et Cloé.

Au final je me suis rapidement fait cramer, il faut croire que je suis la seule capable de balancer l'adresse de Luji à Cloé et du coup là je suis en train de courir avec Tom pour qu'on aille se planquer de Luji et Cloé et qui nous poursuivent.

On arrive dans la chambre de Tom et il ferme la porte à clé pour qu'on soit tranquille, on se pose sur son lit et on explose de rire.

Quelques minutes plus tard après avoir repris notre souffle on allait sortir mais j'entends toquer à la porte.

Tom : « Wesh c'est qui ? »

? : « C'est Luji, Summer est là »

Tom : « Bah ouais elle est là, pourquoi y'a un problème ? »

Luji : « Ok, Summer si tu m'entends, je sais qu'Yro vient de te briser le coeur et je comprends que tu sois triste, mais c'est pas une raison pour te tapper mon frère, donc faite pas de connerie et sortez d'ici s'il vous plaît ! »

Summer« Luji ferme ta gueule »

Cloé : « Je crois qu'il faut qu'on parle Summer »

Summer : « Heu ouais j'arrive »

Après quelques minutes à discuter, j'ai enfin tout raconté à Cloé puis j'ai rapidement changé de sujet.

Summer : « Et alors toi avec Luji, tu m'explique, vous en êtes où ? »

Cloé : « Ah euh moi … bah écoute je sais pas trop en fait »

Summer : « Et toi tu veux quoi ? »

Cloé : « Bah honnêtement moi je le kiff »

Summer : « Bah fonce alors, t'attend quoi ! »

Cloé : « Ouais mais je sais pas trop, si lui y veut pas et puis … »

Je lui laisse même pas le temps de finir sa phrase.

Summer : « Chut j'veux rien savoir, fonce il attend que ça »

Cloé : « Euh ok, merci »

Au même moment Luji arrive pour nous dire qu'on va manger.

Le repas c'est plutôt bien passé, on a mangé des lasagnes et c'était très bon, ensuite on s'est posé dans le salon avec Lucas, Tom et Cloé, puis on a discuté un petit moment et on a fini la soirée en jouant à Photo Roulette, on a vraiment bien rigolé, c'était cool.

Au moment d'aller se coucher j'ai remarqué que Luji avais l'air gêné.

Summer : « Luji ça va ? »

Luji : « Bah en fait je viens de tilter qu'on a pas de chambre d'amis donc il y’en à une de vous deux qui va devoir dormir avec Tom »

Summer : « Ou alors juste moi je dors avec Cloé et toi avec Tom, c'est pas compliqué »

Luji : « Alors ouais bonne idée, mais en fait j’aurais bien voulu dormir avec Cloé »

Summer : « Ok et bah super je crois que j'ai pas vraiment le choix, Tom ça te dérange pas si je squatte ? Je t'aurais bien proposé que je dorme sur le canapé mais honnêtement j'ai la flemme »

Tom : « Non t'inquiète y'a pas de problème »

Je le remercie puis on se dirige tous dans nos chambres respectives.

Pdv de Tom

Ce soir je dors avec Summer et honnêtement je vais pas vous le cacher j'en suis ravie ! J'ai beau la connaître que depuis ce soir mais en plus d'être vraiment magnifique elle est super sympa, drôle, naturelle, intelligente, et je suis sûr qu'elle à plein d'autres qualités … enfin je la kiffe pas non plus hein vous faite pas d'idées c'est juste une meuf cool rien de plus.

Enfin bref tout ça pour dire que là on est de mon lit, on était en train de discuter et on s'est tapé un délire, je serais même pas vous expliquer mais on est tous les deux morts de rire, Summer est limite en train de pleurer et c'est vraiment très drôle alors je film puis après quelques secondes d'hésitation je la poste en story.

Je reçois pas mal de messages à la suite de cette story, notamment des gens qui me demande si c'est ma meuf et ça me fait bien rire, tout à coup je vois dans tous les messages que Yro m’en à envoyer un alors je l'ouvre.

Yro : « T'es avec Summer là ? »

Tom : « Bah ouais pourquoi ? »

Yro : « Non pour rien mais elle fait quoi dans ta chambre ? »

Tom : « Bah elle dort avec moi cette nuit, mais t'es vachement curieux toi quand même, y’a un problème ? »

Yro : « Non, non rien c'était juste pour savoir, ça me surprend c'est tout »

Tom : « Ouais logique je la connais que depuis ce soir, mais du peu que je connais d'elle c'est vraiment une meuf en or »

Il ne répond pas alors j'éteins mon téléphone et je reprend ma conversation avec Summer, puis au bout d'un moment je vois qu'elle commence à s'endormir alors je la mets correctement dans le lit et je remet la couette sur elle avant de me coucher à mon tour, je m'endors pas tout de suite me disant qu'il y’a quand même un truc chelou avec Yro, il va falloir que je me renseigne.

Me donne pas les clés de ton coeur... | YroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant