Pdv de Summer
Je me réveille doucement, encore un peu sous le choc de tout ce qu’il s’est passé ces derniers jours, mais je trouve quand même étrange le fait qu’il y’est aucun bruit dans la maison, surtout qu’il est plus de 12h passé.
Alors je décide de réunir toutes mes forces pour me lever et aller voir ce qui se passe dans le salon.
Je vois personne alors je fais un rapide tour de maison mais je ne vois rien, jusqu’à ce que je remarque un papier sur la table de la cuisine.
« Salut Summer, Salut Charlie,
Je ne sais pas qui verra ce mot en premier mais en tout cas sachez que c’est bien la réalité.
On à dû rentrer à Rennes et on s’est dit, pourquoi pas vous laisser tout les deux profiter de cette belle maison.
J’espère que vous nous en voulez pas, et j’espère surtout que vous aller faire bouger les choses parce que là c’est plus possible !Des bisous
Lujipeka, et tous les autres idiots qui on accepté de me suivre dans ce plan machiavélique »
Oh putain ils ont vraiment oser faire ça !
Bon je vais pas le cacher, en ce moment c’est la panique dans ma tête, je sais pas si je cours prendre le premier bus, train ou n’importe qu’elle autre moyen de transport pour quitter au plus vite cet endroit, ou est ce que je vais réveiller Yro pour le prévenir.
Finalement j’opte pour la 2ème solution, elle me parait plus accessible et puis de toute façon j’ai pas vraiment le choix, Luji me donne une chance de pouvoir parler et de passer du temps avec Yro donc autant en profiter.
Je m’approche de sa chambre et j’entend du bruit, comme si un monstre été à l’intérieur, j’ouvre doucement la porte et je remarque que c’est juste Yro qui ronfle, et bah je sens que ça va pas être facile de le réveiller.
Je fini par m’avancer aux prés de son lit.
Summer : « Charlie … Charlie … Charlie » dis je calmement en le secouant un peu.
Yro : « Hein … quoi » dit-il en sursautant.
Summer : « T’inquiète pas c’est juste moi, c’est Summer »
Yro : « Ah ok » puis il se retourne pour se rendormir.
Il se fou vraiment de ma gueule celui-là !
Summer : « Yro t’es sérieux là ?! »
Yro : « Bah quoi y’a pas d’urgence »
Summer : « Bah puisqu’on en parle si justement j’ai un truc à te dire »
Yro : « Oula, tu crois pas c’est un peu tôt pour me demander en mariage »
Je vais vraiment le frapper avant ce soir…
Summer : « Je suis sérieuse, regarde ça » dis je en lui montrant le mot de Luji.
Ça tête se décompose, bon je m’attendait pas a ce qu’il saute de joie mais quand même c’est un peu violent là, tu penses que je peux toujours aller prendre le bus ? me demande ai-je à moi-même.
Summer : « Un problème ? »
Yro : « Hein quoi … heu non pas du tout … c’est cool »
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...