1 semaine plus tard
Ça fait déjà une semaine que je suis avec Yro et tout ce passe pour le mieux, j'ai aussi pu discuter avec Tom parce que Luji m'a expliquer ses doutes sur le fait que Tom me considère plus qu'une simple amie, et Tom m'a rassuré en me disant qu'il y'a une nouvelle dans sa classe au lycée qu'il apprécie bien et qu'il sait que moi et Yro c'est plus qu'un simple amour de passage, il pense que notre couple va durer longtemps et il est heureux qu'on se soit enfin trouver.
Chaps et Maria aussi nous ont officiellement avoués qu'ils étaient ensemble, je le voyais venir mais ça à été plus rapide que ce que je pensais, en tout cas je suis contente pour eux.
Luji est avec Cloé, Chaman toujours avec Noemia, Sully et ava c'est plus qu'une question de jours, tout comme Jérém et Swan, Foda nous à présenter sa copine, elle s'appelle Marion et elle est très sympa, on s'est rapidement bien entendu.
Donc comme vous pouvez le comprendre, c'est l'amour fou à la coloc, sauf pour Sacha qui n'a apparemment toujours personne donc on s'est lancé le défi de lui trouver une meuf avant la fin de l'année et il offre un kebab au premier ou les premiers si on s'y met à plusieurs qui trouve l'amour de sa vie ou du moins pour un temps.
On est tous à la coloc, les gars ont organisé une petite soirée pour fêter les nouveaux couples, je suis dans la cuisine en train de mettre les chips dans des bol quand Théo vient me voir.
Foda : « Heu Summer ça va ? »
Summer : « Ouaip super, je suis en train de préparer les chips y'a rien d'exceptionnel comme tu peux le voir, t'a besoins de quelque chose ? »
Foda : « Euh ouais je me demandais, la meuf qu'à ramener Lolo, tu la connais ? »
Summer : « Ouais, elle s'appelle Swan, pourquoi ? »
Foda : « Bah j'ai l'impression que Jérém est pas pareille avec elle alors je voulais savoir si c'est une meuf bien »
Summer : « C'est ma cousine » lui dis-je avec un clin d'oeil.
Foda : « Oula va falloir que je les éloignent, deux Summer sous le même toit c'est pas possible » me dit-il en rigolant et je rigole avec lui.
Au même moment Yro arrive
Yro : « Ça rigole bien ici, je peux savoir de quoi vous parlez ? » dit-il en venant me prendre dans ses bras.
Foda : « Oh c'est trop mignon, Chalie joue les jaloux »
Yro : « Je suis pas jaloux, je m'intéresse à ma copine, d'ailleurs tu devrais en faire autant, Marion te cherche »
Foda : « Ok j'y vais, bisous les amoureux » dit-il en partant, tout en rigolant.
Yro : « Et du coup vous parliez de quoi ? »
Summer : « Ah ouais tu lâche rien toi ! »
Yro : « C'est bon je veux juste savoir ce qui vous faisait au tant rire »
Summer : « On parlais juste de Swan et Lolo »
Yro : « Ah ok, d'ailleurs faut qu'on essaie de les caser officiellement ce soir, ta une idée de comment faire ? »
Summer : « Bah je sais qu'on est plus au collège mais je pense qu'un jeu de la bouteille mélangé à Action ou Vérité peut nous permettre de mettre en couple Swan et Lolo, mais aussi Ava et Sully »
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...