Le 27 Décembre
Pdv de Summer
Ce matin je me réveille un peu, voir même beaucoup fatiguée et avec les idées embrouillées, en effet hier soir nous avons fait une soirée pour célébrer notre arrivé dans cette magnifique maison et Yro m’a évitée toute la soirée comme celle de notre première rencontre, alors ça m’a vraiment attristée et j’ai eu la merveilleuse idée de soigner mon chagrin en buvant, en buvant beaucoup…, donc Maria et Ava ont dû m’emmener dans notre chambre pour me coucher et on a discuté un peu.
Ce matin très tôt vers 3h
Maria : « Bon Summer t’es ma meilleure amie, je te connais par cœur et c’est pas ton genre de boire comme ça alors explique nous ce qu’il se passe »
Ava : « Je sais que l’on ne se connaît pas encore très bien, mais je te considère comme une amie et tu peux nous parler sans crainte si tu en ressens le besoins »
Et là je me suis mise à pleurer …
Summer : « Les filles j’en peut plus c’est à cause de lui, il me rend complètement folle … »
Au même moment j’ai vu Yro apparaître dans l'encadrement de la porte, je ne savais pas encore ce qu’il voulait mais rien que le voir m’a fait péter un câble.
Summer : « Toi tu sors de cette chambre, dégage, je veux pas te voir, je te déteste, t’es content hein t’a réussie ! » Ai-je dit, ou plutôt crié de toute mes forces en pleurant, les filles ont d'ailleurs dû me retenir parce que j’étais prête à le frapper.
Après elles étaient encore plus perdu alors je me suis calmée, j’ai bu de l’eau et je leurs est expliqué.
Summer : « Ok c'est bon je vais tout vous expliquer »
Ava : « Prend ton temps on est là pour toi t’inquiète pas »
Summer : « En fait je … je … je l’aime » ai-je dis en fixant mes pieds
Maria : « Oui ça on avait compris, mais pourquoi t’a réagis comme ça en le voyant tout à l’heure »
Summer : « En fait je me suis rendu compte que je suis tombée amoureuse de lui et depuis j'arrive pas à être comme avant avec lui, alors je m’en veut, je m’en veut parce que j’ai l’impression d’être sous son emprise et toute cette haine que je ressens je l’ai déversée sur lui alors que tout est de ma faute, mais j’ai juste peur »
Ava : « Ne t’inquiète pas on comprend, mais t’a peur de quoi au juste »
Summer : « Bah peur qu’il ne m’aime pas comme moi je l’aime, peur qu’il me brise le cœur, peur qu’il me déteste, peur de tellement de chose différente … »
Maria : « Je pense que vous devriez en parler tout les deux, c’est la meilleure façon pour savoir ce qu’il en pense et de soit passer à autre chose s’il y’a besoins ou de vivre une belle histoire d’amour »
Ava : « Je pense aussi que c’est la meilleure solution, et puis ça fait un moment que je connais Yro et dans tous les cas il ne te détestera pas j’en suis sûr »
Summer : « Merci les filles »
Je leur ai fait un câlin pour les remercier puis nous nous sommes couchés, épuisée par cette soirée.
Nous revoilà donc à mon réveil et toute la soirée d’hier me revient en tête, je m’en veux d’avoir dit des choses méchants à Yro quand il est venu alors qu’il voulait probablement juste savoir comment j’allais après avoir apprit que j’étais pas très bien.
Je remarque que je suis la première lever alors pour m’excuser d’avoir un peu gâcher la soirée d’hier je me décide à préparer un bon petit dèj à tout le monde.
Quelques minutes plus tard je vois Yro arriver dans le salon, je me sens très gênée en repensant à ce qu’il s’est passé hier, je sens aussi qu’il me fixe alors je fini par le regarder dans les yeux, nous restons comme ça pendant quelques secondes puis nous explosions de rire tout les deux et il vient me prendre dans c’est bras, ça me fait vraiment du bien de retrouver cette proximité entre nous, il m’avais manquer.
Je profite d’être dans ses bras pour lui chuchoter à l’oreille.
Summer : « Je suis désolé… désolé pour tous »
Yro : « Je te pardonne tout, et puis je dois bien avouer que tu m’as manqué »
Je me sens rougir alors j’enfuis ma tête dans son coup pour me cacher et je lui dis que lui aussi il m’a manqué, mais au même moment Sully arrive, alors je me précipite pour retourner à ma préparation de petit déjeuner.
Sully : « Pas la peine de courir j’ai tout vu » dit il avec un grand sourire.
Summer : « Je vois pas de quoi tu parles »
Yro : « Y’avais rien à voir »
Sully : « Vous êtes incroyable »
Puis il nous laisse comme ça en plan et va s’assoir à la table ou j’ai déjà commencé à apporter quelques fruits et biscuits.
Je finis de tout apporter avec l’aide d’Yro, et entre temps tout le monde c’était lever alors nous avons pu déjeuner tous ensemble.
Le reste de la journée se passe plutôt tranquillement, on s’est promener un peu dans les rues de Dinard, je connaissais pas du tout mais c’est vraiment très sympa, j’ai remarqué que pendant que les gars nous faisaient découvrir leurs meilleurs cachette de Dinard, Chaps et Maria étais très proche, ça à l’air de vraiment bien passer entre eux, je vais essayer d’en apprendre plus.
Après notre visite on s’est arrêter pour prendre une glace et on s’est posée sur un banc, je regardais les gens passer, quand soudain un éclair de génie traverse mon esprit !
Summer : « Oh putain les gars j’ai une idée ! »
Lolo : « Vas-y balance la miss »
Summer : « On peut tourner le clip de Charles Vivi ici »
Sully : « De ouf »
Chaps : « Grave bonne idée »
Yro ne dit rien alors je me tourne vers lui :
Summer : « T’en pense quoi ? En voyant les gens passer je me suis dit que ça irait plutôt bien avec le thème de la chanson »
Yro : « Ouais t’a raison c’est une bonne idée, mais t’es en vacances je veux pas t’embêter avec mon clip »
Summer : « Non t’inquiète ça me fait plaisir, en rentrant j’attaque direct le script, Yro, Foda, Sully vous êtes les bienvenues pour m’aider »
Luji : « Et nous on est exclu, on n’a pas le droit d’aider ? »
Summer : « Bien sûr que vous pouvez nous aider, j’exclu personne moi, mais je proposais aux gars vus que c’est généralement avec eux qu’on en discute »
Luji : « T’inquiète je rigolais, mais je veux bien vous aider quand même »
Et c’est dans la joie et la bonne humeur que nous rentrions tous pour travailler sur le clip de notre cher Charlie.
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...