Pdv Summer
Ce matin je ne me lève pas très motiver, il faut dire que la soirée d’hier étais bien arrosé et j’ai un mal de crâne pas possible.Je m’habille simplement d’un jean et d’un sweat bien large car, ayant une flemme monumentale je ne me suis pas encore lavée et je vais juste acheter un truc à manger vite fait.
Je mets mes baskets et me dirige vers la porte d’entrée mais lorsque je l’ouvre je trouve un petit paquet dehors avec un mot dessus, alors je le prends et rentre rapidement chez moi pour regarder ce que c’est.Je suis surprise de découvrir que c’est Yro qui m’a acheté des viennoiseries, mais en même temps ravie car j’avais beaucoup trop la flemme de sortir et je ne peux m’empêcher de sourire de plus belle lorsque je vois qu’il a signé « Charlie », nom donné par ses amis proche en générale.
Après avoir savourer mon petit déjeuner je pars à la douche et en sortant de la douche j’entend que l’on sonne à ma porte alors j’enfile rapidement un t shirt et me dépêche d’aller ouvrir.
Chaman, Luji, Yro, Foda et Sully sont devant moi, je leur souris timidement gênée par ma tenue.
Chaman : « Salut Summer, excuse-nous si on te dérange mais sully et moi on rentre chez nous et les gars viennent aussi pour travailler sur des sons donc on se demandait si tu voulais venir ? » me dit il en regardant les gars derrière lui.
Summer : « Ouais merci c’est sympa de proposer, ça me ferait super plaisir de venir voir, je fini juste de m’habiller et j’arrive ! » dis je en souriant.
Sully : « Pas de soucis on t’attend » me répondit il avec un clin d’œil.
Je me dépêche d’enfiler un sweat, un jean et des baskets, je prends mon sac et sort des chez moi rapidement pour retrouver les gars devant chez moi.
Dans la voiture je suis assis à l’arrière avec Yro, Luji conduit et Foda est à côté, Chaman et Sully sont dans une autre voiture tout les deux alors j’en profite d’être seule à côté d’Yro pour lui parler.
Summer : « Merci pour les croissants ce matin ça m’a vraiment fait plaisir, en plus j’avais la flemme de sortir et je n’avais rien à manger » lui dis je en souriant.
Yro : « De rien, t’inquiète c’est normal j’ai vraiment été con avec toi hier soir, j’étais pas d’humeur je suis désolé » me dit -il avec un petit sourire.
Je lui dis qu’il est pardonné et nous arrivons à l’appart, Luji m’explique qu’il y’a 2 colocs, celle de Chaman, Sully, Veskki et Lolo, c’est ici que l’on est actuellement et celle de Foda, Yro, Chaps et lui ou j’ai passé la soirée hier.
On s’installe tranquillement, Chaman apporte des bières et on discute.
Summer : « Mais du coup si j’ai bien tout capté c’est ici dans la chambre de Chaman que vous enregistrer vos sons ? »
Foda : « Ouais c’est ça t’a tout compris »
Summer : « C’est stylé, et vous rapper tous ? »
Yro : « Bah on a tous déjà posé un couplet par ci par là mais en ce moment c’est surtout Luji, Foda et moi qui travaillons sur l’album, après tu vois Sully et Chaman ils ont sortie des trucs en solo sur Soundcloud et ils nous aident aussi sur l’album puis y’a Lolo qui est sur un projet solo aussi, tu vois on est libre et on se soutiens tous dans nos projets »
Summer : « Ah ouais c’est génial ! Je pourrais écouter ce que vous faîtes ? »
Luji : « Bah ouais y’a pas de soucis si tu veux là on va travailler sur un son ave Yro et Foda alors tu peux peut-être nous aider »
Summer : « Super j’ai hâte de voir ça ! Mais au fait ils sont ou Chaps, Lolo et Sacha ? »
Sully : « Il avaient des trucs à faire » me dit il avec un sourire en coin plein de sous-entendu, puis il rajoute qu’ils nous rejoignent juste après.
Quelques heures plus tard après avoir beaucoup rit avec les gars sur les paroles de leurs nouvelles chansons, les trois retardataires débarque avec très peu de discrétion et nous repartons tous ausitôt pour aller se poser dans le parc d’a côter après avoir fait un petit détour au kebab parce qu’on avait la dalle.
Dans la soirée je fini par rentrer chez moi, puis j’appelle Maria pour lui raconter tout ce qu’il s’est passé depuis que je suis arivé.
Summer : « Allo Maria »
Maria : « Ouaip Summer c’est moi, alors raconte moi tout, tu vas bien ? »
Summer : « Super bien t’imagine même pas ! »
Maria : « Non, mais je sens que je vais bientôt le savoir »
Summer : « C'est exact ! Alors en gros quand je suis arrivé j’avais pas les clés donc j’ai sonné au hasard à l’interphone, et là y’a une bande de gars qui m’ont ouvert puis ils m’ont aidé avec les cartons… » et je lui explique comme ça tous les détails pendant au moins 1h.
Maria : « Mais juste j’ai une question, ils sont mignons ou pas les gars ? »
Summer : « Mais t’es sérieuse ça fait une heure je te raconte tout dans les moindres détails et toi tout ce que tu veux savoir c’est s’ils sont mignons » dis-je avec une voix ahurie en rigolant.
Maria : « T’a pas répondu à ma question » dit elle avec une voix qui en dit long sur sa pensée.
Summer : « T’es pas croyable toi, oui ils sont mignons mais j’suis pas venu étudier à Rennes pour pécho je te rappelle »
Maria : « Ouais ouais, c’est ça on verra bien dans quelques mois … bon je dois te laisser mais on se rappelle vite je sens que tu vas avoir plein de chose à me raconter ! Et puis je viens ce week end de toute façon, j’ai hâte de rencontrer tes voisins » me dit-elle avec un ton plein de sous-entendu.
Summer : « Ouais c’est ça bisous » dis-je en rigolant.
Lorsque je raccroche je me rends compte que j’y ai passer plus de temps que prévu et que désormais tous les magasins sont fermés alors je ne vais pas pouvoir aller m’acheter à manger comme prévu.
Je décide donc d’aller voir mes voisins, je toque à la porte et c’est Yro qui ouvre.
Summer : « Salut, excuse-moi de te déranger mais en fait j'ai toujours pas à manger chez moi et j’avais prévu de faire les courses ce soir mais j’étais au téléphone j'ai pas vu le temps passer et maintenant tout est fermé, t’aurais pas un reste ou n’importe quoi d’autre, juste un petit truc à manger s’il te plaît »
Yro : « Non t’inquiète tu dérange pas du tout avec les gars on vient de commander des pizzas elles vont bientôt arriver, installe-toi »
Summer : « Merci beaucoup je rembourserais ma part tu me diras combien je te dois »
Yro : « Non non t’es folle c’est la maison qui offre, on va pas te faire payer une part de pizza non plus » me dis-t-il en rigolant.
Je lui offre un sourire timide en le remerciant et nous allons nous assoir avec les gars.
Je passe encore une soirée merveilleuse en leurs compagnies, je n’ai jamais été aussi heureuse depuis longtemps et je ne remercierais jamais assez l’ancien propriétaire de mon appart de ne pas m’avoir donné les clés avant mon arrivé.
VOUS LISEZ
Me donne pas les clés de ton coeur... | Yro
FanfictionSummer, une jeune fille de 19 ans démenage à Rennes pour ses études, puis elle va rapidement s'entendre avec ses voisins qui vont devenir des amis important pour elle et même plus pour certains ce que va complètement chambouler sa vie ... Ceci est m...